| Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] | |
|
+22Viceosa Lunargent Nody Darek Donnfhlaidh Bumblebee Koala Krash kaléa-chan Chasticot Gabylc lady-colette bjdsan Takuya Black Illusion ginie131 Peach* gemini Pich DaySkyFairy solyane Isumi Rochel Luinil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Lun 19 Sep 2011 - 13:20 | |
| ouahou tu les as reçu!!! han faut absolument que je réussisse le concours suivant pour pouvoir revenir sur Clermont-Fd!!! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Mar 10 Jan 2012 - 12:35 | |
| Un peu de vrac aujourd'hui, suite à ma séance photo intensive d'hier. Elspeth qui frime un peu avec ses nouvelles affaires... Et puis voici mes deux loulous sans corps -make-uppés depuis un moment-, qui ont emprunté celui de Lavern pour l'occasion. ( Ne cherchez pas, la résine Elfdoll est absolument in-com-pa-tible avec celle de Migi. D'où le col roulé. )Lui, là, il m'embête, parce que je pensais avoir trouvé la wig idéale... et en fait toujours pas... Casse-pied. >< | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Mer 11 Jan 2012 - 21:24 | |
| Elspeth Qu'es-ce que t'es belle!!! Je voulais poster plus tôt mais j'étais en partiel donc je me rattrape maintenant et j'ajoute: Grou!! Beaux gosses en perspective Mais il est où Lavern? è.é Et Ravage? