| Videz vos sacs! | |
|
+23Akane bishonen boy ThomasRIPLEY Darkdaisy Moino celynette patafix Papillori Koala Krash Alexiel Rushi Shalina Luka Sandra Ezi Létincelle NieLs deedlot Arysuh elly Piyo Leo MilkyFactory 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Videz vos sacs! Ven 17 Fév 2012 - 23:12 | |
| Au sens propre du terme! J'ai joué au jeu "What's in your bag?" sur Flickr qui consiste à montrer le contenu de son sac de tout les jours, et je me suis dit "tiens ça plaira peut être à MC ça". Aparement, on peut en savoir beaucoup sur une personne en voyant ce qui est dans son sac, je trouve ça marrant! Voici le miens, mettez les votres! - Spoiler:
- Sac bandouillère oficiel VESPA. - Lapin anti stress, moquez vous si vous voulez, mais si je ne défoule pas sur lui les jours où je n'ai pas entrainement de boxe, c'est sur les autres que je me défoule! D: - Nintendo DSi dans sa pochette en cuir, avec des jeux (souvent jeux de Mario, Kirby, Guilty Gear, Professeur Layton ou Animal crossing) - Apareil photo compacte imaginaire (juste pour la photo ien sûr) car je ne me balade pas avec mon bridge (panasonic lumix), j'économise pour un apareil photo qui ne prend pas de place. - Livre que je lis (en ce moment La Balade de L'impossible de Haruki Murakami). - Mon porte feuilles/porte monnaie que je ne vide pas pour des raisons d'intimité puisqu'il contient mes papiers. - Carnet avec un stylo, je ne m'en sers pas beaucoup mais on ne sait jamais. - Mon super parapluie - Ma brosse a cheveux trés moche mais vraiment efficace, si si! - Ma mini lampe de poche et mon briquet (clopes dans la poche, enfin de moins en moins, je réduis hein!) - Kit de maquillage basique + désinfectant pour les mains + boite à lentilles, le tout rangé dans la petite pochette "little miss trouble" en dessous. - Mirroir de poche en fausse peau de serpent (le truc que j'ai depuis 10 ans au moins) que je perds tout le temps dans mon sac. - Vieux téléphone portable (il doit avoir 6 ans), mais fidèle. - ipod Nano rangé dans la pochette "Energy" en dessous, et mes écouteurs customisés par mes soins. Voila tout mon matos! C'est fou ce que je trimballe 24/24h, je ne m'en rend pas trop compte quand tout est dans le sac!
| |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Ven 17 Fév 2012 - 23:55 | |
| Oh, en effet, ça peut s'avérer assez révélateur. J'ai pris une photo du mien, je viens de terminer mon bac blanc mais c'est à peu près son état habituel, donc ça ne change au final pas grand chose. Par contre je suis con mais j'ai oublié de mettre le sac à côté. - Spoiler:
Alors hm. - Casque + Iphone, mon mp3 est en charge mais il est dedans aussi normalement. - Mon polaroid que je trimbale un peu trop souvent (pour rien en général)et qui pèse bien lourd. - Ma carte de bibliothèque. - Ma ventoline. - Le carnet bleu me sert d'agenda. - Sujet de mon bac blanc d'allemand + mes brouillons. - Paquet de Dragibus vide = fin du monde (mais j'ai pu en racheter, tout va bien). - Une pellicule que je dois aller faire développer, un jour où la flemme me laissera tranquille. - Mon porte monnaie grenouille, cadeau d'une amie (et l'intérieur de la bouche est rouge ok) - Tous mes stylos et feutres/ crayons de couleur (à cause des cartes de géo) parce que je n'ai pas de trousse. - Cartouches d'encre vides parce que j'oublie tout le temps de les jeter et que je ne peux écrire qu'au stylo plume. - Mes clés et des bracelets, donc mon bracelet trop gay (un cadeau aussi) que je ne peux pas porter chez moi haha; . Tadam. Aka Leo est bordélique, sinon tout va bien.
| |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Sam 18 Fév 2012 - 0:05 | |
| C'est beau un sac de lycéen. Ca me rappelle mes jeunes années *tousse* Vos sacs font bien volumineux, le mien est tout plat même si j'ai pas mal de trucs dedans. Enfin je l'utilise pas trop en général, si tout rentre dans mes poches i'm good to go o/ - Spoiler:
Dans ma super sacoche Monoprix même qu'un de mes profs était buddy de sac avec moi: - Casque+Ipod bien qu'en général c'est sur mes oreilles.
- Instax, normalement dans sa housse. Si je vais en concert c'est plutôt le polaroid.
- Boite a cigarette qui me sert de boite à photos Instax justement.
