| [Sujet général] Tourisme en France | |
|
+33seminole Rozenn Nirmë Rushi Lylyesp Laure. deedlot MiniVega Blah Bone wulfila The last peanut Nallee Lucifer polari$ Nyx. morrigan Kathleen nylh Char etoilebleue amaeta kanea Eva biscuitbear Keihaku Valandra Anne-Laure Lolotte Nae-chan Princess Lola Darkitty ZikL 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 3 Aoû 2006 - 19:12 | |
| Mais ce n'est pas le mien... Nous l'avons découvert lors d'une balade sur une petite ile bretonne et avons bien ri ! | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 3 Aoû 2006 - 19:13 | |
| Quel travail, en plus il faut courir les mettre à l'abri dès qu'il pleut! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 3 Aoû 2006 - 19:17 | |
| - biscuitbear a écrit:
- Quel travail, en plus il faut courir les mettre à l'abri dès qu'il pleut!
Surtout en Bretagne... Sinon, c'est mignon! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 3 Aoû 2006 - 19:40 | |
| ça change des nains de jardin | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 3 Aoû 2006 - 19:53 | |
| Oui perso je prefere aux nains de jardins! dommage j'aurais du prendre une photo d'une veranda au bord de la route dans un village près de chez moi ou la proprietaire avait exposé toutes ses poupées habillées par elle .. la veranda devant la maison longeant la route, on passait tout près de poupées bien à l'abri dans leur vitrine geante! mais la maison est fermée aujourd'hui et je ne sais pas ce que sont devenues les poupées! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 4 Aoû 2006 - 9:33 | |
| Ca devait être grandiose à voir! N'empêche que moi j'aurai un peu peur que des gens mal intentionnés les abiment... c'est bien joli... mais quel calvaire pour passer la tondeuse!!! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 4 Aoû 2006 - 9:56 | |
| Il faut que je vous prenne des photos de la maison aux poupées à Twickenham. C'est abominable. C'est une petite maison avec un jardin absolument rempli de poupées - mais le genre vieilles Barbie/vieux Ken qui ont bien pris la flotte, souvent nus, les cheveux dans un état... en plus ils sont partout - grimpés dans les buissons de roses, alignés sur la pelouse... là pour le coup ça fait film d'horreur... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Les Faux de Verzy Mer 3 Jan 2007 - 17:38 | |
| Parce que je trouve ça magnifique et si certaines d'entre vous ont la possibilité d'aller dans le champenois, c'est un endroit à voir ^^ (et pour faire des photos aussi )
http://verzy.verzenay.online.fr/bienvenu2.htm | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Mer 3 Jan 2007 - 17:55 | |
| Oh ça doit être super pour faire des photos avec les BJDs... On se croirait dans un film de Tim Burton! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Mer 3 Jan 2007 - 18:03 | |
| Oui, pourtant ils poussent comme ça sans interaction humaine. C'est ça qui est impressionnant. Au printemps avec des feuilles ça fait comme des huttes vegetales | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Mer 3 Jan 2007 - 18:08 | |
| C'est super beau *__*
Ca me fait penser à des rochers que j'avais vus en Espagne, qui donnent l'impression d'être sculptés mais qui en fait l'ont été uniquement par l'érosion naturelle... (pourtant y avait des visages, des animaux... hyper ressemblants à la réalité !) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Mer 3 Jan 2007 - 18:41 | |
| Ouah c'est terrible ! C'est dingue que ce soit naturel ^__^ Morrigan tu as pas des photos, tu m'intrigues | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 4 Jan 2007 - 16:24 | |
| Nan Eldrith, on avait pas pris l'appareil -_-
Mais c'était vraiment impressionnant. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 4 Jan 2007 - 21:15 | |
| C'est vraiment beau *_*
Ca me fait un peu penser aux arbres tout tordus et entrelacés sur le mont Beuvray en Bourgogne.
Merci pour ce lien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Tourisme en France | |
|