| feedback Ayaline | |
|
+114Chelsea-Créas Selfie Miss Marple Alixir Luka Koikokoro Alyose willowcappu Tortelini Korumi Løu lucilia Karamelbarbaris Poison Dalhya mandanya Yusaki Acinigi Eglantine Sendell Saphi tiyuki celeste-papillon Chiisa Funkysweet Youpla Tandoori Targuerys Lily Evans Calisla nekomoi Blablette sOoZ_ calie celynette Nausikaa Elenwë Absilyum Ligeia Agathe Fleur D Angelsuccube Hirugaky lovelyshiva EdEl.wEn Bumblebee Ryiku annlee Mad cat amandine<3 marie-p37 Roussinette Pati_Onirie Lady Jabberwock [E] ladyclawdeen belette Pandemonyum Lena-Lyn PsychedolliK KiWiX azmaria Himeko chan Kai Torla (krikri) Yukito Mon Amie Koumori Moko-chou♥ pukipoca Rusha Alichka Nezumi_Hime Arcadia libra Tsubaki. hatchi05 Crowline. Cachoou denerian Damoiselle Jane Themys Venimeusia Juliette Kana2a Lychee Pouxoroxette La fée des Lanternes Nocciola KiraYuki camomille570 louloute1960 cecanouchka Elaïss Naya amidalalove Sheena ehowinn Orgeat .An Schizocry likura Tenshia edhelwen Valandra maguchan BathorYume tinkybell Isael Idril Lewellyne Lacrymoire amaeta Azu fanny Ayaline 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Miki-nyu / Ayaline Sam 22 Mai 2010 - 10:03 | |
| Coucou,
Alors voici mon topic feedbacks,
merci de mettre des commentaire qu'il sois bon ou mauvais ^^ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedback Ayaline Sam 22 Mai 2010 - 11:57 | |
| Miki-nyu m'a acheté des oreilles de renard. Paiement très rapide, communication excellente et réponses rapides. Elle m'a prévenue de la réception de son achat. merci^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 9 Juin 2010 - 19:23 | |
| J'ai vendu une FP Unoa à Miki-nyu, tout s'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide, impeccable en somme ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 18 Juin 2010 - 14:48 | |
| Parfaite transaction avec Miki-nyu, merci beaucoup !! acheteur à recommander ; ) | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: feedback Ayaline Lun 26 Juil 2010 - 18:50 | |
| Transaction : Vente d'une robe SD à Miki-nyu
La transaction s'est très bien déroulé, bonne communication et paiement rapide, en somme une vente idéale, merci encore ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedback Ayaline Dim 15 Aoû 2010 - 18:13 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux 8 mm, Miki-nyu a été une très bonne acheteuse.
Paiement rapide, communication au top, que du bien ! A recommander !
Merci Miki-nyu ! | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: feedback Ayaline Lun 16 Aoû 2010 - 10:40 | |
| J'ai acheté a Miki-nyu une wig blonde communication excellente, emballage parfait et postage rapide ^^ transaction parfaite ! Encore merci ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 17 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Bonjour
J'ai acheter un outfit complet dollzone (vétement+ wig+chaussures) + 2 pairs de yeux.
Tout correspondait parfaitement c'était très bien emballé c'est arrivé dans les temps!
Très bonne transaction pour ma part! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 20 Aoû 2010 - 21:57 | |
| Miky_nyu m'a acheté des cabochons pour créer des yeux. Tout s'est très bien passé. Vous pouvez lui faire confiance! ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 25 Aoû 2010 - 14:15 | |
| la miss m'a achetée plusieurs ensemble, payement ultra rapide et excellente communication ! je recommande !! Merci encore ^^ | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 17 Sep 2010 - 18:33 | |
| Elle m'a acheté une clé. La transaction s'est très bien passée. Je recommande cette acheteuse. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedback Ayaline Dim 3 Oct 2010 - 23:03 | |
| Miki-nyu m'a acheté une paire d'yeux, paiement rapide, merci. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 20 Oct 2010 - 14:15 | |
| j'ai acheté une tête minifee à Miki-nyu, remise en main propre très sympathique.
merci^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 26 Oct 2010 - 14:41 | |
| Miki-Nyu m'a acheté un sac de transport Dollmore pour SD , tout s'est très bien passé, elle m'à envoyé le paiement rapidement et m'a prévenue dès la réception du colis ! Je recommande très fortement ^^
+1 en tant qu'acheteuse ! |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 4 Nov 2010 - 9:38 | |
| Miki-nyu m'a commissionnée pour une petite tenue pour sa puki. La paiement a été très rapide, elle a été très réactive sur la communication et m'a prévenue quand son paquet est arrivé! Merci pour cette transaction parfaite!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Ayaline | |
| |
|
| |
| feedback Ayaline | |
|