Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Besoin d' avis sur un make - up

Aller en bas 
+4
Belin
Bluu
Maël
Selina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:54

Bon, après avoir bien galéré, je jette l' éponge, je viens de finir ce qui sert de make - up à ma Riz de chez Planetdoll XD
Alors j' aurais besoin de vos avis svp respect

voici : ( elle n' a pas encore les cils )

Besoin d' avis sur un make - up Photo134o

Besoin d' avis sur un make - up Photo144h

Merci d' avance daisy
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:57

Téhihi =D

Mua je la trouve chou ^_^

j'ai juste noter:

qu'il lui manquer un déssin sur la paupière supériere(comme un trai d'eye liner qu'ont ce pose contre le rebord de nos cil tu voi ?)

et aprés bah la simetrie des sourcil est plutôt bonne =] Juste a les faire plus fin si tu veux :]

et tu peux aussi metre du rose foncer au coin des lévre pour aventuer l'effet de la bouche :]

Siinon je la trouve vraiment trés chou et pour un 1er make up c'est bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:02

Oh c' est gentil Daikane ^^
Merci pour les conseils!
Ben en fait je la voyais mal avec des sourcils fins, je sais pas pourquoi :/
Et pour la symétrie si tu voyais comment je les avais faits au début, tu rigolerais Laughing

Je vois ce que tu veux dire pour l' eye - liner!
Et sinon pour le coin des lèvres, je sais pas si j' ai un "outil " assez fin et précis pour ça, je sais pas viser moi lol

Sinon c' est pas vraiment mon 1er make -up, mais le 1er que j' ai fait sérieusement on va dire, enfin avec celui de la Mini - Riz qui vient avant mais je la garde pour moi pour le moment :p
Avant j' avais gribouillé sur une MNF Shushu et sur une tête volante qui traînait lol !

donc voilà ...
Je vais voir ce que je peux faire pour les détails dont tu m' as parlé ^^
Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:05

Bah dourien =D

Lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptySam 30 Mai 2009 - 13:27

D' autres conseils / avis seraient les bienvenus...
Il n' y a pas que les pros qui ont besoin d' avis...
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptySam 30 Mai 2009 - 13:53

L'ensemble a l'aire bien harmonieux, il y a des petits trucs au niveau de la répartition du blush qui auraient pu être améliorés...Si tu veux je peux faire un overpaint, je suis pas très douée pour les explications... si tu permet que je toshop une photo à toi, bien sur :3
Est-ce que tu en aurais une en plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptySam 30 Mai 2009 - 14:52

m00 > Oh oui ça me serait très utile!!!! merci
Avec plaisir ^^
Je peux te mp pour t' envoyer la version originale, je pense qu' elle est plus grande ( celle - là est passée par image shack )
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:30

La bouche et les yeux sont très naturels J'aime bien. Les sourcils manquent un peu de précision, mais m'étant moi même essayée au dessin de sourcils, je sais désormais que c'est quasi infaisable ! (Sauf si on s'appelle Kesha Wink)
Tu peux continuer sur ta lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:57

Moi il n'y a qu'une chose qui me perturbe, mais c'est tout à fait personnel. J'ai l'impression que les sourcils descendent sous les yeux (tu vois ce que je veux dire ?) car c'est quasiment la même couleur que l'ombre à paupière....

A part ça effectivement, détailler un peu plus les sourcils mais ça doit être difficile ^^'

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:17

Belin > Ben en fait ils sont relativement détaillés, mais quand je les ai éttoffés ( et ce à la base parce qu' ils étaient asymétriques ) ça a enlevé des détails :/

Charloutte > oui je vois ce que tu veux dire! enfin ce n' est pas tout à fait la même teinte... Tu penses que je n' aurais pas dû utiliser cette couleur?

Merci en tous cas pour les conseils !
Vi j' ai essayé de faire quelque chose d' un peu naturel ... Je galère quand même argh
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:40

Eh bien je trouve que ça fait un peu bizarre, mais si tu l'aimes comme ça, ce n'est pas à moi de te dire ce que tu devrais choisir comme couleur ^^'

Les goûts sont tellement personnels. daisy
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:09

Bon ben c'est sympa pour un début !
Choix de couleur sympa, ça fait naturel ^^ Mais je pense qu'il faudrait plus de détail, c'est à dire plus de finesse dans les traits (pour les sourcils, les cils, ou encore quelques stries pour les lèvres).

N'hésite pas à jouer avec le pastel sec par plusieurs couches superposées pour les dégradés des ombres à paupière ou des joues.
Mais tu es sur la bonne voie, j'ai hâte de voir ce que tu feras la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:21

Ah c' est gentil .An ! daisy
Je te remercie beaucoup pour tes conseils! ^^ il faudra que je fasse comme tu m' as dit!
Ben je vais sans doute tout enlever sur ma Riz et tout recommencer, j' attends juste d' avoir le courage * over-feignasse* !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:19

Je rajouterai aux bons conseils de .An de mettre peut être plus de nuance (brun plus foncé et plus clair) avec celui-ci pour un effet top !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:09

Charloutte > Non tu as raison, c' est un défaut ^^

Plasma > Très juste! merci pour ton conseil !
En fait je manque vraiment de matériel , je n' ai que très peu de pastels...
Vous m' avez convaincue les filles, je vais investir pour avoir un choix de couleurs beaucoup plus large, dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d' avis sur un make - up Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis sur un make - up   Besoin d' avis sur un make - up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d' avis sur un make - up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Besoin de vos avis- voyage au Japon
» Besoin d'avis objectifs / Nouvelles images bas p.1
» [Sujet général] Tourisme en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: