Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières "Gourmandises" BRAVO PIYO! Sam 22 Nov 2008 - 19:10 | |
| Ca s'accorde je trouve. M'enfin gardes le quelque temps, il est vraiment trop joli ^^. | |
|
Piyo
| Sujet: Re: Concours de bannières "Gourmandises" BRAVO PIYO! Sam 22 Nov 2008 - 19:43 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Pardon à Piyo d'avoir réutilisé les boutons du premier layout de MC.
C'étaient les moins pires avec celui-ci et c'est ce qui est le plus long et fastidieux à refaire donc je vais essayer de les améliorer un peu dès que j'ai un peu plus de temps, mais en attendant je mets ceux-ci. Bah t'excuses pas, ça m'a pas choqué ni rien, et le rendu des couleurs est vraiment trop trop joli ! Bravo tout plein !! | |
|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières "Gourmandises" BRAVO PIYO! Sam 22 Nov 2008 - 21:04 | |
| J'aime tout de l'habillage nouveau du forum^^ Fond, boutons et tout et tout................. même pour mes petits yeux pas tout jeunes^^ ...bon faut que je bosse sur mon avatar maintenant^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières "Gourmandises" BRAVO PIYO! | |
| |
|