| feedback Ayaline | |
|
+114Chelsea-Créas Selfie Miss Marple Alixir Luka Koikokoro Alyose willowcappu Tortelini Korumi Løu lucilia Karamelbarbaris Poison Dalhya mandanya Yusaki Acinigi Eglantine Sendell Saphi tiyuki celeste-papillon Chiisa Funkysweet Youpla Tandoori Targuerys Lily Evans Calisla nekomoi Blablette sOoZ_ calie celynette Nausikaa Elenwë Absilyum Ligeia Agathe Fleur D Angelsuccube Hirugaky lovelyshiva EdEl.wEn Bumblebee Ryiku annlee Mad cat amandine<3 marie-p37 Roussinette Pati_Onirie Lady Jabberwock [E] ladyclawdeen belette Pandemonyum Lena-Lyn PsychedolliK KiWiX azmaria Himeko chan Kai Torla (krikri) Yukito Mon Amie Koumori Moko-chou♥ pukipoca Rusha Alichka Nezumi_Hime Arcadia libra Tsubaki. hatchi05 Crowline. Cachoou denerian Damoiselle Jane Themys Venimeusia Juliette Kana2a Lychee Pouxoroxette La fée des Lanternes Nocciola KiraYuki camomille570 louloute1960 cecanouchka Elaïss Naya amidalalove Sheena ehowinn Orgeat .An Schizocry likura Tenshia edhelwen Valandra maguchan BathorYume tinkybell Isael Idril Lewellyne Lacrymoire amaeta Azu fanny Ayaline 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 30 Déc 2014 - 22:08 | |
| J'ai fait un échange avec Ayaline et ce fut très agréable ! Merci beaucoup. Ayaline a pris le temps de répondre à toutes mes questions et à me faire des photos supplémentaires ! Merci beaucoup !! Youpla | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 17 Fév 2015 - 17:45 | |
| ayaline m'a commissionné pour plusieurs chaussures msd et c'était une transaction très agréable, on a su définir exactement ce qu'elle cherchait et au final tout lui plait, et la communication est géniale, c'est une personne adorable avec qui on a beaucoup de plaisir à parler! merci et quand tu veux ^_^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 22 Mai 2015 - 15:00 | |
| J'ai acheté une poupée à ayaline, tout c'est parfaitement bien passé, elle a été arrangeante et comme d'habitude très gentille ! Je recommande bien évidement, merci encore | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: feedback Ayaline Sam 6 Juin 2015 - 18:15 | |
| J'ai acheté une YOSD SQ-Lab à Ayaline. Conversation super agréable, Ayaline a accepté un lawaway en 2 fois, la poupée au top et reçu rapidement. Que du positif ! Merci beaucoup pour cette vente =) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 21 Jan 2016 - 18:06 | |
| J'ai vendu à Ayaline une petite paire de bottes, La communication a été très agréable, Le paiement rapide,
Je recommande, Merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 26 Jan 2016 - 21:36 | |
| Ayaline m'a acheté une robe Paiement rapide, communication impeccable, j'ai immédiatement été informée de la bonne réception Très bonne transaction, merci | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 4 Fév 2016 - 20:37 | |
| Bonsoir,
J'ai acheté un socle de pullip à Ayaline, Communication agréable, envoie rapide, il n'y a que du positif et le socle est évidemment en excellent état =)
Je recommande Ayaline, et je n'hésiterais pas à lui acheter d'autres choses. N'hésitez pas non plus !
Merci encore à toi, Saphi | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 18 Mar 2016 - 23:44 | |
| Ayaline m'a acheté ma Dark Tales Louison. Tout s'est parfaitement bien déroulé, communication parfaite et très agréable, paiement ultra rapide, j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet, bref Ayaline est quelqu'un de sérieux que je recommande sans hésiter. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 20 Avr 2016 - 10:57 | |
| Ayaline m'a commissionné un vêtement taille Minifée et tout s'est passé à merveille : la communication super sympa, le paiement très rapide et j'ai été informée dès réception de la commande. Merci encore ça a été un plaisir ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 13 Mai 2016 - 0:00 | |
| Ayaline m'a acheté une tête SD.
Personne très sympathique, le paiement a été effectué très rapidement et j'ai été tenue au courant dès réception.
Je recommande!
Encore merci de ton achat ^^ +1
Je te tiens au courant pour les problèmes dus à la poste =)
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 13 Mai 2016 - 18:38 | |
| Ayaline m'a acheté un corps SD! C'est une acheteuse comme beaucoup aimeraient avoir : patiente, gentille, répond vite aux mp... Le paiement a été très rapide et la communication très sympa! Elle m'a envoyé un message dès qu'elle a reçu le corps +1 Je recommande! Encore merci de l'achat! | |
|
| |
Yusaki
Nombre de messages : 0 Age : 23 Localisation : Limousin. Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: feedback Ayaline Sam 4 Juin 2016 - 13:49 | |
| J'ai effectuée un échange avec Ayaline ! La communication était très bonne , l'envoie rapide ! La doll est arrivée un peu sale mais un coup d'éponge magique , elle avait aussi les cils collées un peu mal mais j'ai pu nettoyer ça :p ! Je recommande tout de même ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Sam 4 Juin 2016 - 19:48 | |
| pour la saleté, j'y ai regarder avant de l'emballer et elle n'avait rien et pour les cils c'est certainement le voyage qui a fait, j'aurais préféré que tu m'en informes par mp avant de venir par ici merci. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: feedback Ayaline Lun 6 Juin 2016 - 12:27 | |
| J'ai acheté des chaussures pullip à Ayaline. Tout s'est bien passé. Elle répond rapidement aux messages et est très gentille. L'envoi à été rapide et bien emballé. Merci. Je recommande. | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 22 Juin 2016 - 8:35 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Ayaline. Très bonne communication et envoi soigneé ultra rapide! Je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Ayaline | |
| |
|
| |
| feedback Ayaline | |
|