| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| feedback Ayaline | |
|
+114Chelsea-Créas Selfie Miss Marple Alixir Luka Koikokoro Alyose willowcappu Tortelini Korumi Løu lucilia Karamelbarbaris Poison Dalhya mandanya Yusaki Acinigi Eglantine Sendell Saphi tiyuki celeste-papillon Chiisa Funkysweet Youpla Tandoori Targuerys Lily Evans Calisla nekomoi Blablette sOoZ_ calie celynette Nausikaa Elenwë Absilyum Ligeia Agathe Fleur D Angelsuccube Hirugaky lovelyshiva EdEl.wEn Bumblebee Ryiku annlee Mad cat amandine<3 marie-p37 Roussinette Pati_Onirie Lady Jabberwock [E] ladyclawdeen belette Pandemonyum Lena-Lyn PsychedolliK KiWiX azmaria Himeko chan Kai Torla (krikri) Yukito Mon Amie Koumori Moko-chou♥ pukipoca Rusha Alichka Nezumi_Hime Arcadia libra Tsubaki. hatchi05 Crowline. Cachoou denerian Damoiselle Jane Themys Venimeusia Juliette Kana2a Lychee Pouxoroxette La fée des Lanternes Nocciola KiraYuki camomille570 louloute1960 cecanouchka Elaïss Naya amidalalove Sheena ehowinn Orgeat .An Schizocry likura Tenshia edhelwen Valandra maguchan BathorYume tinkybell Isael Idril Lewellyne Lacrymoire amaeta Azu fanny Ayaline 118 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: feedback Ayaline Dim 5 Nov 2017 - 18:26 | |
| Avec Ayaline, nous avons procédé à un échange corps Unoa- corps MNF, tout s'est tres bien passé, la communication etait tres fluide et une remise en main propre a tres vite été possible. Je recommande! | |
| | | Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 22 Nov 2017 - 20:15 | |
| Ayaline m'a acheté une faceplate d'unoa lusis. Tout s'est bien passé malgré qu'avec mon travail je n'ai pu poster le paquet aussi rapidement que ce que j'aurais souhaité. Paiement rapide et elle m'a prévenue à la réception, bref tout bien . Je recommande, merci encore . | |
| | | Galya
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: feedback Ayaline Ven 12 Jan 2018 - 20:18 | |
| Bien reçu ma sublime riz Planetdoll par Ayaline,super transaction,conclue avec facilité,super communication,riz est comme neuve avec un maquillage a tomber! et l'envoi de la Blegique s'est fait sans problème....que du bonheur! merci+++ | |
| | | sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: feedback Ayaline Sam 1 Juin 2019 - 19:39 | |
| Ayaline m'a proposé un échange pour ma Cerise de dream Valley, on a agréablement discuté par mp, et l'échange a été conclu. La doll reçue et les têtes sont exactement comme décrit. Et tout le monde étaient très bien emballé (heureusement, car la poste à bien abîmé le carton sur le trajet -_- ). Je suis vraiment ravie d'avoir fait cet échange avec elle, et la recommande sans soucis | |
| | | Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 11 Juin 2020 - 18:37 | |
| J'ai acheté une Withdoll Cynthia à Ayaline et ça n'a été QUE du bonheur du début à la fin ! Réponses ultra rapides, envoi de même et une bonne humeur qui régale La doll est arrivée dans de parfaites conditions, et en plus, elle est encore plus jolie qu'en photo Merci Ayaline de m'avoir permis de replonger dans ce monde de résine <3 | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 18 Nov 2022 - 19:14 | |
| J'ai acheté un alvin à Ayaline, tout s'est bien passé : communication rapide et agréable, envoi plus que soigné ! Je recommande sans hésitation !
Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Ayaline | |
| |
| | | | feedback Ayaline | |
|