- Porte feuille (vide) (enfin j'ai mon titre de transport et un dollar dedans) (et ma carte subway)
- briquet, brosse à dent, chewing gums, stick pour les lèvres
- Nintendo DS pas à moi que je chéris d'amour
- Boite à stylo et sketchbook (pas l'un sans l'autre, généralement)
- Bouffe random, ici, des satsumas (on voit pas mais j'ai dessiné des visages dessus)
| |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Sam 18 Fév 2012 - 0:10 | |
| Leo: hmmmm, dragibus, pas de trousse, trucs en vrac, ça me rapelle bien mon sac de cours à moi aussi ça (mais je te bat, même pas de cahier, pour moi c'est les post its et les bouts de feuilles au fond du sac qui fesaient office d'agenda). J'éspère que ton BAC blanc c'est bien passé! Piyo: Trop beau ton casque, j'aime. J'essaie toujours d'avoir des sacs plus petits mais ça va pas vraiment pas! J'adore que vous utilisiez tout les deux des apareils photos qui ne sont pas digital, ça change. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Sam 18 Fév 2012 - 9:15 | |
| moi j'aurais "honte" du contenu... J'suis le genre de nana avec laquelle tu prit que son sac sonne pas à interm*rch*.... mais c'ets super sympa comme idée! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Sam 18 Fév 2012 - 11:12 | |
| Vous savez que vous êtes accro à votre boulot quand un sujet de forum vous fait penser à un exercice fait en cours. ^^;;
Nathalie Lecroc peint le contenu de sacs à main. <3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Sam 18 Fév 2012 - 13:00 | |
| Mon sac est tout petit par rapport aux vôtres !! - Spoiler:
*Le livre que je lis actuellement : Histoire d'O, de Pauline Réage (qui prend quasiment toute la place) *Mon blackberry et mes écouteurs roses *Mon trousseau de clefs (maison et bureau) *Mon portefeuille rose à paillettes en plastique que j'ai depuis plus de 7ans et qui est mort ! *Une clef USB pour le boulot et la fac *Un vieux bouton d'un vieux manteau que je traîne dans le sac depuis plusieurs hivers ! *Un mini flacon de parfum vanille-poire *Un dé rose à 10 faces offert par Assaliah, un donuts en fimo offert par Lilou, une paire de main de puns offerte par Lyly et Nyo. *un flacon de vernis transparent en cas de filage de collants *un carnet pour noter tout et n'importe quoi et un stylo *un bon de réduction Orcanta *une boîte chat en métal avec ma monnaie *une quarantaine de roubles *des Dafalgan codéinés Et le sac en question :
| |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Sam 18 Fév 2012 - 13:14 | |
| Haan deedlot c'est super girly, trop chou. J'aimerais bien moi avoir un sac plus petit, mais comme je l'ai deja dit j'ai toujours besoin de mon matos et j'arrive pas à réduire, grrr! La boite chat est adorable, c'est le genre de petites choses que je ne sais jamais où trouver mais que j'aimerais trop avoir. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Sam 18 Fév 2012 - 13:32 | |
|
Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Sam 18 Fév 2012 - 14:32 | |
| - MilkyFactory a écrit:
- Haan deedlot c'est super girly, trop chou.
J'aimerais bien moi avoir un sac plus petit, mais comme je l'ai deja dit j'ai toujours besoin de mon matos et j'arrive pas à réduire, grrr! La boite chat est adorable, c'est le genre de petites choses que je ne sais jamais où trouver mais que j'aimerais trop avoir. Merci !! Avec un sac pareil, je ne peux pas renier mon côté rose et girly ! Pour la petite boîte chat en métal, je suis super contente de l'avoir, elle est hyper pratique et trop mignonne. C'est Assaliah qui l'a ramené du Japon ! Niels : Ahah, je ne comprends pas le sous-entendue, je suis aussi pure et innocente que l'agneau qui vient de naître !!! xD | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Sam 18 Fév 2012 - 14:33 | |
| Une de mes amies a lancé depuis 2005 un blog super sympa sur ce thème http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/1170-index.html Si ca vous dit d'aller y faire un tour | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Sam 18 Fév 2012 - 15:05 | |
| Le mien a tendance a être toujours très rempli. Il fait souvent pharmacie et garde-manger. - Spoiler:
* Un carnet GraF It et le stylo qui l'accompagne toujours. * Une pochette en cuir avec permis et carte grise * Clés d'appart toulousain, de maison bretonne et de voiture * Mon portefeuille plein de cartes diverses et de petites photos d'amis * Mon petit porte-monnaie * Du gel désinfectant * Mon chéquier * Un plan du métro parisien, des tickets et un vieux papier avec des adresses d'hôtels bretons * Un gadget "suspension de sac aux tables des bistrots" dans son plastique * Mon fidèle couteau à cran d'arrêt en acier et nacre qui suit mes sacs depuis 13 ans * Ma carte de transport toulousaine, un miroir de poche et un élastique * Des lingettes rince-doigts, un paquet de mouchoirs, du paracétamol et des antihistaminiques * Un petit tupperware avec des pastilles à l'eucalyptus, deux dosettes de sucre pour parer à toute crise d'hypoglycémie, un paquet de pastilles à la menthe * Des bonbons piqués au restau, des malabars * Mon petit mp3, mon téléphone * Des pansements anti ampoules * Crême pour les mains, échantillon de crême solaire, inhalateur de poche, inévitable tampon, capotes, pierre d'alun Non photographiés car aléatoires : Un bouquin, mon petit apn.
