| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitsune
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 21:12 | |
| - Citation :
- En achetant une BJD de seconde main sur le forum tu économiseras surtout sur les frais d'envoi & les frais de douane. Mais il n'existe pas vraiment d'occasions dans le sens où on l'entend, une BJD à bon prix ce n'est jamais très en-dessous du prix de la poupée neuve sur le site officiel (sauf si elle est endommagée ou en vente depuis très longtemps). J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Oui j'avais regardé sur le forum pour me donner une idée des prix ... mais je trouve que ça fait tout de même une différence et ça redonne une seconde vie à une BJD tout en faisant un heureux J'espère aussi pouvoir trouver mon bonheur... je suis en train de parcourir la database pour avoir une meilleur idée d'un modèle qui me plairait ... mais ce n'est pas facile quand on est débutante | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 21:22 | |
| - Citation :
- je suis en train de parcourir la database pour avoir une meilleur idée d'un modèle qui me plairait ...
Eh bien c'est déjà une très bonne démarche. Si celle d'amaeta (c'est quel modèle?) t'a tapé dans l'oeil on peut peut-être te conseiller une MSD qui lui ressemble? ^^ _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 21:27 | |
| @Kitsune : Salut et bienvenue ici ! :3 Alors, ce que je pourrais te conseiller, c'est d'être patiente ^^ Tu as entrepris de parcourir la database, ce qui est évidemment une excellente initiative N'hésite pas à également visiter les principaux sites de fabricants de BJD (un saut dans la section compagnie ou un clic ici devraient t'aider ). Plus tu en verras, plus tu prendras du recul et plus tu auras de chance de tomber sur ton coup de cœur \o/ Cela prend vraiment du temps, et cela te permettra de te familiariser avec le jargon, et tout ce qui compose l'univers des BJD (comment s'y prendre pour trouver les habits/yeux/perruques à la bonne taille et qui ressemblent à ce que tu veux par exemple). Voilà, tu es sur la bonne voie pour ne plus rester débutante très longtemps ! | |
|
| |
kitsune
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 21:32 | |
| - Citation :
- Si celle d'amaeta (c'est quel modèle?) t'a tapé dans l'oeil on peut peut-être te conseiller une MSD qui lui ressemble?
la voici (avec le nom du modèle je crois) : - Citation :
sd luts girl
- Spoiler:
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 21:46 | |
| Eh bien tu ne pouvais pas mieux tomber, la Lishe a un équivalent en 40cm: la Minifee Lishe vendue par Fairyland. ^^ _________________ | |
|
| |
kitsune
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 21:52 | |
| Merci beaucoup ! Je dois être chanceuse ! ou puis-je trouver un lien vers Fairyland ? Crois-tu que j'arriverai (peut-être) à en trouver une de revente ?
Je continue tout de même mon parcourt dans la database ... histoire de me familiariser à quelques bases (illustrées en plus)
Encore merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 21:54 | |
| Dans FAQ > les sites incontournables Et oui, tu as tes chances, il n'est pas rare qu'on trouve des minifee à la revente. Après il y a des choses à préciser selon tes goûts: white skin ou normal skin, etc... ^^ edit: pour info en abrégé Minifee se dit "MNF". _________________ | |
|
| |
kitsune
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 22:00 | |
| Tu connais une personne du forum qui serait un "pro" des MNF ? pour que je puisse lui demander des conseils ou qui puisse me familiarisé un peu à ce modèle ?
En tout cas merci beaucoup pour ton aide précieuse. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 22:04 | |
| Tous les membres qui en ont une peuvent t'aider (voir la database), mais peut-être que le plus simple c'est de poser des questions dans le topic relatif à la compagnie, si c'est des questions sur le modèle lui-même: dans "compagnies > Fairyland", si c'est une question sur une commande ce sera dans "FAQ&Liens > acheter chez fairyland". Et pour voir des images du corps c'est dans "FAQ&Liens > Comparatifs corps entre BJD: liens et images" (ce n'est pas classé donc il faut le parcourir, mais je sais qu'il y a des images de minifee dedans). _________________ | |
|
| |
kitsune
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 22:15 | |
| Parfait parfait ! Je vais faire comme tu me l'as si bien conseillé alors Merci beaucoup | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Jan 2009 - 13:05 | |
| Bonjour je m'appel sonia je viens de recevoir ma pullip suiseiseki et je me suis inscrite sur se forum pour pouvoir avoir des infos sympa sur ce petit monde | |
|
| |
Zarann
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Jan 2009 - 21:09 | |
| Bonjour tout le monde! Cela faisait un petit moment déjà que je venais zyeuter régulièrement par ici, et ayant littéralement craqué sur une petite merveille en vente j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire ^^ Je n'y connais pas grand'chose en poupée pour le moment mais ça viendra sûrement! Je ne promets pas de poster souvent mais j'essaierai de faire des efforts... A très bientôt! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Jan 2009 - 21:46 | |
| Bienvenuuuuue ! | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Jan 2009 - 22:08 | |
| Voilà ça y'est, c'est contagieux vot' truc, je me suis mise à dessiner une silhouette et maintenant je veux acheter de la plastiroc...
Oui petit budget pas moyen d'acheter une vraie alors... on va la tenter à la main, je sens que je vais avoir besoin de vous ! | |
|
| |
Boby-Boby
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rhône Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Bonjour ! ^^ Sam 24 Jan 2009 - 16:41 | |
| Bonjour tout le monde !Je suis nouvelle dans ce forum. Je m'appelle Boby ou plutôt mon surnom est Boby. J'ai 14 ans toutes mes dents (enfin presque... ). Je n'est pas encore de BJD, mais je ferais peut-être la mienne* si je réussi à comprendre comment les faire! lol ! xD Donc, euh... voilà ! Salut à tous ! Boby-BobyEDIT : euh... j'ai oubliée de précisée que j'étais une fille ! xD
Dernière édition par Boby-Boby le Mar 27 Jan 2009 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|