| [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. | |
|
+10deedlot Otsuky Selina Ash Yukito Kukiko Assaliah Piyo Viceosa Narata 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Sam 13 Juin 2009 - 19:04 | |
| Time is moving all too fast, I tried to grab some but it passed. Too much time has passed and I can't stand the future. "Well, well, well" - the Hives
Ma Miyu est enfin là. Pas d'yeux, pas de corps, pas de wig, elle est réduite à sa plus simple forme, et ce n'est pas pour me déplaire. Voici Eleanor.
Dernière édition par Narata le Dim 2 Mai 2010 - 18:32, édité 3 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Sam 13 Juin 2009 - 19:08 | |
| Oh nan , une miyu , c'est trop le mal ses bêbêtes là ... ;_; *en attend une* Ca devrait pas être permis des trucs aussi choux >3< Même sans yeux , wig, etc, j'la trouve affreusement mignonne <3 | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Sam 13 Juin 2009 - 19:16 | |
| But thats the way it'll always be for me and you ~ !
Hâte de la voir évoluer. Même si une bjd, réduite à l'état d'un bout de résine, c'est exploitable au possible... Mais je te fais confiance ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Sam 13 Juin 2009 - 19:57 | |
| Oh le joli profil <3 ! Il me tarde de voir ce qu'elle va devenir ♥ ! | |
|
| |
Kukiko
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Sam 13 Juin 2009 - 20:20 | |
| mais sans yeux ni wig, elle promet !
(je plussoie vampiredoll, les miyu sont le mal) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Sam 13 Juin 2009 - 21:36 | |
| Huhuhuhu, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de cette petite merveille. Et encore félicitations ;D Et The Hives est un très bon choix aussi X) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Sam 13 Juin 2009 - 21:38 | |
| Vivement de nouvelles photos ! | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Sam 13 Juin 2009 - 22:19 | |
| Je me permets de répondre rapidement, je suis contente que vous l'aimiez. ^_^
Vampiredoll > Merci, et, oui, les Miyu, c'est le mal. Bon courage pour la tienne. ^^
Piyou > *Chantonne* je me sens moins seule pour la chanson, uhuh. Merci de tes encouragements ! Dès que j'aurai, au moins, une wig, ça passera déjà mieux. Et quand le corps sera là, tout sera prêt pour faire évoluer ma demoiselle.
Assah > Merci ! ♥ *câlin*
Kukiko > Merci beaucoup. ♥
Yukito > Merci bien ! Et vive les Hives. ;D
Ash > Si j'arrive à me débrouiller, j'essaierai d'en faire d'autre, mais je me sens un peu limitée sans corps. On verra bien. Merci en tout cas~ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Sam 13 Juin 2009 - 22:20 | |
| Ouuhh, elle est vraiment prometteuse! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Dim 14 Juin 2009 - 1:33 | |
| C'est clair que ça promet, tu sais quand tu reçois ce qu'il faut ? =) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Dim 14 Juin 2009 - 1:53 | |
| Un jour, je te prendrais la main, et je t'entrainerais dans la valse des monstres la plus jolie et le plus douce possible, Eleanor...
Because you're a monster. But me too. Alors, tout ira bien. Je crois.
Elle est magnifique, même sans yeux, sans wig, sans corps... | |
|
| |
Narata
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Dim 14 Juin 2009 - 19:45 | |
| Selina > Merci beaucoup ! ;w; ♥
Otsuky > Merci de ton intérêt ! ^_^ ♥ je suis actuellement en train de négocier avec une américaine pour un corps ; quant aux yeux et wig, je ne sais pas du tout, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question, mais ça ne saurait tarder !
Dee > ♥ Eleanor en serait ravie ... la danse lui procure un sentiment de liberté si contradictoire qu'elle se laisse souvent porter par une vague de néant.
You're not a monster. Remember what I said yesterday in my drabble ?
Merci beaucoup honey ♥ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Dim 14 Juin 2009 - 22:58 | |
| Je suis contente que tu es enfin ta belle :3 Profil adorable qui promet ! J'ai hâte de la voir façonner par ton talent ma tite Na-chan :3
* aveu la voir de plus près mais attend sagement * | |
|
| |
Narata
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Sam 11 Juil 2009 - 19:51 | |
| Law > Merci de tes encouragements *câlin* Si je monte sur Lyon tu la verras, promis : DDe ses yeux perlaient cette étrangeté, cette facilité à regarder le temps s'écouler sans rien y redire. Mais bien souvent, les cauchemars, viles et désastreux, s'emparaient de son coeur attendri. La trahison n'en était plus qu'amère. Un grand merci à deedlot pour la perruque qu'elle m'a gentiment offerte. :3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Dim 12 Juil 2009 - 1:13 | |
| Ohh ♥ La puce commence à prendre forme, quelle plaisir de voir ça. Ces photos sont vraiment jolies et bien trouvées pour l'angle de cadrage, on imagine pas avoir à faire à une tête volante là X3
Bref vivement la suite >3< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. | |
| |
|
| |
| [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. | |
|