redclovis
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Mar 11 Nov 2008 - 18:02 | |
| llysewein / archangel : oui il s'agit bien du default make up, c'est vrai que selon la lumière et la wig ça change. Je pense aussi que selon les productions il y a des petites variantes sur la couleur des lèvres ou des paupières.
Ally : merci 1000 fois pour ton message. Il s'agit bien d'un appart (hélas à Paris la maison est inaccessible!!!). Promis je vais tâcher de me prendre du temps et prendre des photos dans les jours à venir de mes autres enfants !
Celestophile / Minouchka / Hitsugi / Ligeia / Dragonfly / Miku / Delphine / Hotaru : Merci beaucoup. Nouveau venu ici, je découvre toutes vos dolls plus superbes les une que les autres et toutes tellement différentes ! J'adore.
Nathy1317 : Je viens de tomber sur tes photos : EXTRAORDINAIRES ! Félicitation pour ton Dollmore Adam Larme, au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une Bella Auden posée sur un corps de garçon ! Surprenant ! | |
|
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Mar 11 Nov 2008 - 18:27 | |
| D'abord bienvenue à toi !!! Elles sont de toutes beauté tes poupées et tu les mets bien en valeur:admiration:, quelle chance tu as !!!! | |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Mar 11 Nov 2008 - 20:27 | |
| Heu , même si pas trop le lieu MERCI ^-^ !!! C’est vrai qu’il y ressemble mais le galbe du nez (même après ponçage de ma part) n’est pas tout à fait le même | |
|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru Mar 11 Nov 2008 - 20:48 | |
| - redclovis a écrit:
Oh mon Dieu cette photo je mourre, quelle beauté (pourtant jsuis pas trop branchée tan mais là!! wahou), j'adore venir sur ton topic, tes photos sont tellement pro, lumineuses, belles!!! Et la Nabee c'est bon j'ai craqué !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma familly ELFDOLL : Sooah, Nabee, Ruru | |
| |
|