| Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru | |
|
+21Dragonfly Ligeia nathy1317 ally Celestophile Le Tama Llysewein gommette misatochan lovelyshiva hitsugi Shali minouchka Peach Gingerbread Yoshi marie-p37 Anne-Laure sunstar Arysuh redclovis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redclovis
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Sam 8 Nov 2008 - 17:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Ceci est mon premier post ! J'habite Paris et je m'appelle Arnaud, je possède à ce jour 8 BJD de différentes compagnies. Voilà un peu plus de 2 ans que j'ai chopé le virus et les montées de fièvres (acheteuses) sont chroniques et intenses... ce qui ne constitue probablement pas un grand scoop ici ! Mais assez parlé de moi parce que ce qui nous intéresse ce sont les BJD ! C'est avec mes Rainy girls que j'ai tenu à faire un coup d'essai sur ce forum car ce sont les premières à m'avoir séduit à l'époque. Leur point fort à mon sens : un visage magnifiquement sculpté avec un make up parfait ! Alors rien de plus flatteur qu'une série de portraits pour vous présenter les miss : Ma Sooah : Ma Nabee : Et pour finir Ruru : Voilou ! Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de lire et de réagir à ce post et promis la prochaine fois ce sera des photos de plein pieds ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Sam 8 Nov 2008 - 17:34 | |
| Bienvenue à tes beautés et toi ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Sam 8 Nov 2008 - 17:38 | |
| tes Miss sont SUPERBE !! J'aime particulièrement ta Sooah | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Sam 8 Nov 2008 - 17:39 | |
| Bienvenue! Wah la collec de bombasses! *____* Tes miss sont à tomber, les sculpts Elfdoll sont magnifiques. Tu as de la chance d'avoir la Ruru en tanned, elle est difficile à trouver maintenant... _________________ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Dim 9 Nov 2008 - 9:47 | |
| Wah elles sont toutes les 3 sublimes. La Nabee , je n'avais jamais remarqué qu'elles avaient les sourcils roux, ça rend super bien avec la perruque cuivrée. Et la Ruru avec la perruque noire , j'adore. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Dim 9 Nov 2008 - 10:01 | |
| Tes BJD sont absolument extraordinaires!! moi même ayant une Sooah je suis subjuguée par le style de la tienne!! quelle classe !!!! et la Nabee je ne connaissais pas et j'adore !!! Hâte d'en voir pluuus !!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Dim 9 Nov 2008 - 12:02 | |
| On peut dire que tu as une super famille de bjd.
Elles sont toutes aussi magnifiques les une que les autres. | |
|
| |
redclovis
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Dim 9 Nov 2008 - 12:09 | |
| Peach / Arysuh / Sun star / marie-p37 : merci pour ces gentils commentaires : mes miss sont aux anges, c'est la 1ère fois qu'elles sont "exposées"
Anne-Laure : tu as raison, Ruru est vraiment spéciale, par contre autant j'aime tous mes enfants sans modération, autant son corps - avec le buste "une pièce" - n'est vraiment pas flatteur et peu pratique et j'attends avec impatience l'édition d'une nouvelle tanned Elfdoll avec les nouveaux corps pour remédier à ça
Yoshi : oui les sourcils roux de Nabee font toutes la différence et apportent vraiment une touche unique à toute les wigs qu'elle porte !
Mia : merci beaucoup ! Sooah est celle qui a tout déclenché dès que j'ai vu une photo d'elle sur le Net voilà 2 ans. Je pense que dans sa catégorie c'est l'un des plus beaux visages de BJD.
Mais si les Elfdoll ont des beaux visages, elles ne se résument pas à ça. Bien que leurs corps ne soient pas les plus beaux et les plus minces de l'univers BJD, ils font partie de leur personnalité et j'ai appris à les aimer et les mettre en valeur. Ils peuvent être très sexy et expressifs !
La preuve par l'image : des photos "en mouvement" :
Image 1 Image 2
Edit modo : Images trop grandes qui déforment le forum. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Dim 9 Nov 2008 - 12:18 | |
| Je partage tout à fait ton avis sur les Rainy dolls, elles sont magnifiques, même si leur corps est un peu capricieux. (tu as changé les mains ?) La sooah ausi m'a fait craquer, la tienne est très belle, la nabee, je ne connaissais pas, et la ruru tan est superbe, quelle collection ! J'ai hâte de connaitre tes autres merveilles. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Dim 9 Nov 2008 - 14:19 | |
| Trop belles tes miss !! La Sooah me fait fondre |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Dim 9 Nov 2008 - 15:27 | |
| Wah elles sont superbes surtout ta Sooah J'avais jamais vu de Nabee mais elle est magnifique ! Leur make up sont vraiment très beaux et avec les différentes wig, ça donne un tout autre ressenti !! Encore encore | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Dim 9 Nov 2008 - 15:41 | |
| elles sont trés belle j'adore particulierement cette photo - Citation :
- https://2img.net/r/hpimg4/pics/129155MOVEMENT01.jpg
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Dim 9 Nov 2008 - 16:13 | |
| Bienvenue à toi et à tes miss, elles sont vraiment belles , impatiente de voir de nouvelles photos | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Dim 9 Nov 2008 - 17:52 | |
| J'aime beaucoup ta petite famille !! Ta Sooah a un look d'enfer, ces yeux et cette wig rousse lui donne un air de star ^^ Quant à la Ruru, moi je dis chapeau, quand on la voit en photos sur le site d'Elfdoll, je n'étais pas super convaincue, mais là avec la wig et la chemise etc... Elle est vraiment belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru | |
| |
|
| |
| Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru | |
|