| [Sujet général] Cosplay | |
|
+39Rukiya Sucre Roux Lizotek Daiya Lalouve zuzu Yu'lynh Ellana Morgil angel's heaven bakemono morrigan aeris Nana Ichigo Glover kiri Lergahin Adelicia Char Mayu Osi-chan Alexiel Allya Aideen Mønu Nighty Myra orion342 Fallen_Angel Pistache Princess Lola Miwako Valandra Dragonfly Pinoko nade Ichigo nylh Zengia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: [Sujet général] Cosplay Lun 16 Jan 2006 - 21:23 | |
| Nous parlions ces derniers temps du stand BJD à la Japan Expo. Mais pour celles qui viendront, serez-vous cosplayé ? Si oui, en quoi ? Vous comptez monter sur scène ? etc etc ^__^ Pour ma part, je suis en train de boucler mon cosplay de Yuli, un perso de Pop'n music | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Lun 16 Jan 2006 - 21:31 | |
| Moi ! Moi !! Ne serai cosplayé (Delian aussi XD ) Et si Nade et Liaze aussi alors on montera sur scene pour un petit truc ^^ Je serait aussi en cosplay pour tenir le stand bjd de la JE ^^ Alors moi, c'est très con, mais je serai une carte de Clow (Card Captor Sauka) Après je ne sais pas si je peux en dire plus J'ai pas commencé à coudre le costume (je couse une robe pour moi pour le moment, mais dès que je l'ai fini je m'y met ^^ ) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Mar 17 Jan 2006 - 2:17 | |
| Moi je serai en Astharoshe de Trinity Blood et j'emmenerai mes BJD (d'ici là j'aurai reçu ma unoa et ma kun), mais je ne pense pas qu'elles seront cosplayées en autre chose... qu'en elles-même ^^; | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Mar 17 Jan 2006 - 8:36 | |
| hihi oui Nylhou!!!!On monte sur scene hein!!!! (par contre j'ai motive Liaze pour qu'elle fasse de la majorette avec le sceptre et elle a pas voulu..snifou... ) | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Mar 17 Jan 2006 - 9:32 | |
| Moi je fais un groupe le dimanche mais top secret Comme je viens de Nice j'aurais deja pas mal de truc à amener donc je ne pourrais pas amener ma unoa et puis trop peur de l'abimer pendant le voyage. Je ferais surement un solo le samedi mais je me suis pas encore décidée :/ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Mar 17 Jan 2006 - 10:08 | |
| - Nade a écrit:
- hihi oui Nylhou!!!!On monte sur scene hein!!!!
(par contre j'ai motive Liaze pour qu'elle fasse de la majorette avec le sceptre et elle a pas voulu..snifou... ) Euh ... attend, si moi j'ai un énorme ponpon accroché aux fesses elle peux bien faire majorette avec son septre XD ---- C'est sympa de voir que y'aura quand même du monde de MC cosplayé ^^ Pinoko, pinoko, un indice !!! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Mar 17 Jan 2006 - 13:57 | |
| oohhh moi je viens et je compte bien me cosplayer, mon meilleur ami le sera aussi ! par contre moi j'ai pas encore de costume XD, mais ca va venir.... et monter sur scène sa dépendra de la tête du costume quand je l'airais fais ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Mar 17 Jan 2006 - 14:10 | |
| je ferais peu etre un cosplay pour Kasumi je trouve l'idée rigolotte ^_^ |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Mar 17 Jan 2006 - 14:13 | |
| Kasumi en Kasumi ? | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Mar 17 Jan 2006 - 14:47 | |
| rhaaa je ne peux rien dire j'ai promis de ne pas dévoiler le secret hihi^^ surprise à JE. C'est vrai que c'est marrant de voir qu'il y'a pas mal de cosplayer ici finalement hé hé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Mar 17 Jan 2006 - 14:52 | |
| c'est quand JE cette année ? J'y suis allée en 2002 et ma foi ça me tenterait bien d'y retourné cette année ! |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Mar 17 Jan 2006 - 14:57 | |
| Paharoty, c'est le 7,8 et 9 juillet, et si tout va bien grace à Seishin Kirane et les oautres organisatrice il y aura un stand bjd (voir topic la JE 2006) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Mar 17 Jan 2006 - 15:52 | |
| huhuhu je vais essayer de negocier une 'tite visite la-bas avec mon chéri :p Si jamais on doit prendre les enfants avec (j'espère que ma BM pourra les garder parce que ça va être chaud pour eux d'aller à JE) je les cosplayerais ! C'est OBLIGER !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay Mar 17 Jan 2006 - 16:42 | |
| Bah moi aussi cosplay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Cosplay | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Cosplay | |
|