| feedback Ayaline | |
|
+114Chelsea-Créas Selfie Miss Marple Alixir Luka Koikokoro Alyose willowcappu Tortelini Korumi Løu lucilia Karamelbarbaris Poison Dalhya mandanya Yusaki Acinigi Eglantine Sendell Saphi tiyuki celeste-papillon Chiisa Funkysweet Youpla Tandoori Targuerys Lily Evans Calisla nekomoi Blablette sOoZ_ calie celynette Nausikaa Elenwë Absilyum Ligeia Agathe Fleur D Angelsuccube Hirugaky lovelyshiva EdEl.wEn Bumblebee Ryiku annlee Mad cat amandine<3 marie-p37 Roussinette Pati_Onirie Lady Jabberwock [E] ladyclawdeen belette Pandemonyum Lena-Lyn PsychedolliK KiWiX azmaria Himeko chan Kai Torla (krikri) Yukito Mon Amie Koumori Moko-chou♥ pukipoca Rusha Alichka Nezumi_Hime Arcadia libra Tsubaki. hatchi05 Crowline. Cachoou denerian Damoiselle Jane Themys Venimeusia Juliette Kana2a Lychee Pouxoroxette La fée des Lanternes Nocciola KiraYuki camomille570 louloute1960 cecanouchka Elaïss Naya amidalalove Sheena ehowinn Orgeat .An Schizocry likura Tenshia edhelwen Valandra maguchan BathorYume tinkybell Isael Idril Lewellyne Lacrymoire amaeta Azu fanny Ayaline 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: feedback Ayaline Dim 16 Sep 2012 - 14:13 | |
| Nous avons procédé à un échange faceplate contre vêtements. Tout s'est bien passé, très bonne communication, envoi rapide et soigné. Merci à toi ! | |
|
| |
amandine<3
| Sujet: pullip Lun 15 Oct 2012 - 19:21 | |
| j ai fait un echange avec ayaline cela c'est tres bien passé elle est sérieuse et gentille en plus de sa la livraison est rapide. Je referrai sa avec plaisir ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 24 Oct 2012 - 12:48 | |
| Nous avons fait un échange Ayaline et moi, tout s'est trés bien passé . communication agréable, envoie rapide et soigné... rien a redire !
merci encore ^^ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Lun 10 Déc 2012 - 16:02 | |
| Ayaline m'a achetée une paire de chaussure taille MSD. Paiement au poil, j'ai été prévenue de la bonne arrivée des chaussures. Bref une vente parfaite | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 18 Jan 2013 - 20:17 | |
| j'ai fait un échange avec ayaline, cils et fourniture pullip contre dessous msd, et je recommande sans problème: très bonne com, suivi régulier, et envoi rapide, pas de soucis à avoir =^_^= | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 22 Jan 2013 - 12:42 | |
| J'ai réalisé un échange avec Ayaline, alors déjà, c'est une personne extrêmement agréable et patiente, la communication est facile et joyeuse Ensuite, par rapport au colis en lui même, posté rapidement, très bien emballé, état du contenu irréprochable et des surprises toutes jolies tout mignonnes ^^ Je le recommande donc vivement avec un gros gros +1 ! ^^ | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 7 Mar 2013 - 19:08 | |
| Ayaline et moi avons procédé à un échange! :3 La tête qu'elle m'a échangé a été très bien emballée, postée rapidement et elle a même été assez généreuse dans le contenu! :3 Je suis très contente de notre transaction! ^^ Je la recommande et espere qu'on fera de nouveau affaire toutes les deux! :3
+1! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 29 Mai 2013 - 21:23 | |
| J'ai acheté des bas MSD à Ayaline. Personne très sympathique, la transaction s'est effectuée très rapidement et le produit est parfait. Encore merci +1 | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 14 Aoû 2013 - 12:52 | |
| J'ai procéder a un échange avec ayaline,
Tout s'est très bien passe, c'est une personne vraiment gentille, Je vous l'a recommande^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 5 Sep 2013 - 19:52 | |
| Ayaline m'a vendu une veste lapin, vendeuse très gentille et sérieuse ! Merci ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 8 Oct 2013 - 8:56 | |
| Ayaline m'a acheté une wig et une paire d'yeux pour MSD. Transaction idéale, Ayaline savait exactement ce qu'elle voulait, le paiement a été hyper rapide et elle m'a prévenue immédiatement de la réception des objets. La communication était très présente et sympathique, je recommande vivement Ayaline comme acheteuse. Merci à toi et à bientôt sur le fofo ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 11 Oct 2013 - 20:32 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté 2 ensemble taille msd à Ayaline.
Très bonne communication, envoie rapide et soigné.
Merci beaucoup pour cette transaction
Je recommande ^^ | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: feedback Ayaline Lun 18 Nov 2013 - 15:53 | |
| J'ai acheté à Ayaline une paire d'yeux 18mm en acrylique. Tout s'est super bien passé. Les échanges de mails furent agréables, l'envoi rapide et très bien emballé. Merci beaucoup ^^
Que du +++ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: feedback Ayaline Lun 18 Nov 2013 - 19:02 | |
| Ayaline m'a acheté un pantalon msd. Paiement rapide et transaction nickel, j'ai même été prévenue de la réception du colis,
Je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Ayaline | |
| |
|
| |
| feedback Ayaline | |
|