| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llyan
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Déc 2008 - 22:59 | |
| Çà je m'en doute un peu, vu le nombre de morceaux que j'ai cassés rien qu'à la fabrication... N'empêche que certain(e)s font de très jolies photostories. (ok je n'ai peut-être pas la même définition de jeu que tout le monde mais dans tous les cas c'est mieux que de laisser trainer les poupettes dans un coin) Ma bestiole s'en tiendra à me servir de modèle pour les proportions quand l'envie me reprendra de dessiner et aussi à prendre la poussière...(beaucoup moins cool mais c'est ma créature ) *retourne fouiller dans les photos que j'ai prises pour en trouver une pas floue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Déc 2008 - 0:28 | |
| Bonjour je m'appelle Loren Huitre, j'ai 20ans et j'étudie le manga à Eurasiam (Paris) en gros je suis une dessineuse et déjà accro aux Pullips depuis un certain temps, aujourd'hui je pense être mure pour une vraie poupée en résine ! J'suis toute jouasse de rejoindre ce forum ^^... |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Déc 2008 - 7:56 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux arrivés ! Prenez un bon fauteuil et installez vous bien... La visite vaut le coup d'oeil ! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Déc 2008 - 11:14 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscire sur ce forum car je viens bientôt recevoir ma première BJD une SD Freya de B&G doll. Je me présente rapidement, j'ai 24 ans et suis instit remplaçante depuis 2 ans (pour le moment). J'espère découvrir plein de nouvelles choses sur ce forum car moi et les BJD c'est tout nouveau.... A bientôt |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Déc 2008 - 13:14 | |
| Bienvenue à tous et bonnes fêtes, | |
|
| |
comadreja
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Déc 2008 - 11:43 | |
| Bonjour!!!
J'adore les BJD (découvertes assez récemment), et j'ai découvert ce forum un peu aidée (je viens de passion BJD, mais je suis une petite nouvelle aussi!) J'espère ne pas trop vous ebêter avec mes questions.
Comadreja | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Déc 2008 - 15:32 | |
| Bienvenue comadreja, petite_elfe_noire, loren huitre et à tous les nouveaux !!!!! et joyeux Noël ^_^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Déc 2008 - 15:11 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles !! Et joyeux noël à tout le monde !! | |
|
| |
MoonBeam
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Var Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Nouvelle inscrite sur ce forum Jeu 25 Déc 2008 - 22:02 | |
| Joyeux Noël à tous les membres Suite à un coup de coeur pour les BJD, je viens d'en acheter une (J-Doll). Me voilà donc parmi vous. J'adore créer des tenues et prendre des photos. Pour le moment je n'ai qu'une poupée (Wendy) mais dés janvier une nouvelle et peut-être deux, viendront s'ajouter dans mon petit monde. Que vous pouvez découvrir dans le blog que je viens de créer. A très bientôt | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Tsukiiiii Ven 26 Déc 2008 - 13:20 | |
| Bonjour! Je suis toute nouvelle aussi! Je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et...j'adore les BJD (comme beaucoup de personnes ici à ce que je vois! ) La propriétaire de Philéaz que je connais bien m'a dit de faire un tour ici pour voir un peu. Je vais peut-être être bientôt l'heureuse propriétaire d'une magnifique BJD! ça fait un moment que j'en rêve et après en avoir montré plein à ma mère, je crois que j'ai réussi à la faire craquer un peu! Alors si vous avez des conseils pour la débutante que je suis...je suis preneuse, et merci d'avance! | |
|
| |
Luu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Déc 2008 - 19:23 | |
| Hello Jm'apelle Louise, j'ai 12 ans, j'ai 6 pullips : une My Melody, une Rovam (en vente.Voir plus bas pourquoi ='3) , une Nina, une Holly full custom, un Lead full custom & une Suiseiseki full custom démontée xD. Je suis passionée de photographie & de littérature :3. J'aimerais m'acheter ma première Lati (une Lati white Belle basic . Rien que ça vous mdirez xD.) en full set, en vendant ma Rovam. Enfin j'espère . Elle s'apellera Michelle (à dire à l'anglaise :p). Bon beh voilà | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Déc 2008 - 19:26 | |
| Eh ben c'est très prometteur tout ca !! Bienvenue a tous ! Et Noyons Joel, toussa toussa!
(J'adore prononcer Michelle a l'anglaise XD "Meuchèèèl". Avec l'air chic et pincé XD.) | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Déc 2008 - 19:28 | |
| Coucou Lou! ^^ Ben dis donc, t'en as du monde! ...sinon bienvenue, on est nouvelles toutes les deux! | |
|
| |
melina
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Herault Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Déc 2008 - 23:45 | |
| Salut à tous! Je suis Melina j'ai 24ans, et je me passionne depuis un bon moment déjà pour les BJD ainsi que les pullips Je suis également passionnée de manga et d'animation japonaise, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet, je crois que ce n'est pas vraiment le propos ici Je viens d'acquérir ma premier pullip que je suis entrain de customiser doucement et tranquillement, en piochant toute les infos nécessaires ici. D'ailleurs merci pour tout ces bons conseils!! Comme j'aime beaucoup les garçons (je crois ne pas être la seule, non?), j'ai craqué pour le Taeyang Lead, qui me donne pas mal de soucis... (probleme de pieds, et oui T__T ). Et je ne compte pas m'arrêter là! J'espère bien m'amuser ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|