| feedback Ayaline | |
|
+114Chelsea-Créas Selfie Miss Marple Alixir Luka Koikokoro Alyose willowcappu Tortelini Korumi Løu lucilia Karamelbarbaris Poison Dalhya mandanya Yusaki Acinigi Eglantine Sendell Saphi tiyuki celeste-papillon Chiisa Funkysweet Youpla Tandoori Targuerys Lily Evans Calisla nekomoi Blablette sOoZ_ calie celynette Nausikaa Elenwë Absilyum Ligeia Agathe Fleur D Angelsuccube Hirugaky lovelyshiva EdEl.wEn Bumblebee Ryiku annlee Mad cat amandine<3 marie-p37 Roussinette Pati_Onirie Lady Jabberwock [E] ladyclawdeen belette Pandemonyum Lena-Lyn PsychedolliK KiWiX azmaria Himeko chan Kai Torla (krikri) Yukito Mon Amie Koumori Moko-chou♥ pukipoca Rusha Alichka Nezumi_Hime Arcadia libra Tsubaki. hatchi05 Crowline. Cachoou denerian Damoiselle Jane Themys Venimeusia Juliette Kana2a Lychee Pouxoroxette La fée des Lanternes Nocciola KiraYuki camomille570 louloute1960 cecanouchka Elaïss Naya amidalalove Sheena ehowinn Orgeat .An Schizocry likura Tenshia edhelwen Valandra maguchan BathorYume tinkybell Isael Idril Lewellyne Lacrymoire amaeta Azu fanny Ayaline 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 22 Juin 2016 - 17:35 | |
| Un gros +1 pour Ayaline en tant qu'organisatrice de GO! Tout a été super rapide, avec une communication fluide et tout et tout! Encore merci! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 23 Juin 2016 - 21:07 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore qu'organisait Ayaline. Super communication envoie ultra rapide, bref, vraiment que du + ! Merci à toi | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: feedback Ayaline Lun 27 Juin 2016 - 21:04 | |
| Ayaline l'a acheté une paire de chaussures. Elle a été patiente tout au long de la transaction, m'a payé rapidement et l'a prévenu de l'arrivée du pli.merci pour cette transaction Je recommande! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 28 Juin 2016 - 10:32 | |
| J'ai aussi organisé à la GO Dollmore organisée par Ayaline, personne charmante, réactive, agréable ! Rien à redire, tout a été mené de main de maître, je recommande ! Merci pour tout ! (; | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 5 Juil 2016 - 13:47 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Ayaline, tout s'est très bien passé ! Super communication, les items sont arrivés sans rien avoir à redire, nous avons été tenus au courant tout le long du déroulement. Je ne peux que recommander !! Encore un grand merci, je n'hésiterais pas à avoir de nouvelles transactions avec toi ♥ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 6 Oct 2016 - 19:13 | |
| Ayaline m'a acheté une paire de chaussure Msd. Cela m'a donné l'occasion d'envoyer quelque chose dans un autre pays XD Bonne communication, paiement rapide, je recommande | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 30 Nov 2016 - 14:40 | |
| Ayaline a participé à la GO Fairyland que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé, le paiement s'est fait rapidement et les communications étaient bien présentes et agréables. J'ai tout de suite été prévenue de l'arrivée du paquet, je recommande sans soucis ! Encore merci pour ta participation ! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 7 Mar 2017 - 10:53 | |
| J'ai acheté 2 paires de chaussures à Ayaline. La transaction c'est très bien passée, réponse rapide, prévenue que le colis a été posté. Je recommande. | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 7 Mar 2017 - 21:32 | |
| J'ai acheté 1 wig et des yeux à Ayaline, super transaction, envoi très rapide et très bonne communication. Je recommande avec grand plaisir | |
|
| |
Alyose
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 30 Mar 2017 - 13:39 | |
| J'ai acheté une tenue MSD et une paire de chaussure pukifée à Ayaline, Super communication, envoi rapide et elle m'à tenu au courant lors de l'envoi. Je recommande sans problème | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback Ayaline Sam 6 Mai 2017 - 12:46 | |
| J'ai acheté des vêtements et des chaussures taille MSD à Ayaline. La communication est très agréable, l'envoi rapide et tres soigné !! Je recommande !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 9 Mai 2017 - 22:27 | |
| J'ai vendu à Ayaline une Souldoll Lidell. Je m'occupe de vendre les dolls de Maelon car cette dernière est dans l'incapacité de le faire et Ayaline a su m'accorder sa confiance en achetant la Souldoll Lidell en layaway. L'échange que j'ai eu avec Ayaline était plus qu'exemplaire. Polie et réactive, ce fût un plaisir de discuter avec elle tout au long de ces quelques mps. Je recommande donc Ayaline, évidemment, les yeux fermés. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 2 Juin 2017 - 22:22 | |
| Ayaline a acheté chez moi une tenue pour yosd. La transaction a été impeccable, j'ai reçu le paiement immédiatement, communication parfaite et le tout avec politesse. Je recommande, vous pouvez lui faire confiance. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 2 Aoû 2017 - 18:33 | |
| J’ai acheté une wig mohair à Ayaline, super communication et envoi rapide France Belgique! Je recommande | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: feedback Ayaline Sam 21 Oct 2017 - 14:56 | |
| Bonjour ! J'ai acheté à Ayaline une paire de bottines. Je suis hyper contente , Ayaline est charmante, elle répond très gentiment aux questions ,suit la transaction pas à pas . Le colis est impeccable et les bottines vont parfaitement et sont en bon état . Ayant du m'absenter à l'improviste,elle a même accepté de procéder à l'envoi à la date qui me convenait le mieux . C'est que du bonheur et je recommande chaudement Merci Ayaline et à une autre fois peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Ayaline | |
| |
|
| |
| feedback Ayaline | |
|