_________________ Flickr
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Dim 19 Fév 2012 - 4:27 | |
| Deedlot : j'adooore ton sac ! C'est typiquement le genre qui me plais. Il faudrait que je retrouve une ancienne photo que j'avais fait pour un sujet sur l'autoportrait ou j'avais justement pris le contenu de mon sac à main de l'époque. Mon sac à main actuel : - clefs boite à lettre + appart (qui se sont décrochées du trousseau) - clefs scooter + boulot - mouchoirs - téléphone rose pourri (en Calédonie, il fait trop humide pour avoir un truc sophistiqué car tout tombe en panne) - bip portail - des boucles d'oreilles - stick lèvres, tampon, gel désinfectant - chargeur portable - chewing gum - fleurs en tissus (vient d'un paquet de dragées) - déodorant - 3 clefs USB - pochette en cuir contenant mon chéquier (souvenir d'Espagne) - pochette Camelia Dynasty contenant mes papiers, cartes et monnaie (cadeau d'une copine) - mon disque dur externe - carnet de croquis + stylo (piqué dans un hotel à Melbourne) + criterium + gomme + numéro que je dois appeler - elastique - carnet pour noter tout et n'importe quoi Depuis 3 ans, je me déplace en scooter donc pas de mp3 ou de livre (sinon, c'est indispensable !) Pas de maquillage non plus. Fait trop chaud en Calédo, ca coule et ca colle. Et le sac en question, acheté en soldes à Auckland : Et tant qu'on y est dans le déballage de sacs à main, je vous présente ma plus belle pièce. Il est resté en Métropole (à cause de l'humidité Calédonienne). C'est un sac à main vintage chiné en vide grenier. J'adore les sacs vintage et je dois en avoir 5 ou 6. Il y a aussi ce sac qui ne paye pas de mine (acheté a la halle aux chaussures en 2008) mais je j'apprécie beaucoup pour sa capacité de stockage. La il contenait entre autre mon reflex et ma veste en plus de mon bazar habituel. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Mar 21 Fév 2012 - 17:57 | |
| Un sujet amusant ! Découvrir ce que chacun trimballe dans son sac =) Deedlot : j'adore ton sac et son contenu, complètement girly Voici le mien !! Je trouve que j'ai beaucoup de chose du coup xD Comme au travail j'emmène mon ordinateur portable et qu'il est assez encombrant et que j'ai 40 minutes de bis à faire le matin pour le soir, mon sac à main actuel (si on peut l'appeler sac à main) est un sac bandoulière qui est donc très pratique ! Quant au contenu : Nous avons donc : - Une paire de gant en cuir (parce qu'en ce moment il fait froid =3) - Une boite Nana pour nous les filles - Les clés (maison et boulot) - Mon chéquier + mon passeport - Un carnet pour noter tout et n'importe quoi + des crayons - Mon portefeuille, un porte carte + ma carte de bus - Ma CB + mon porte monnaie pucca - Un pti sac pour les achats imprévu (des fois que ça rentrerait pas dans mon énorme sac >.<) - Mon agenda - Du doliprane ou assimilé - Un plan du métro de Paris (même si j'y habite pas) - Ma clé USB - Un échantillon de parfum + Un porte sac + un miroir de poche - Un gel antiseptique - Un paquet de mouchoir - Mon i-pod et ses écouteurs - Et enfin, mon portable !! Quand j'y pense il y a aussi mon APN mais parfois il est aussi dans ma house de PC avec mon DDE. Et puis actuellement, mon bonnet quand il est pas sur ma tête. Et puis... des galettes de riz quand j'ai pas le temps de prendre mon petit déjeuné. Une fois rangé dans mon sac, hop ni vu ni connu on dirait pas que j'ai emmené tout mon appart ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videz vos sacs! | |
| |
|
| |
| Videz vos sacs! | |
|