Je vous le présente enfin ! Benjamin, un DoC Ivan dont j'ai légèrement agrandis les yeux. Il est à la base à l'une de mes amies, qui, s'en étant lassée voulait le revendre. Sentimentalisme oblige j'ai craqué. Me voilà donc en possession de ma deuxième bjd ^^
Le makup est encore un peu brouillon (mais je m'améliore) et j'ai un peu loupé l'opération esthétique é e... Cependant Benjamin est extrêmement mignon è _ é malgré ces défauts...
Je n'ai pas encore de vêtements corrects à lui mettre. Juste un jean loupé confectionné par sa précédente maitresse et un sweet taille SD offert par Dollmore à ma dernière commande. J'espère rapidement trouver quelque chose de décent en magasin (je suis au japon =D ) je vous tient au courant ^^
Enfin, laissons place à Benjamin.
Photos sans prétention, je suis tombée amoureuse de sa bouille d'ange, j'espère réussir à développer son personnage.
-"Ta vie est à son aube" m'a dit Kumiko le jour où je suis arrivé. Puis, parce que je me sentais mal, elle m'a pris dans ses bras pour me rassurer.
Je lui ai dis avoir peur de l'avenir. Elle pense que c'est à cause de mon jeune âge.
Mais je n'ose pas lui en avouer la véritable raison.
Je n'ose pas lui dire que...
Je n'ose pas.
Oublions.- Spoiler:
Boudiou ! Il est tellement expressif et photogénique j'en reviens pas ! Image légèrement retouchée sur photoshop ^^