| Sacs de transport Dollmore | |
|
+10Dragonfly Karo raspoutina Darkitty Arysuh DigiTalyn Pinoko *Esthy* nylh nelween 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Sacs de transport Dollmore Jeu 8 Déc 2005 - 8:31 | |
| ahah effectivement y'avait un petit problème ca les a ameuté ton message du coup | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Sacs de transport Dollmore Jeu 8 Déc 2005 - 9:08 | |
| Ben voilà la réponse de Jee : - Citation :
hi~ customer^_^
thanks for your interest and question.^^
it wouldn't be the same correctly.
but you are right.. it has the Dior style. just style..
I thought that "Do" is an initial letter of "Dollmore"
anyway, so sorry to confuse the situation.
thanks a lot. Dollmore Jee. Mais si le sac n'est plus en vente ça resoud le problème ^^; Edit: j'ai regardé sur le site, le sac est toujours en vente | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sacs de transport Dollmore Jeu 8 Déc 2005 - 9:50 | |
| Euh ils sont mignons mais c'est pas juste "le style" du logo de Dior, c'est le logo de Dior Je m'en moquerais complètement si y'avait pas ce problème de douane. Pour une compagnie qui exporte, c'est quand même mettre ses clients dans une situation délicate... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Sacs de transport Dollmore Jeu 8 Déc 2005 - 9:57 | |
| Ouaip, d'un coté Jee est juste le correspondant pour Dollmore international, c'est pas lui qui crée les objets. Mais bon, pour eviter les problèmes de douanes, vaut peut-être mieux pas acheté le sac ou prevoir une cagnotte douane | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Sacs de transport Dollmore Jeu 8 Déc 2005 - 10:30 | |
| - nylh a écrit:
- Ouaip, d'un coté Jee est juste le correspondant pour Dollmore international, c'est pas lui qui crée les objets. Mais bon, pour eviter les problèmes de douanes, vaut peut-être mieux pas acheté le sac ou prevoir une cagnotte douane
S'il est intercepté en tant que copie par les douanes, c'est pas une cagnotte qu'il faut prévoir mais plutôt un extincteur !!! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Sac pouvant prendre 2 BJD Dim 28 Juin 2009 - 18:06 | |
| [CHANGEMENT D'ORIENTATION]
Je souhaite acquérir le classique sac Dollmore pour SD 13. Mais j'aurais aimé savoir s'il est possible d'y faire rentrer 2 poupées de 63 cm (+ coussin) ? | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Sacs de transport Dollmore Ven 6 Mai 2011 - 23:22 | |
| je me permet de faire remonter le topic car je me pose la même question que Loryn??
et par contre pour le sac double, moi je vois clairement écrit "dollmore" le sujet date donc, est ce qu'ils ont finalement changé de sac (car je n'y connais pas grand chose au sac Dior donc je ne saurai dire si il y ressemble), ou juste changé l'écrit? car je le trouve super pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacs de transport Dollmore | |
| |
|
| |
| Sacs de transport Dollmore | |
|