Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2

Aller en bas 
+19
amaeta
kaléa-chan
silene
Utako
Elelya
Douce plume
NAT
Arysuh
Valandra
Sisley
Alexiel
Kohakugawa
PsychedolliK
alice.d
solyane
Zun
nathy1317
mar71
etoilebleue
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:24

Après avoir longuement bavé sur les elfes du dernier Hellboy... je me suis décidée à remaquiller ma Miyu (qui manquait sérieusement de personnalité) dans les mêmes tons que la princesse Nuala...
Je ne visait pas la ressemblance parfaite (sinon je n'aurais pas pris une Miyu...) mais je voulais m'inspirer des couleurs, des cicatrices et du style de la princesse Nuala.. et puis tant qu'à faire j'ai gardé son nom car je manque sérieusement d'imagination et que je le trouve très joli (ça me fait penser à la Nala du Roi Lion... hum... super références culturelles).

Bref... j'envisage de lui faire une robe à mi chemin entre celles qu'elle porte dans le film et celles de la Princesse Amidala... faut juste que je trouve 5 minutes à moi...

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Dsc08737ta1

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Dsc08736mz4

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Dsc08743jz7

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Dsc08738vm8

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Dsc08739ul1

Ha et puis oui, j'avoue... je crève d'envie d'avoir son frère jumeau bien entendu... mais là je sèche sur le moule... j'ai vu qu'il y avait des commandes de Minimee pour Nuada en cours mais j'ai pas envie d'un moule réaliste... je voudrais garder le côté elfe avec un nez anguleux et un visage émacié, comme il a dans le comic de Mignola, pour mieux cadrer avec sa soeur. Si vous avez des idées de moules... moi je sèche là...


Dernière édition par etoilebleue le Mer 7 Jan 2009 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mar71




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:28

Elle est très impressionnante! Son make-up est très beau et ses yeux sont magnifiques! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:53

Waouhhh décidément ce soir je passe de merveille en merveille amour !!!!
Non seulement son make up et sublime mais en plus ses yeux son parfait.
… et tes photos nous livre l’ensemble avec élégance. Merci ^^ admiration
Bravo aussi pour la tapisserie de fond qui semble être le prolongement de ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:56

Hey quelle beauté!!! extase
J'adore, elle est vraiment atypique!
(et j'ai bien aimé Nuala et son frère dans Hellboy 2)

Elle est impressionnante avec son regard étrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:39

Elle est magnifique! Franchement bravo =^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:40

Rien à dire, à part qu''elle est vraiment belle!!
Félicitations!
admiration
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:09

superbe custo priere j adore la finesse des fameuses cicatrices et ce qui ressort de ce visage etrange et beau a la fois c est un super personnage ...au passage le collier est juste wowwww

pour nuada a priori je pense plus aux moules soom ou à une hybridation sd avec une tete feeple mais c est juste ce qui me viens comme ça là a l esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:29

admiration L'or et l'argent de ses yeux... quelle merveille! admiration



evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:31

Elle est splendide je trouve!!!!
C'est malin j'ai envie de voir ce film maintenant (et puis Del Toro aux commandes, c'est le top pour moi *0*)

Et si y'a moyen de la voir en vrai aussi je crache pas dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:34

Merci à tous pour vos gentils commentaires... je ne pensais pas que Nuala et son maquillage "dérangeant" plaise autant. Je suis très contente pour elle.

Mar71: merci merci à toi ^_~ Nuala te salue... perce que tu sais bon.. les elfes c'est pas rois de la bisouille...

Nathy1317: Merci à toi Nathy I love you Par contre pour la tapisserie, c'est un coup d ebol, c'est notre nouvelle tapisserie de couloir... LOL et comme c'était l'endroit le plus joli de mon bordel... hem... voilà quoi...

Zun Venant de toi, grnd maître du visage tatoué... cela me touche beaucoup...

solyane Ho là là... Embarassed Merci...

alice.d: Merci à toi. ton commentaire me fait chaud au coeur.

Lyderic: merci pour le tuyau! Je ne pensais pas au Soom mais c'est vrai qu'un supergem white skin ça le ferai jute nickel en taille et en corps.. reste à choisir la bonne tête... Le collier est fait maison avec de la fourrure et une paire de boucles d'oreilles achetées l'an dernier chez H&M et jamais utilisées.. ce qui était un grand tort! (D'ailleurs il me reste sa jumelle si jamais ça t'intéresse).

Kohakugawa amis Pur els yeux, ce sont des mettalic gold de chez Volks, ça aide hein?^_~

Alexiel: Cours y... sérieux... j'y suis allée à reculons pour le premier film.. j'en suis sortie pas enchantée mais pas dégoutée.. et là quand j'ai vu "Del Toro" dans le staff et la bande-annonce, j'y suis allée en courant et j'ai pas regretté.. ça passe vite, très vite... J'aimerai bien une suite ou un épisode avec les jumeaux... Nuala sera ravie de te voir... c'est une gentille fille.


Dernière édition par etoilebleue le Mer 5 Nov 2008 - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:36

Elle est magnifique !
Moi aussi en sortant du ciné j'me suis dis "il faut que je fasse Nuala!"
tu as été rapide ^^
En tout cas très beau rendu, les cicatrices sont nikel (moi qui me pose encore la questions de comment je pourrai les faire..)
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:44

Merci Mika kiss c'est clair que Nuala c'est le bien... elle est un peu nunuche mais qu'est-ce qu'elle est jolie et courageuse... Pour les cicatrice j'ai pris un pinceau très très très fin et hop un peu d'acrylique... je n'ai pas osé creuser le moule...
Ca me fait penser que j'ai oublié les cicatrices circulaires sur les côtés du crâne, je sais pas si elle en a, on voit rien sur les photos: si son frère jumeau les a, elle doit les avoir aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:45

Oh oui un Supergem *0*
Je verrais bien un Lazule moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:59

Elle rend très bien, je n'ai pas encore vu le personnage dont tu parles mais je trouve que c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:15

Très jolie. Très... pure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty
MessageSujet: Re: ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2   ** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Princesse NUALA **(CP Miyu) up P.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuala [Soom Beyla/Galena] P12 Portrait!
» Feedbacks Nuala
» Lou ( MNF Miyu) bas p2
» [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2.
» Fleau's Crew [Dollstown Soph, Susie, GD Lucy] News p.13 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: