| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Fév 2009 - 18:48 | |
| Oh Hai ! Donc voilà, Rochel, 30 ans. J'ai été guidée jusqu'ici par Ladynarutochan de den of angels (forum sur lequel je suis également active depuis peu ^^). J'ai tjrs été fan de poupées/figurines. Je possède quelques poupées issues d'animes : larva de vampire princess myiu, D de... vampire hunter D, Cobra, du vieil anime du même nom, mais aussi de films/séries, comme Spike de Buffy ou Kroenen de hellboy, version uniforme militaire (vi, pas la version en pyjama noir ^^). Certaines pièces de mon appart sont réservées à mes figurines et comme disent mes amis "ce n'est pas une maison, c'est un musée !" Bref, je suis une collectionneuse compulsive.
Comme vous l'aurez compris, j'aime les anime/mangas depuis l'époque club Dorothée (depuis l'époque Récré A2, même, ce qui ne nous rajeunit pas !), je suis également fan de cinéma fantastique/horreur, de musique typée dark ambiant, pagan/celtic metal, musique baroque... et aussi Zazie et Mylène farmer, enfin plutot Mylène Farmer old school (mais chuuuuut, ça c'est quand je me transforme en fille !). Je me ronge les sangs depuis quelque temps pour trouver la BJD de mes rêves. En fait, les 2 BJD, puisque je veux recréer le couple Ritsuka/Soubi de Loveless. En espérant parcourir la longue route pour parvenir à mon idéal parmi vous ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Fév 2009 - 19:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Bonjours à tous !!! Jeu 19 Fév 2009 - 19:48 | |
| Salut tous le monde moi c'est bjdsan .J'adore ce sittttteeeee !!!! | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Fév 2009 - 20:03 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ... bjdsan, je crois que ton avatar est trop grand et il déforme le forum | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Fév 2009 - 23:03 | |
| Merci Oopsiedaisy. Bjdsan, bienvenue tout d'abord. ^__^ Ensuite, si tu avais eu la cuirosité de lire les qq messages avant le tien, tu aurais vu qu'on demandait justemet à qq personnes de mettre leur avatar aux normes autorisées sur le forum, aka 150*200 pixels maximum. Pour le confort de lecture de tout le monde, tu pourrais te conformer aux règles stp ? Merci. | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Fév 2009 - 11:23 | |
| Et je pense aussi que ton avatar est encore trop grand bjdsan | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Fév 2009 - 11:43 | |
| Laisse-lui le temps de revenir sur le forum pour voir les messages. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Fév 2009 - 14:35 | |
| +1 oopsiedaisy , beaucoup trop grand ! c'est horrible ca déforme >< | |
|
| |
Rima
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Fév 2009 - 15:06 | |
| [b]coucou!!! Je m'apelle Caroline alias Rima J'ai découvers les bjd grâce à Vampiredoll. Je n'ai pas encore de bjd, mais pour ma première je pense acheter un unoa lusis (oui certain diront que je suis folle, mais je leur répondrai qu'un coup de coeur ne se contrôle pas XD) et elle s'appellera surment Maria. Ah oui au faite j'ai 13 ans XD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Fév 2009 - 15:07 | |
| bienvenue ma caro' n'a moua | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Fév 2009 - 16:30 | |
| Bienvenue Rima ! Désolée arysuh je n'ai pas l'habitude des forums ! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Bonjour tous le monde Sam 21 Fév 2009 - 12:28 | |
| Je me suis inscrit il n'y a pas si longtemps et j'hésite quel modèle je vais choisir . Donnez moi votre avis :
Entre une E-an de chez dream of doll ou un Yeon Ho de chez Cropidoll .
Merci
Désolé pour la taille de mon image je n'avais pas regardé les dimensions
Dernière édition par bjdsan le Sam 21 Fév 2009 - 14:50, édité 4 fois | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Fév 2009 - 12:34 | |
| Bjdsan : Bienvenue ! Pour le choix d'une bjd, c'est à toi de décider. Aucune de ces deux bjd n'est mieux qu'une autre, c'est selon tes goûts en fait. A toi de voir si tu préfere une fille ou un gars ou lequel de ces deux models te plais le mieux etc...On ne peux pas choisir à ta place ni te donner d'avis, c'est à toi de voir | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Fév 2009 - 22:05 | |
| Bonsoir à tous ! ^^ je viens me présenter avant d'aller faire dodo u_u Je m'appelle Cassandra J'habite Rennes Je possède une Pullip (bientôt deux normally) et un Taeyang (hem) J'ai 18 ans ronpsshhhhh *trop tard Oo* | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Fév 2009 - 2:20 | |
| Bonjour a tous ! Je m'appelle Eugenie, j'ai 19 ans et j'ai découvert ces magnifiques BJD il y a environ trois semaines ! Je m'inscris pour en apprendre un peu plus et pour me décider sur celle que je vais me commander !!! PS : Forum très sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|