Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]

Aller en bas 
+22
Viceosa
Lunargent
Nody
Darek Donnfhlaidh
Bumblebee
Koala Krash
kaléa-chan
Chasticot
Gabylc
lady-colette
bjdsan
Takuya
Black Illusion
ginie131
Peach*
gemini
Pich
DaySkyFairy
solyane
Isumi
Rochel
Luinil
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:53

Ma petite nouvelle est arrivée ce matin et comme je le "craignais" depuis un moment, elle ne correspondra pas du tout au personnage que je lui avait prévu au départ. ( Avis à la populace, Lavern restera célibataire encore quelques temps ! ) En revanche, son petit coté froid et hautain est parfait pour un de mes autres personnages, donc tout va bien !! ( Enfin... mon compte en banque ne vous dira pas la même chose, parce que cela veut dire que j'ai au moins 2 autres SD à acheter dans un futur proche. <_<; )

Elspeth - oui, j'aime les noms limites imprononçables- attend encore d'avoir sa wig et ses yeux définitifs ainsi qu'un semblant de make-up ( et une garde-robe ;_; ) pour être présentée en bonne et due forme, mais comme j'ai promis des photos à Rochel, voici sa présentation officieuse.


Alors, photos de preview pour Rochel qui attend la sienne et pour les autres qui pourraient hésiter encore. Mr.Red

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Img2306copie

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Img2301copie

Je ne sais pas pour les moules les plus récents, mais la Calla n'a pas du tout le même profil que les anciens DoT, il me semble.
Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Img2304copie

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Img2300copie

Avec sa wig par défaut :
Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Img2307copie

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Img2311copie


Et maintenant, je la planque !


Dernière édition par Luinil le Mer 26 Aoû 2015 - 12:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:55

KYAAAAAAAA !
/me part courir toute nue dans les bois.

Hum, passé le premier choc du "oh mon dieu qu'elle est belle avec son air hautain que c'est exactement ce que j'attendais de ce moule oh j'y crois pas comment elle va bien incarner le perso que j'ai en tête mais c'est pas possible quand est-ce que je reçois ce foutu tracking ?!!!", je dois dire que voir le moule nu me conforte dans l'idée que j'aurai à améliorer son make-up pour le rendre plus dur que celui par défaut que j'ai pris (mais bon ça, ça sera le jour où j'oserai me séparer d'une tête pour l'envoyer se faire refaire la façade).
Elle est tout simplement terrible. Je vois une reine, je vois une tueuse, je vois la glace et la brutalité du serpent. Je l'aiiiiime.

Merci iiiiinfiniment pour cet avant-goût du paradis (que je connaitrai la semaine prochaine, si tout va bien). En voyant ce moule, je sais que tu vas en faire quelque chose de grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:22

Merciiiiiii grandement ^^ Je me demandais justement comment était les corps nu, sans aucun make up et bah voila =3 Elle reste superbe Smile

Maintenant j'aimerai bien, SURTOUT en fait, voir une Isis =3
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:36

Elle est magnifiqueuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:45

Aahhhh yes! Une Calla, enfin! Et en plus elle va avoir droit à une custo! N'empêche que ça me conforte dans l'idée que ce moule est différent des autres Smile

J'ai hâte de la voir make-upée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2008

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:52

Très jolie poupée!! Je ne connaissais pas le moule.

Dis en passant c'est ptet moi qui est l'esprit vraiment mal tourné mais ton titre m'a amusée.

il est question d'une moule d'une part, d'un nu d'autre part




Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:20

Argh, ces yeux, et ce profil melt
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:50

Woaw, avec la wig, quels yeux elle a! Un regard super doux et mélancolique...Enfin je sais pas si tu vas vouloir garder ça, mais moi ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:41

Rochel> Et ben, je pensais pas te faire plaisir à ce point avec ces photos, mais tant mieux ! Very Happy

CocoW> Je pense que tu n'as pas de soucis à avoir, il aura bien quelques Isis qui vont pointer le bout de leurs nez sous peu, soit sur MC, soit sur DoA. ( Si c'est pas déjà fait. )

solyane> La Calla a un nez plus droit que celui des autres DoT, d'après ce que j'ai pû voir dans la galerie "vos poupées de profil". Je suppose que c'est pour ça qu'elle fait un peu différente. ^^

DaySkyFairy
> Le moule est récent, DoD l'a sorti cet été, et les premières Calla commencent à arriver. C'est pour probablement ça que tu ne l'avais pas encore vu. Wink
Et c'est quoi cet esprit mal tourné, on est pas dans la galerie confidentielle ici ! Mr. Green

Sarabi
> Je confirme, ça m'a fait pareil. gene

Pich> Suivant l'angle de prise, elle a une expression plus ou moins dure ou plus ou moins mélancolique/pensive. Je verrais après le make-up, mais j'aimerai bien pouvoir garder ça, oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:48

elle est toute mimi
j aime les DOD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:26

Spoiler:

Ouaaah elle est belle de face! Il n'y a pas de photos de face sur le site alors je me la représentais pas trop sous cet angle de vue mais ouaaah!
C'est même comme ça qu'elle est le plus belle je trouve! amour
J'ai hâte de voir sa custo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:56

J'vais aller zieuter sur DoA ^^

Hâte de voir ta belle avec son make up, ça promet =D
Revenir en haut Aller en bas
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:56

Rhoo lala ... elle est vraiment belle admiration evanouissement ... j'attends avec impatience la suite ! en tout cas bienvenue à elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:07

Elle est subliiime! j'adore la forme de ses yeux, moins ronds que la majorité des DOD!! Et son nez est très spécial, tout droit... pas du tout ce que fait DOD d'habitude! Comme quoi, ils savent se renouveler!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1588
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] EmptySam 26 Sep 2009 - 10:41

Wouah j'avais manqué l'arrivée de ta belle! Elle a vraiment un moule changeant selon les photos et j'ai hate de voir le make up que tu vas lui faire! Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty
MessageSujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]   Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Luinil : Calla v3, Ryu et Shion p3
» [ MIGIDOLL ] Shion
» MIGIDOLL - 68cm Enzo p64
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: