| [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. | |
|
+10deedlot Otsuky Selina Ash Yukito Kukiko Assaliah Piyo Viceosa Narata 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Dim 12 Juil - 3:17 | |
| Comment la wig rend trop différemment sur Eleanor, c'est fou. Mais j'adore l'ensemble, ça lui va magnifiquement bien.
Et le texte qui accompagne les photos... <3 | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Dim 12 Juil - 18:51 | |
| Assah > *câlin* merci ! Je suis contente que tu dises ça, parce que je cherche toujours des angles où la tête peut être prise sans que l'on constate que derrière, eh bien, il n'y a pas de corps XD merci bien en tout cas ^-^~
Dee > *glomp* ♥ merci toi. C'est vrai que la wig rend différemment d'une poupée à l'autre. | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Dim 12 Juil - 20:14 | |
| Rooooh, ça vient, ça vient ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Dim 12 Juil - 20:30 | |
| Elle est très jolie ♥
Même sans corps, elle véhicule beaucoup d'émotions je trouve. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Dim 12 Juil - 20:36 | |
| Un titre comme çà, moi çà m'inspire grave.. Peut être pour les prochaines photos, sait on jamais qu'elle soit complète..
\NieLs, mad.. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Dim 12 Juil - 21:02 | |
| J'attends impatiemment la suite!! J'aime beaucoup tes fotos! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Lun 13 Juil - 10:32 | |
| Elle est superbe ta puce :3 J'aime beaucoup l'effet de la mohair =3 La première photo est trop chou :3
Allez on y croit, elle sera complète bientôt =3 | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Mar 14 Juil - 16:21 | |
| Otsuky > Uhuh, oui, elle se construit doucement (à mon rythme, en fait. Le temps que je me l'approprie complètement).
Azu Moko > Merci beaucoup ! ♥ je suis très contente de savoir qu'Eleanor dégage quelque chose de fort malgré le fait qu'elle soit ... décapitée et imparfaite. Merci >w<
NieLs > J'espère lui trouver un corps rapidement. ^^
Khaarmila > Merci de tes encouragements ! ♥
Law > *Hugshugs* merchi bien toi. ♥ | |
|
| |
Narata
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Lun 28 Sep - 17:55 | |
| J'aime les photos... J'aime ce que tu arrive à faire avec une tête et une wig. Et j'aime le personnage... <3
Tu la gardes ou pas finalement ? | |
|
| |
Narata
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. Dim 2 Mai - 16:31 | |
| Toujours incapable de me séparer de cette tête, c'est infernal. Allez, un corps pour bientôt. In the dream you were someone different You and everyone else all at once You were beautiful, you were beautiful In the dream you were just like you are Back from Kathmandu - OK Go | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. | |
| |
|
| |
| [MNF Miyu sleeping mod] You were just like you are p2. | |
|