| Videz vos sacs! | |
|
+23Akane bishonen boy ThomasRIPLEY Darkdaisy Moino celynette patafix Papillori Koala Krash Alexiel Rushi Shalina Luka Sandra Ezi Létincelle NieLs deedlot Arysuh elly Piyo Leo MilkyFactory 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Mar 21 Fév 2012 - 18:33 | |
| Photo un peu pourrie prise dehors alors que le soleil se fait la malle … - portefeuille tout neuf que je l'aime très beaucoup - paquet de mouchoirs X) - VU ! (nettoyant lunettes donc ..) - adaptateur allume cigare pour charger mon iphone dans la tuture - billet de concert d'Oldelaf qui traine - trousseau de clés de la maison, la tuture, la maison des parents - crème hydratante à la cerise de chez l'occitane pour les mains - petite loupiote porte clé pour trouver la serrure … - des badges qui sont enfait accrochés au sac - 2 clés USB - du labello au beurre de karité - mon iphone sans lequel je serais toute perdue - des dolipranes - un combo miroir/brosse de sac - un POSCA noir (pratique pour aller faire des gribouillis sur les affiches du fn XD)- un crayon/stylo - des mitaines - 1 ou 2 malabars oubliés tout collés dans les poches et que j'ai laissé X) Desfois ya plus de trucs, genre une pelote de laine et un crochet quand je vais m'entrainer chez ma coupine, de la bouffe...etc Sinon j'adore les sacs, si j'avais des sous je m'en achèterais un mieux, en bandoulière et en cuir avec des jouli couleurs , en ce moment je bave sur ceux là : http://www.bohemiadesign.co.uk/leather-satchels-b80 | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Mar 21 Fév 2012 - 21:18 | |
| Marrant comme sujet Voila le mien: - Mon agenda - Mon vieux porte-monnaie qu'il faut absolument que je change XD - Clés appartement 1 - Clés appartement 2 - Papiers et clé voiture - Kobo pour lire :3 - Ma trousse à maquillage au grand complet XD - Prontalgine, pillule, mouchoirs - Clé USB, Stylo Sonic Screwdriver - CB, carte de sport, cantine et Navigo - Gants de soie - Téléphone et chargeur Et le sac en lui-même | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Mar 21 Fév 2012 - 21:40 | |
| Alexiel, je te rejoins avec mon propre sac Lollipops, haha! -Une trousse Tardis. -Un agenda et un livre de poche. -Un portefeuille -Une pince à dessin. -Un carnet de notes/gribouillis. -Une paire de lunettes. -Des pansements aux vrais larmes de licornes. -Un lipstick parfum cupcake chimique. -Des médicaments. -Des cartes de fidélité. -Un miroir de poche. -Des bonbons à la rose. -Une barrette. -Un mini parfum. -Mes papiers d'identité (double nationalité= prend deux fois plus de place XD), carte de stationnement, de transports, d'étudiant. Et le sac en lui même (avec une super tête réduite de koala by NDA!): | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Mar 21 Fév 2012 - 21:50 | |
| LA TROUSSE TARDIS !! Je veux trop la même ! *O* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Mar 21 Fév 2012 - 21:51 | |
| - Arysuh a écrit:
- LA TROUSSE TARDIS !! Je veux trop la même ! *O*
Pareil!!! Bon j'ai déjà un mug, mais il me faut ABSOLUMENT la trousse pour aller avec mon stylo | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Mar 21 Fév 2012 - 21:55 | |
| Haha! Et j'ai un stylo qui brille pour signer mes chèques, c'est mon stylo supersonique! x3
Je trouverai le moyen de vous sortir de le réveil Dalek sur un autre topique tiens. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Mar 21 Fév 2012 - 21:56 | |
| Gniiiih !! Moi aussi ze veux la trousse tardis !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Mar 21 Fév 2012 - 22:02 | |
| On la trouve sur Amazon ! | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Mar 21 Fév 2012 - 22:06 | |
| Merci ! L'est pas trop chère en plus ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Jeu 23 Fév 2012 - 17:23 | |
| A moi, parce que j'aime les sac <3 Alors nous avons... - Porte monnaire - Porte carte, chargeur Ipod, agenda (qui sont sur des papiers admin) - Toujours plein de truc à jeter - Tickets resto sur une floppé de serviette MacDo (ca sert toujours) - Clé Usb, Carte crédit (que j'oublie toujours de ranger), Pass Navigo qui sont sur un carnet pour écrire - Carte pour rentrer à l'école de la petite que je garde - Ordonnance - Timbre, monnaie, Portable, petite brosse/miroir vampire knight, carte identité (même pas la mienne), dermophil indien, sac monop sur grand carnet pour écrire - 2 stylos (au cas où) - Ipod touch et casque - Clé sur enveloppe - Porte carte n°2 Et il manque un bouquin et le carnet à écrire spécial bouquin. Parfois y'a aussi DS, chargeur ds, chargeur portable, bouteille d'eau... un vrai bazar Et le sac Que j'aime fort d'amour. J'aime fort d'amour mes sacs, j'en ai plein >< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Jeu 23 Fév 2012 - 18:36 | |
| waouh j'adore voir tout vos sacs! j'étais pas là de la semaine donc j'ai pas pu tout commenter mais c'est super! Luka je dois dire que j'aime beaucoup ton sac Black Butler! J'avais vue les 2 séries il y à loooongtemps! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Jeu 23 Fév 2012 - 18:48 | |
| hihi luka ma meilleure amie a le même sac mais en noir | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Videz vos sacs! Jeu 23 Fév 2012 - 19:01 | |
| j'avais pas lu le manga pour celui là. Comme les mangas je les achète et ça revient trés cher, je préfère regarder les séries gratuitement d'abord et acheter ensuite les mangas des séries dont l'histoire et/ou les persos me plaisent BEAUCOUP. Celle là j'avais trouvé sympa mais c'était loin d'être dans mes favorits donc je n'ai pas acheté le manga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videz vos sacs! | |
| |
|
| |
| Videz vos sacs! | |
|