| feedback Ayaline | |
|
+114Chelsea-Créas Selfie Miss Marple Alixir Luka Koikokoro Alyose willowcappu Tortelini Korumi Løu lucilia Karamelbarbaris Poison Dalhya mandanya Yusaki Acinigi Eglantine Sendell Saphi tiyuki celeste-papillon Chiisa Funkysweet Youpla Tandoori Targuerys Lily Evans Calisla nekomoi Blablette sOoZ_ calie celynette Nausikaa Elenwë Absilyum Ligeia Agathe Fleur D Angelsuccube Hirugaky lovelyshiva EdEl.wEn Bumblebee Ryiku annlee Mad cat amandine<3 marie-p37 Roussinette Pati_Onirie Lady Jabberwock [E] ladyclawdeen belette Pandemonyum Lena-Lyn PsychedolliK KiWiX azmaria Himeko chan Kai Torla (krikri) Yukito Mon Amie Koumori Moko-chou♥ pukipoca Rusha Alichka Nezumi_Hime Arcadia libra Tsubaki. hatchi05 Crowline. Cachoou denerian Damoiselle Jane Themys Venimeusia Juliette Kana2a Lychee Pouxoroxette La fée des Lanternes Nocciola KiraYuki camomille570 louloute1960 cecanouchka Elaïss Naya amidalalove Sheena ehowinn Orgeat .An Schizocry likura Tenshia edhelwen Valandra maguchan BathorYume tinkybell Isael Idril Lewellyne Lacrymoire amaeta Azu fanny Ayaline 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 13 Déc 2013 - 10:32 | |
| J'ai acheté une doll à Ayaline. L'envoi a été rapide et très soigné, la communication excellente. La poupée est conforme à ce qu'Ayaline a annoncé. Je la recommande comme vendeuse sans hésiter! | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 13 Déc 2013 - 15:02 | |
| Ayaline m'a acheté une doll. Paiement rapide, très bonne communication je recommande sans hésiter! +1 | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Miki-nyu / Ayaline Ven 17 Jan 2014 - 17:16 | |
| J'ai acheté des yeux à Ayaline et tout s'est très bien passé ^^
Elle m'a même rajouté une paire d'yeux en plus à cause d'une rayure sur ceux que j'achetais ^^
Très bonne communication, les yeux sont conformes, envoi rapide ^^
Je recommande +1 !!!! | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 5 Mar 2014 - 12:09 | |
| J'ai acheté une wig à ayaline. Je l'ai recu TRES rapidement, j'en ai meme été surprise ^^ très bien emballée et en très bon état. Une très bonne communication....
Je recommande! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 6 Mar 2014 - 13:56 | |
| j'ai acheté des parts MSD à Ayaline
transaction parfaite merci à toi. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Lun 24 Mar 2014 - 19:06 | |
| Et encore une transaction avec Ayaline! On n'arrête plus! xD C'était un échange cette fois Une robe sd contre des yeux ! ^^ Et bien encore une fois, rien à redire! C'était impecable! Le timing était parfait, la communication plus qu'agréable! Je ne peux que la recommander et espérer faire de nouveau affaire avec elle plus tard! +1!!!! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: feedback Ayaline Sam 7 Juin 2014 - 18:12 | |
| +1 petite transaction parfaite Ayaline m'a acheté une petite salopette Tout s'est très bien passé
| |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Lun 4 Aoû 2014 - 23:19 | |
| Ayaline a organisé une Go Luts, tout s'est tres bien déroulé, bonne communication, envoie rapide, et protégé je recommandé merci pour la go ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 5 Aoû 2014 - 13:16 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Ayaline et tout s'est bien déroulé: Communication sympathique, envoi soigné et rapide, bref, que du bon! Merci beaucoup! ^_^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 5 Aoû 2014 - 17:39 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Ayaline. Tout s'est très bien déroulé, je la recommande o/ | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 19 Aoû 2014 - 21:25 | |
| J'ai acheté une LittleFée Lishe à Ayaline avec une FP. Super échange, très sympa et rapide (ultra rapide, je crois qu'entre le moment où j'ai confirmé vouloir l'acheter et la réception il a dû se passer une semaine à tout casser ). La miss est arrivée super bien emballée, elle l'a même sur-emballée en voyant mes craintes vis-à-vis de la poste avec un gentil petit mot et une tenue surprise faite maison pour éviter qu'elle soit toute nue ! Elle m'a même fait choisir les yeux Ayaline est super gentille et n'hésite pas à répondre rapidement à toutes les questions. Je l'ai même sentie toute emballée par ma bonne humeur et mon impatience communicative ! Bref une super "transaction" (c'est trop formel comme mot) je recommande et un grand merci | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Lun 1 Déc 2014 - 12:32 | |
| Bouuuuh!! Honte a moi je ne t'ai pas laissé de Feedback! D8
Alors alors!.....
Ayaline m'a proposé 3 têtes suite a ma recherche de têtes abimées pour Fullcusto. Je lui ai proposé en échange de réaliser gratuitement le make up de sa CP Lishe. Elle a été très précise dans sa demande, elle répond très vite, c'est une personne vraiment très très agréable avec qui Rusha et moi avons souvent des transactions. (D'ailleurs Rusha te doit un Feedback aussi pour l'echange Lusis >>> Patatita xD jvais lui dire quand elle sera rentrée didonc!)
Bref, que du positif avec Ayaline! Comme toujours!! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Lun 1 Déc 2014 - 16:39 | |
| On se bombarde de mp, et au final... On se laisse pas de Feedback Qu'ai-je donc fait de ma politesse! xD Donc! J'ai échangé avec Ayaline la tête de ma patatita contre sa tête de Unoa Lusis! :3 J'en suis plus que satisfaite! Envoi rapide, et communication plus que parfaite! Je recommande, je dirais même plus : COURREZ-SAUTEZ-VOLEZ jusqu'à la boutique d'Ayaline qui est une personne plus qu'adorable et arrangeante! | |
|
| |
Targuerys
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 9 Déc 2014 - 11:09 | |
| J'ai acheter un corps Luts à Ayaline Tout est nickel!! Le corps est dans un état impecable (pas de jaunissement ni de traces irréversible) comme il était écrit dans le topic. Elle à accepter de me faire des photos supplémentaires (tu est adorable *w*), résultat? je l'ai reçu en 3 jours le colis xD La doll est bien emballer,ainsi que la boite, tout est vraiment nickel !! Je te remercie du fond du coeur miss ^^ Et je n'hésiterais pas à refaire affaire avec toi )) Je te recommande à 1000% | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: feedback Ayaline Sam 13 Déc 2014 - 17:43 | |
| J'ai participé à un split avec Ayaline qu'elle a organisé. Tout s'est bien passé, elle m'a tenue au courant tout au long du processus et a été rapide pour l'envoi de ma partie du split. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Ayaline | |
| |
|
| |
| feedback Ayaline | |
|