| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Mai 2009 - 11:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Izzy
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Mai 2009 - 11:35 | |
| Bonjour ! Moi c'est Izzy j'ai 20 ans et je vis pres de Rennes. J'aimerai possédé une Pullip et comme j'ai pas trop les moyens, je fais le tour des forums de J-Dolls pour m'informer à fond !
Gros bisous et à bientôt au détour d'un topic ! | |
|
| |
lesli
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Mai 2009 - 14:59 | |
| Je suis Lesli, Je suis collectionneuse de poupées mais je débute dans les BJD, non pas encore de BJD mais j'apprends à les connaitre et j'espère en avoir une au moins un jour. C'est une amie qui n'arrete pas de me montrer c'est merveilleuses poupées! BJD oblige bien sur! | |
|
| |
Kéchi-chan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Mai 2009 - 20:19 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Kéchi , j'ai une pullip Celsiy et bientôt une My Melody . J'aime : le violet , les pullips , les bioux et tout ce qui est doux Je déteste : les serpents , l'Histoire ... | |
|
| |
meledan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Mai 2009 - 14:06 | |
| Bonjour, je ne suis pas du tout coutumier de ce forum, mais j'aime bien m'amuser avec photoshop sur des photos sympas ( avec l'accord des ayants droits )... je suis un gars de 29 ans ... je n'ai aucune bjd, mais j'en cottoie tous les jours... voila pour la petite présentation. | |
|
| |
Erina
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Mai 2009 - 14:19 | |
| Bonjour, Aurélie, 25 ans, on m'appelle soit Taka,Taku ou encore Takouille xD J'aime beaucoup les BJD, la Musique japonaise, Corée etc... J'ai une doll "HommeKirill" qui n'est pas encore tout a fait fini niveaux maquillage et vêtement! Et heu...j'étais déjà inscrite ici mais plus moyen de me rappeler de mon Pseudo >_<
voila voila d'autre question n'hésiter pas! ^^
Ah au passage j'ai besoin d'aide! ou dois-je demander s'il vous plait?
Merci d'avance | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Mai 2009 - 14:33 | |
| Bienvenue tout le monde ! Erina > MP. | |
|
| |
Erina
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Mai 2009 - 14:41 | |
| Merci | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Mai 2009 - 14:53 | |
| Bonjour à toutes et tous! Je suis inscrite depuis bientôt 2 ans sur ce forum, j'ai posté (un peu) dans les premiers temps, puis je me suis contentée de suivre de loin et surtout d'admirer. Je me suis donc dis qu'il valait mieux que je refasse une présentation. Khaarmila-Christelle, 35 ans, je vis en Bretagne depuis un peu plus de 4 ans, avec mon homme et mes poilus (furets et chat). Je bosse à la fac (Rennes 2). Je crois que je suis tombée éperdument amoureuse des BJD, en tout cas, de certains moules. Depuis 2 ans, je reçois les newsletters de certains magasins et je viens visiter vos galeries et baver...!! Je me décide à poster de nouveau car, depuis mes dernières news, mon projet d'acquisition d'une merveille se précise (déjà, j'ai un taff, ça aide^^). J'ai eu le coup de foudre pour la Sylvia d'Iplehouse, en voyant celles présentes sur le forum. Je la trouve juste parfaite, sauf pour un tout petit point : sa taille, 60 cm ça me fait peur pour débuter J'ai un background en tête pour elle et même l'idée d'un compagnon (IH barron?) mais... Je n'arrête pas de regarder ma règle de 40 cm à laquelle je colle une de 20 pour voir ce que ça fait et ben... ça fait peur!!! Je me pose donc beaucoup de questions en ce moment... et je ne sais pas où ça va me mener... | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: bonjour a tous ^^ Mar 5 Mai 2009 - 15:22 | |
| bonjour a tous ^^ voila enfin je peu vous rejoindre passionnéééééé ^^ je n ai pour l instant que hiory la soeur de mon ti NEKO mais je suis dans l attente de ma MEI je serai enfin parmit vous hein ^^ je recherche aussi une tinydolll elfdoll vvaaallllaaa gros bisouss a tous ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Mai 2009 - 15:24 | |
| Khaarmila, tu sais qu'ils y a un sacre groupe de Fan s sur Rennes, tu devrais contacter Dorachan , elles font souvent des reunion, tu pourrais t'y glisser pour tater de la resine, ^________^
Et bienvenue aux nouveaux. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Mai 2009 - 15:32 | |
| vi j'y pensais ^^ je vais tenter de la contacter!! | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Mai 2009 - 16:57 | |
| Bienvenue à tout le monde !! khaarmila j'adore littéralement ton avatar ^^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 5 Mai 2009 - 17:07 | |
| - Sisley a écrit:
- khaarmila j'adore littéralement ton avatar ^^
marchi. trouvé sur Deviant Art (retaillé) : http://imaginism.deviantart.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|