| [Sujet général] Tourisme en France | |
|
+33seminole Rozenn Nirmë Rushi Lylyesp Laure. deedlot MiniVega Blah Bone wulfila The last peanut Nallee Lucifer polari$ Nyx. morrigan Kathleen nylh Char etoilebleue amaeta kanea Eva biscuitbear Keihaku Valandra Anne-Laure Lolotte Nae-chan Princess Lola Darkitty ZikL 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 15 Juin 2006 - 23:03 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 5:52, édité 1 fois |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 15 Juin 2006 - 23:50 | |
| c'que ça doit etre agréable de pouvoir se ressourcer ^^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 16 Juin 2006 - 0:31 | |
| Merci pour ces photos, c'est sympa cette petite visite! D'après les 2 dernières photos, le coin a l'air particulièrement agréable, ça me donne trop envie d'aller à la campagne, en plus je commence à étouffer en ville avec la chaleur. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 16 Juin 2006 - 0:39 | |
| Ah oui ça a l'air vraiment agréable Ca donne envie ces photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 16 Juin 2006 - 7:38 | |
| merci les filles ... c'est vrai qu'on y est bien, ça nous force aussi à lever le pied car on n'a pas autant de boulot à faire qu'à la maison ... honnêtement les premiers jours des vacances d'été je tourne en rond mon mari veut couper les arbres longeant le terrain derrière derrière la chotte (=la cuisine ouverte sur 3 pans) car il trouve qu'il y a trop d'ombre et moi je ne veux pas car je n'aime pas le soleil ... et des idées de boulot sans cesse : daller devant la chotte, mais l'an prochain, car les gros boulots c'est chaque 2 ans !!!, refaire le foyer de la chotte, sabler le bois du 2è étage et vernir et ce week-end on devrait avoir terminé le sablage et vernissage des volets |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 16 Juin 2006 - 7:53 | |
| c'est ou???
en tout cas vous avez bien de la chance, une bien belle maison ds un endroit charmant.
actuellement je reve que de ca, la campagne, ^^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 16 Juin 2006 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 16 Juin 2006 - 8:32 | |
| - Megu-chan a écrit:
- c'est ou???
en tout cas vous avez bien de la chance, une bien belle maison ds un endroit charmant.
actuellement je reve que de ca, la campagne, ^^ En Valais à 10' en voiture de mon village, dans les "Mayens de Conthey" c'est à env. 1500 m, accessible l'été ou toute l'année si l'on fait des raquettes ou de la peau de phoque l'hiver ... la route n'est pas dégagée l'hiver car elle traverse 2 zones d'avalanche. Pour accéder à notre mayen il fait justement traverser la 1è !
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 8:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 16 Juin 2006 - 8:36 | |
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 16 Juin 2006 - 10:22 | |
| J'aime beaucoup, c'est chaleureux, j'adore les murs labrissés et ça donne envie d'aller à la campagne! Bon courage à vous c'est vrai qu'une maison de campagne c'est bcp d'entretien. (Idéfix = Wouuuu....noooon... pas couper les arbres...) Hm... c'est vrai que le papier peint de la SDB est... intéressant... Huhu... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 16 Juin 2006 - 11:03 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Hm... c'est vrai que le papier peint de la SDB est... intéressant... Huhu... PDRRRRR XXL ... c'est le papier qui restait lorsque mes parents ont constuit ... en 1975 LOL |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 16 Juin 2006 - 11:50 | |
| Hooo waou ! une super petite maison en plein milieu de nulle part ! c'est mon rêve, une maison avec rien autour. Je comprend que c'est clair que tu y passes du temps ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 16 Juin 2006 - 21:01 | |
| Nyah c'est le genre de maison dont je rêve ** ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 16 Juin 2006 - 23:20 | |
| Crimson Star : Merci beaucoup Laurence : nous ne pourra pas y vivre à l'année à cause des avalanches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Tourisme en France | |
|