| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Jan 2009 - 12:59 | |
| ^^ Re-bienvenue dans ce cas Luna Félicitation pour ta future poupette ! c'est bien de craquer aussi ^_^ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Jan 2009 - 19:03 | |
| Hello ^w^ Moi c'est Prince, 15 ans, et donc bien évidemment je suis encore au lycée.
ça fait longtemps que je suis tombée sous le charme des es BJD mais je n'en ai pas... (mais pour combien de temps encore?) et j'ai pas mal de questions à poser auxquelles je n'ai trouvé de réponses. Voilà voilà! | |
|
| |
Elwen
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : St Pierre des Corps Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: ma présentation Mer 14 Jan 2009 - 22:21 | |
| Bonjour, je suis nouvelle parmi vous et je m'appelle Marie Laure. J'ai découvert les pullips depuis moins d'un an grâce à mes deux filles. Elles m'ont donc offerte une Suigintou pour Noël et j'en suis totalement dingue. Quoi dire de plus sinon que j'aime le rock. Je suis très heureuse d'être parmi vous. Bisous à tous | |
|
| |
Rochelle
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Jan 2009 - 10:38 | |
| Bonjour,je m'appelle Laure-Anne j'ai 11 ans et demi.Je connais les pullips,...depuis le mois de septembre.J'ai déja une puce:une pullip bnp appeller Rochelle et bientot une dal...J'habite en belgique. Voila je crois que c'est tout... | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Jan 2009 - 10:57 | |
| Bienvenue à toutes les trois ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Jan 2009 - 11:51 | |
| Bienvenue tout le monde | |
|
| |
Kamisha
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Jan 2009 - 5:35 | |
| Hello ^___^
Alors je suis Kami, Totale neophite dans le monde des Doll. Un amie m'a montre les siennes y'a pas longtemps et j'ai completement craque pour! Depuis je reve d'en posseder une! Elle m'a conseille ce forum, pour en savoir un peu plus et decouvrir comme tout ce passe et ce qui peut exister en matiere de Doll. Alors me voici! Voila~ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Jan 2009 - 5:39 | |
| Yeaaaaaaaaaah !!!! Et je veux etre la première à te souhaiter la bienvenue Kamichérie \o/ ! Yay chui TROP contente de te compter parmi nous ! Comme d'hab' chui ouverte à toute questions et tu verras qu'ici c'est une véritable mine d'or !!! Rien que la Database regorge de pleins d'moules tous aussi variés les uns que les autres ! Pleins de gros bisous et BIENVENUE ma belle !!! Van | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Jan 2009 - 16:58 | |
| Salut Salut! Moi c'est Prune ...Cousine de "Klaode" sur le forum ! Et c'est a cause d'elle que je me retrouves ici =P!Je viens a l'instant de découvrir sa 1ere MSD et j'en suis folle...Argggh ! Je connaissais déja les Pullips et commence a découvrir les Bjd ...Quel univers (L) Voila voila !! Bisous et j'esperes a la prochaine! | |
|
| |
La Rose Blanche
Nombre de messages : 1 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Salut à tous^^ Dim 18 Jan 2009 - 17:00 | |
| Bonjour à tous^^! On m'a parlé de ce site et comme j'adore les pullips et surtout je rêve de posséder la pullip Kirakishou et donc voilà^^ Oh et sinon je m'appelle Marie-Amélie (oui je sais ce n'est pas courant) et j'ai 14 ans, enfin bientot 15 et je vis en France. Et sinon j'ai également déjà 2 pullips : Kanaria et Souseiseki (des Rozen Maiden). Voilà^^ | |
|
| |
KumikO
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: bonjour à toutes et à tous Dim 18 Jan 2009 - 17:09 | |
| Bonjour, Accro déjà depuis quelques mois à ma Dal Jolie, je cherche un coup de coeur pour ma futur "puce" qui sera sans doute une Pullip ... mais beaucoup de mal a faire mon choix ou alors c'est un model qui n'est plus dispo .... Mais du coup, je m'appercois que sur ce forum je pourrais peut etre trouvée celle qui me fera craquer !!!! à très bientot KumikO | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Jan 2009 - 17:30 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles arrivées! Merci de partager votre passion avec nous! J'espère que vous vous plairez ici. ^^ _________________ | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Jan 2009 - 18:35 | |
| Bienvenue aux nouveaux ^^ | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Jan 2009 - 18:38 | |
| Bonjour tout le monde! Ca fait un moment que je zone sur Materiel Celeste mais je me suis décidée à m'inscrire que trés recemment. Je suis folle des BJD, ces petites créatures qui prennent vie sous les mains de leurs propriétaires et je rêve d'en posséder une moi aussi... Mais bon, pour l'instant, toujours indécise (saurais-je m'en occuper? Est ce bon de dépenser autant d'argent quand on est une étudiante vivant aux crochets de ses parents?) je me contente de baver sur les BJD des autres! Voillaaaaa! | |
|
| |
Café O'Lait
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Jan 2009 - 18:39 | |
| Bonjour a tous! Je suis café, grande (par la taille XD) sweet lolita de 25 ans ^^ Je m'inscris sur se forum fort connu pour partagé cette passion^^ Je suis l'heureuse propriétaire de deux jolies fées, une pullip et une dal^^ J'espere apprendre de vos expérience ici ^^ Mici de m'avoir lu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|