Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos critiques make-up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Besoin de vos critiques make-up Empty
MessageSujet: Besoin de vos critiques make-up   Besoin de vos critiques make-up EmptySam 8 Nov 2008 - 16:55

Je me suis lancée il y a peu dans mes premiers make-up sur ma Lati Yellow Lumi que j'ai reçu sans make-up. J'aurais besoin de vos critiques, conseils, ... Bref, tout ce qui pourrait me permettre de m'améliorer.

Merci.

Voici la poupette quand je l'ai reçue :
Besoin de vos critiques make-up Mimilumi3fw4

Après le 1er make-up :
Besoin de vos critiques make-up Mimi1ermakeup3pp9

Après le 2ème make-up :
Impossible de lui mettre ces cils, j'ai passé une heure à essayer et finalement, j'ai finis par les lui peindre à l'acrylique.
Dites-moi ce que vous en pensez. Pourriez-vous me donner des conseils pour la pose des cils. J'ai tout essayé : avec les doigts, avec une pince à épiler, sur le bout d'un coton-tige, par devant, par l'arrière de la tête... Je ne dois pas avoir le "doigté".

Besoin de vos critiques make-up Mimi2memakeupkk7 Besoin de vos critiques make-up Thpix Besoin de vos critiques make-up Mimi2memakeup5bq5.thBesoin de vos critiques make-up Thpix

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Charlotte




Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 03/01/2008

Besoin de vos critiques make-up Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques make-up   Besoin de vos critiques make-up EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:54

Même si les photos sont un peu floues, moi j'aime bien.
Le premier make up est trés doux, le second lui donne un petit côté espiègle.
Je lui aurait fait les sourcils moins longs et un peu plus épais (mais c'est juste mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Besoin de vos critiques make-up Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques make-up   Besoin de vos critiques make-up EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:08

Merci beaucoup pour ta réponse et j'adore les adjectifs que tu as employé "doux" et "espiègle". Ca me met en confiance pour mes futurs make-up ;-)
Je prends bonne note de ton conseil sur les sourcils (ma bête noire, d'ailleurs, je commence toujours par ça au cas où je me plante, ça fait moins de dégât de n'avoir que ça à refaire).

Entre-temps, j'ai refait le make-up de la petite Mimi. on va dire que c'est le "définitif" parce que je suis complètement tombée amoureuse d'elle comme ça :

Besoin de vos critiques make-up Miminewwig2fs4

Je suis consciente que les différences entre les make-ups sont très subtiles mais, je ne sais pas, il y a un petit quelque chose qui m'interpelle dans son visage maintenant. C'est comme si elle s'était révélée.

A l'occasion, j'essaierai d'emprunter l'appareil photo numérique de ma soeur pour qu'on voit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Besoin de vos critiques make-up Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques make-up   Besoin de vos critiques make-up EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:40

Moi aussi je la trouve plus mignonne comme ca, dans l'ordre de préférence: make up 3, 1 et 2 parce que je trouve que les cils lui donnaient un petit air un peu hautain :3 .
Pour les cils je ne peux pas t'aider désolée, ca doit être difficile sur une si petite poupée, mais elle est très chou sans!
Contente qu'elle ai trouvé son make up en tous cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

Besoin de vos critiques make-up Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques make-up   Besoin de vos critiques make-up EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:26

elle est adorable avec ce makeup qui lui donne un air vraiment tres doux admiration qui correspond bien au moule
je te comprends pour les difficultés à faire les makeup (j'ai commencé aussi avec une tete de mnf) alors vu la miniature que tu as daisy ça ne doit pas etre evident du tout!!
mais tu t'en es tres bien sortie et bravo pour ton 3eme makeup que j'aime bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 03/01/2008

Besoin de vos critiques make-up Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques make-up   Besoin de vos critiques make-up EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:08

C'est vrai qu'il ya quelque chose en plus !
C'est le meilleur des trois makeups pour moi, en plus, il rend trés naturel, et ça lui va trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Besoin de vos critiques make-up Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques make-up   Besoin de vos critiques make-up EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:38

Je vous remercie beaucoup. Je suis bien mise en confiance pour mes make-ups futurs. Wink

Je suis contente que l'effet que j'ai voulu rendre soit bien comme vous le voyez. Je voulais un make-up naturel qui lui donne un visage de petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Besoin de vos critiques make-up Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques make-up   Besoin de vos critiques make-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos critiques make-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er make up.Cherche avis critiques
» Besoin d' avis sur un make - up
» 1er make-up, besoin de conseils
» Mes essaie make up. [Besoin de Conseil]
» Barbouillage de Lysel : 1e make up, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: