| [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 | |
|
+8lady-colette SweetPlastic Tiya Takuya Wahl l'Elfe Gingerbread Luinil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Sam 8 Nov 2008 - 19:15 | |
| Et voilà, j'ai fini par me lancer dans l'aventure "make-up". Je vous fais donc subir partager mes premiers essais plus ou moins concluants. Cobaye attitré : Faceplates de Puki² Piki Matériel utilisé : aquarelle et crayons aquarellables 1ère tentative : Fais en 15 minutes chrono, un soir devant NCIS, avec le premier pinceau qui m'est tombé sous la main, j'avoue... XD2ème tentative : Ce make-up là me plaît déjà plus et il se rapproche un peu de ce que je prévois de faire au final pour mon pukisha. Et puis comment dire... les pastels sont arrivés et ça a été la catastrophe. Retour bien loin avant la case départ. Matériel utilisé : pastels, aquarelle et crayons aquarellables 3ème tentative : ratage complet. Aquarelle qui bave bref, effacé dans la seconde. XD 4ème tentative : peut-être un peu mieux mais en cherchant bien... Bon ben, c'est vraiment pas évident tout ça. Y'a encore du boulot avant d'arriver à faire des make-up de fou.
Dernière édition par Luinil le Mar 10 Jan 2012 - 0:19, édité 9 fois | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Sam 8 Nov 2008 - 20:07 | |
| Ya un début à tout ^^ et le tien débute plutôt bien je trouve !! j'adore le make up n°2 !! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Sam 8 Nov 2008 - 21:29 | |
| je trouve ça vraiment très bien pour des premiers make up ! Après il faut prendre l'habitude c'est normal que au début on soit hésitant. Mais surtout ne pas se décourager (ce que j'ai fait en faisant des repaints) !! | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Dim 9 Nov 2008 - 19:43 | |
| Moi j'aime beaucoup les 2 premiers!!!
COURAGE!!! Tu as du talent, tu y arriveras avec de l'entrainement et c'est bien parti pour!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Lun 10 Nov 2008 - 8:04 | |
| Sympa ce petit sujet! J'aime beaucoup le deuxieme aussi ^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Lun 1 Déc 2008 - 17:25 | |
| Merci pour vos encouragements ! Bon bon, j'avance lentement, mais j'avance. Je prends mon temps en fait, histoire d'être sûre de faire les choses bien. Mais je suis trèèèès lente. XD Néanmoins, l'un de mes deux pensionnaires a "enfin" son visage définitif !
FP Pukisha : step by step Matériel utilisé : aquarelle et pastels Et le tout porté : Passons maintenant au vrai gros morceau qui n'attends plus que les derniers détails pour être présentable ( ou à peu près, j'espère. ). Step by step, Elfdoll Red Matériel utilisé : aquarelle, crayons aquarellables et pastels Allez ! Plus que les cils et deux ou trois trucs et j'aurais vaincu ! è_ém | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Lun 1 Déc 2008 - 18:04 | |
| J'adore !!! Tu t'es vachement amélioré !!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Lun 1 Déc 2008 - 18:15 | |
| Et ben c'est pas mal du tout! ^-^ Me tarde de voir en vrai! Par contre moi je mettrais bien un petit peu de marron léger dans la bouche de ravage histoire de lui donner une petite profondeur. Et pour monsieur le red ^^ il est super! Pareil peut etre quelques traits sur les levres? Mais y'en a peut etre on ne voit pas trop. En tout cas BRAVO c'est super. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Lun 1 Déc 2008 - 19:11 | |
| Je suis fascinée par la precision de ton makeup sur Ravage ! o_o Je pensais que tu avais retouché le makeup par defaut, mais non, tu es d'une dexterité impressionante !! | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Lun 1 Déc 2008 - 19:24 | |
| wa quelle évolution!! c'est superbe !!! trop mimi^^ | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Lun 1 Déc 2008 - 23:56 | |
| Merci à toutes ! ^^ Takuya > C'est normal qu'on les voit pas : les traits pour les lèvres sont pas encore faits, bien que prévus. Ça fait partie des "2 ou 3 trucs" qui restent à faire... Tiya > Ben fait au départ, c'était ce que j'avais prévu de faire, de retoucher le make-up par défaut. Mais quand je l'ai eu finalement dans les mains... je l'ai trouvé tellement chouette que j'ai eu trop peur de l'abimer ! Du coup j'ai repris une FP pukisha exprès... XD | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Lun 8 Déc 2008 - 18:22 | |
| Et un double post pour la bonne ? cause ! Un ! Parce que j'ai enfin fini Lavern !
Red, Elfdoll Matériel utilisé : aquarelle, crayons aquarellables et pastels Et avec une wig : Bon, au final je trouve que ses sourcils rendent un peu trop clairs surtout avec cette wig, mais pour un premier make-up sur SD, je suis quand même pas trop mécontente. | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Lun 8 Déc 2008 - 18:56 | |
| J'aime beaucoup. Il est très discret et ca lui donne un air naturel. En effet si tu gardes cette wig fonces peut-être un peu les sourcils. J'aime bien la manière dont tu as dessiné les cils. | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Mer 10 Déc 2008 - 15:05 | |
| Ah j'avais pas vu que tu lavais fini !!! Il est super beau comme ca! Vraiment tu as mis le temps mais il est tres beau me tarde de voir la bête samedi ^0^ | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 Mer 10 Déc 2008 - 15:41 | |
| Superbe ! tu as énormément progressé ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 | |
| |
|
| |
| [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3 | |
|