| feedback Ayaline | |
|
+114Chelsea-Créas Selfie Miss Marple Alixir Luka Koikokoro Alyose willowcappu Tortelini Korumi Løu lucilia Karamelbarbaris Poison Dalhya mandanya Yusaki Acinigi Eglantine Sendell Saphi tiyuki celeste-papillon Chiisa Funkysweet Youpla Tandoori Targuerys Lily Evans Calisla nekomoi Blablette sOoZ_ calie celynette Nausikaa Elenwë Absilyum Ligeia Agathe Fleur D Angelsuccube Hirugaky lovelyshiva EdEl.wEn Bumblebee Ryiku annlee Mad cat amandine<3 marie-p37 Roussinette Pati_Onirie Lady Jabberwock [E] ladyclawdeen belette Pandemonyum Lena-Lyn PsychedolliK KiWiX azmaria Himeko chan Kai Torla (krikri) Yukito Mon Amie Koumori Moko-chou♥ pukipoca Rusha Alichka Nezumi_Hime Arcadia libra Tsubaki. hatchi05 Crowline. Cachoou denerian Damoiselle Jane Themys Venimeusia Juliette Kana2a Lychee Pouxoroxette La fée des Lanternes Nocciola KiraYuki camomille570 louloute1960 cecanouchka Elaïss Naya amidalalove Sheena ehowinn Orgeat .An Schizocry likura Tenshia edhelwen Valandra maguchan BathorYume tinkybell Isael Idril Lewellyne Lacrymoire amaeta Azu fanny Ayaline 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatchi05
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: ^^ Dim 22 Avr 2012 - 16:55 | |
| kikou, super échange^^ très bonne communication, super sympathique je recommande fortement^^ | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Dim 3 Juin 2012 - 16:22 | |
| J'ai commandé un petit ensemble de lingerie et des chaussures YoSd à Miki Nyu ! une communication très agréable ! un envoie rapide et soigné je conseil vraiment !!! encore merci
| |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: + 1 Lun 4 Juin 2012 - 9:17 | |
| J'ai commender un corps msd a miki-nyu encore une fois ravie de mon achat, 3éme chose que je lui achéte et toujours aussi ravie =) vendeuse supert je la recomende sans problemme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Ayaline Lun 4 Juin 2012 - 13:43 | |
| J'ai acheté une wig SD à Miki-nyu. Personne très sympathique. Envoie rapide. J'ai été prévenu du jour de l'envoie ^^ Bref que du plus |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 5 Juin 2012 - 13:07 | |
| j'ai acheter a Miki-nyu un fixe tête SD de lut contacte super ^_^ l’objet est conforme a mes attente , je suis au ange merci Miki-nyu un + pour toi (' ') | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 7 Juin 2012 - 16:54 | |
| j'ai acheté une poupée à Miki-Nyu/Ayaline la poupée est magnifique, l'envoi a été super rapide, très très bien protégé, et non seulement j'ai eu toutes les infos dont j'avais besoin avant mon achat mais j'ai aussi reçu toutes les infos pour l'envoi (date, suivi, etc) C'est donc quelqu'un de vraiment adorable et sérieux, que je recommande ! Merci encore pour tout | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 13 Juin 2012 - 20:53 | |
| J'ai acheté un ensemble et des accessoires MSD à Ayaline. Tout c'est très bien passé, très bonne communication, elle a répondu à toute mes questions ^^ Envoi ultra rapide, le lendemain de paiement. Bref que du plus alors n'hésitez pas, c'est une excellente vendeuse | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 28 Juin 2012 - 11:50 | |
| +1 ! J'ai acheté à Ayaline un Luka de chez Angelheim. Une bonne communication, un envoi très rapide et parfaitement emballé, une interlocutrice agréable et sympathique... Tiercé gagnant ! Merci encore pour tout !! -^.^- | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mar 10 Juil 2012 - 22:50 | |
| J'ai acheter des vêtements chez Ayaline ^^ très bonne communication, vendeuse sérieuse et patiente! Je la recommande =D A bientot j'espere! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 25 Juil 2012 - 11:09 | |
| Ayaline m'a commissionnée pour une valisette à BJD, elle a été adorable, rapide et précise, bref que du plus pour cette adorable acheteuse! je recommande! | |
|
| |
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: feedback Ayaline Mer 25 Juil 2012 - 17:02 | |
| +1 comme échangeuse
Ayaline et moi avons fait un échange tout c'est super bien passé,c'est une personne serieuse et surtout agréable ^^ Je recommende ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 2 Aoû 2012 - 9:44 | |
| On a fait un échange avec Ayaline Tout s'est super bien passé, elle est très compréhensive, très agréable , rien à redire! +1 comme échangeuse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Ayaline Sam 4 Aoû 2012 - 9:30 | |
| J'ai acheté un corps à Ayaline. Personne agréable et arrangeante. Envois rapide !! Le corps était super bien protégé, j'ai jamais vu sa malgré les bjd qui sont arrivées chez moi !!!
Je te remercie encore !!!
Transaction parfaite !!! |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: feedback Ayaline Jeu 9 Aoû 2012 - 14:22 | |
| J'ai vendu des ailes LittleFée à Ayaline. Elle est très gentille, tout s'est parfaitement bien passé. Aussi, elle a été très patiente car il s'agissait d'un split, et il fallait donc attendre qu'il soit complet avant qu'il puisse y avoir vente. Je la recommande ^___^ Merci encore pour ta participation | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: feedback Ayaline Ven 10 Aoû 2012 - 12:56 | |
| J'ai acheter à Ayaline un corps de beau mal SD normal skin de luts. tout c'est bien passé, l'envoie a été directe le dialogue a été plus que sympathique. le corps a été très bien emballer j'ai eu tout les renseignement nécessaire. je recommande cette vendeuse sans hésitation encore merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Ayaline | |
| |
|
| |
| feedback Ayaline | |
|