| feedback Ayaline | |
|
+114Chelsea-Créas Selfie Miss Marple Alixir Luka Koikokoro Alyose willowcappu Tortelini Korumi Løu lucilia Karamelbarbaris Poison Dalhya mandanya Yusaki Acinigi Eglantine Sendell Saphi tiyuki celeste-papillon Chiisa Funkysweet Youpla Tandoori Targuerys Lily Evans Calisla nekomoi Blablette sOoZ_ calie celynette Nausikaa Elenwë Absilyum Ligeia Agathe Fleur D Angelsuccube Hirugaky lovelyshiva EdEl.wEn Bumblebee Ryiku annlee Mad cat amandine<3 marie-p37 Roussinette Pati_Onirie Lady Jabberwock [E] ladyclawdeen belette Pandemonyum Lena-Lyn PsychedolliK KiWiX azmaria Himeko chan Kai Torla (krikri) Yukito Mon Amie Koumori Moko-chou♥ pukipoca Rusha Alichka Nezumi_Hime Arcadia libra Tsubaki. hatchi05 Crowline. Cachoou denerian Damoiselle Jane Themys Venimeusia Juliette Kana2a Lychee Pouxoroxette La fée des Lanternes Nocciola KiraYuki camomille570 louloute1960 cecanouchka Elaïss Naya amidalalove Sheena ehowinn Orgeat .An Schizocry likura Tenshia edhelwen Valandra maguchan BathorYume tinkybell Isael Idril Lewellyne Lacrymoire amaeta Azu fanny Ayaline 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Himeko chan
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Achat Ven 17 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Jai acheté un collant et un sweet pour ma pullip à Ayalline. Tout s'est très bien passé, réponse et envoi rapide. Je recommande cette vendeuse. Encore merci à toi | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 23 Aoû 2012 - 13:01 | |
| J'ai vendu un ordinateur taille SD/MSD à Ayaline. Tout c'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication, elle m'as prévenue à la réception du paquet +1 pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 24 Aoû 2012 - 14:58 | |
| J'ai vendu / échangé un sac à Ayaline. Tout s'est très bien passé, elle est très agréable et elle m'a tenu au courant de la réception du colis. ^^ Merci ! |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: feedback Ayaline Sam 25 Aoû 2012 - 14:41 | |
| j ai vendu un accessoire à ayaline et la transaction a été parfaite merci | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedback Ayaline Dim 26 Aoû 2012 - 10:10 | |
| J'ai acheté une tête à Ayaline et lors du transport elle a été abîmée, Ayaline a été super sympa et compréhensive. On s'est mise d'accord pour un renvoi de tête.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 30 Aoû 2012 - 12:12 | |
| J'ai acheté à Ayaline des vêtements SD. Personne toujours aussi agréable, sympathique. Envois très rapide comme toujours ^^
Bref encore une transaction parfaite !!!!!
Merci encore ! |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 30 Aoû 2012 - 19:51 | |
| J'ai acheté à Ayaline des petits vêtements MSD (culotte et leggins), tout s'est bien passé, bonne communication et envoi bien protégé, articles fidèles à ce qui était sur son topic, merci | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 31 Aoû 2012 - 12:33 | |
| J'ai acheté tout un tas de vêtements à Ayaline! Et en plus de ça, elle m'a offert un boxer SD pour tout mes achats ! -^^- C'est donc très satisfaite que je lui laisse un deuxième feedback, c'est toujours un plaisir de faire des emplettes chez Ayaline qui est une personne très gentille et une vendeuse très sérieuse! Merci beaucoup beaucoup!! >w< | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: feedback Ayaline Dim 2 Sep 2012 - 16:09 | |
| J'ai acheté un sac de transport a Ayaline, tout c'est très bien passé. | |
|
| |
ladyclawdeen
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : brouilla Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: sacs monster high Jeu 6 Sep 2012 - 12:49 | |
| j'ai acheté deux sacs monster high a Ayaline !! tout c'est bien passé !! les articles sont arrivés très vite et en bon état !! Ayaline est une personne sérieuse et gentille | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 7 Sep 2012 - 12:28 | |
| J'ai achèté une tête Unoa Sist de Ayaline. Communication était trés bien, la tête est magnifique est comme descrit dans le topic. Merci, beaucoup! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 7 Sep 2012 - 14:35 | |
| j'ai acheté un petit violon à ayaline, transaction parfaite du début à la fin ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 13 Sep 2012 - 17:10 | |
| Ayaline m'a vendu une tête de Sprite en très bon état, envoi rapide et soigné et excellente communication! Merci! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: feedback Ayaline Dim 16 Sep 2012 - 9:27 | |
| J'ai acheté à Ayaline un t-shirt taille sd. Envoi rapide et soigné. Ayaline m'a prévenu de l'envoi et moi de la bonne réception avec un peu de retard car en vacances mais j'avais prévenu Ayaline.
Merci à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Ayaline | |
| |
|
| |
| feedback Ayaline | |
|