| [Sujet général] Tourisme en France | |
|
+33seminole Rozenn Nirmë Rushi Lylyesp Laure. deedlot MiniVega Blah Bone wulfila The last peanut Nallee Lucifer polari$ Nyx. morrigan Kathleen nylh Char etoilebleue amaeta kanea Eva biscuitbear Keihaku Valandra Anne-Laure Lolotte Nae-chan Princess Lola Darkitty ZikL 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Sam 6 Jan 2007 - 1:37 | |
| Oh oui, c'est vraiment beau...
A la seconde où j'ai vu la première photo je me suis crue dans Sleepy Hollow. | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Sam 6 Jan 2007 - 12:58 | |
| Oui c'est vraiment magnifique!! Surtout lezs photos sous la neige c'est incroyable *o* | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Dim 7 Jan 2007 - 15:03 | |
| Merci pour ce lien,c'est vraiment beau... C'est vrai que ce serait un lieu idéal pour faire des photos de bjd = ) | |
|
| |
wulfila
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Mer 10 Jan 2007 - 0:18 | |
| J'adooore ses arbres !! J'en avais déjà dessiné plusieurs sans connaitre le nom !! J'aimerais avoir un arbre comme cela un jour... (faut pas rever !! ) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Question aux Toulousaines Ven 6 Mai 2011 - 1:00 | |
| ... J'espère que je peux poster ça ici... Sinon les modos n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre... Voilà, vivant dans la campagne québécoise depuis 5 ans, je reviens enfin faire un tour dans mon Sud-Ouest natal. Et je voudrais profiter de mes quelques jours sur Toulouse, la ville quoi , pour faire du shopping et me trouver des fringues sympas : colorées ou rétros ou originales... Donc ma question en clair : connaissez-vous des adresses sympas ? Des boutiques de fringues originales ?Merci par avance pour vos bons plans !!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 6 Mai 2011 - 12:22 | |
| Tu pourrais donner une échelle de prix par exemple ? Que je te propose pas Desigual si tu peux pas par exemple. ^^ Même chose pour le look "gothique". ^^ Après, étant plutôt allergique aux magasins de fringues, je peux pas t'indiquer beaucoup de magasins. ^^
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 6 Mai 2011 - 13:30 | |
| Si tu veux te balader dans le centre de Toulouse, tu peux trouver des magasins de fringues principalement dans la Rue St-Rome (pas mal de boutiques de chaussures), Rue des Filatiers (il y a une boutique qui vend du Skunkfunk notamment), Rue Peyrolières (fripes), Rue Alsace-Lorraine (Célio, Etam,..), Rue Cujas (il y a une boutique de créatrice *me souviens plus du nom* c'est pas donné mais je trouve qu'il y a de jolies choses) le centre commercial St-Georges (tu peux trouver Zara, Berksha, La Mode est à Vous,...).
En gros, ce sont les boutiques auxquelles je pense mais il y en a sans doute encore pleins d'autres!! L'avantage, c'est que ça reste plus ou moins dans le même coin ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 6 Mai 2011 - 15:04 | |
| Blah : pareil : j'aime pas faire les boutiques de fringues ! C'est pour ça que je vous demande de bonnes adresses histoire d'aller droit au but Je suis prête à y mettre un peu plus que dans les boutiques de grandes chaînes (style Zara, Étam etc.) puisque je voudrais des trucs un peu originaux, et je sais très bien que pour ça faut y mettre le prix... Après c'est sûr que je ne peux pas me permettre de m'offrir une robe à 300 euros non plus... MiniVega : Célio, Étam, Zara, etc, c'est justement ce que je voudrais éviter... Les fripes : yes !.. j'irai faire un tour chez GrouchO c'est certain, j'adorais leur boutique 1900 (un peu moins celle années 60-70)... Merci pour toutes ces idées, y'a des trucs que je ne connaissais pas, je note et j'irai voir tout ça ! Merci à vous deux !!!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 6 Mai 2011 - 19:45 | |
| Une chaine de magasin que j'aime beaucoup, c'est LMV (la mode est à vous). Ils ont des trucs sympas, originaux, j'adore leurs tuniques (que je porte en robe courte) et leurs robes d'étés. Il y a une boutique à l'espace st Georges (entre la place wilson et la place st georges). C'est plus cher que dans les zara, h&m et compagnie par contre. (20euros le t'shirt, 50euros pour la tunique et le prix des robes va de 50 à 115euros) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Ven 6 Mai 2011 - 21:18 | |
| Merci Deed, en plus c'est tout à fait les prix que j'étais prête à mettre ! Je ne connaissais pas et j'irai voir c'est sûr !
EDIT : je suis en train de découvrir leur site et que je vois : un "style sarouel" à 25 euros !!!!!!!!
Je le veux lui !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Besoin de vos avis/conseils - Voyage en Bretagne Jeu 9 Juin 2011 - 22:53 | |
| Hello à tous,
J'ai besoin de vous, vous qui vivez aux 4 coins de la France/du Monde, pour me conseiller.
Avec chéri on avait prévu de partir au soleil en septembre. Malaga semblait LA destination de choix... Et puis au fil des émissions sur la Bretagne, on a découvert que nos coeurs battaient pour cette région que nous ne connaissons pas du tout.
Bien sûr, nous allons nous renseigner sur le net/acheter un guide genre Routard, mais j'aurai adoré avoir l'avis de personnes qui connaissent vraiment bien la région pour nous conseiller.
Y a-t-il des villes à voir absolument ? Quels sont les lieux les plus "celtes" ? Que ne faut-il pas du tout rater ? Le Mont Saint-Michel est-il réellement incontournable ? Bref en gros que conseilleriez-vous/déconseilleriez-vous à un couple fanatique de crêpes/de légendes/de mystère et qui souhaite partir 1 ou 2 semaines en Bretagne en septembre ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et, pour les modos, j'espère que le topic ne dérange pas trop...
Bises Laure | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 9 Juin 2011 - 23:28 | |
| j'ai decouvert la Bretagne l'année dernière, du coté de Quiberon, et j'en garde un très bon souvenir et j'aimerais beaucoup y retourner !! j'ai pas d'endroit spécial a te recommander, la Bretagne c'est grand et je suis sure que les Breton(ne)s du fofo sauront mieux te conseiller que moi... le Mont St Michel s'est sympa, mais en été c'est bourré de touristes !! donc a faire si on est patient...
depuis je suis accro a la creme de caramel au beurre salé... miam !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 9 Juin 2011 - 23:43 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse. Tu ne peux pas savoir à quel point on se réjouis de gouter toutes ces merveilles au beurre salé Je note pour le Mont St Michel. Je pense bien que ce sera blindé et j'avais entendu qu'ils avaient prévu de retirer les parkings au pied du Mont pour le "rendre à son mystère" donc on se disait qu'on attendrait peut-être un peu que ce soit fait... Enfin à voir. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 9 Juin 2011 - 23:51 | |
| Alors déjà, sans conteste je vous conseille la forêt de Paimpont , il ya plusieurs lieux sympas liés aux légendes arthuriennes, et la forêt est magnifique. Il y a un camping dans le village de Paimpont. Ensuite il y a Carnac et ses menhirs, je pense que c'est incontournable. J'avais adoré aussi Quimper, c'est une très jolie ville, avec toutes ses maisons médiévales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France Jeu 9 Juin 2011 - 23:53 | |
| Il faut voir la ville de Quimper, la presqu'ile de Quiberon, et surtout la pointe du raz =) Tu peux aussi aller à Carnac voir les menhirs ^^ Forêt de Paimpont = Brocéliande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Tourisme en France | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Tourisme en France | |
|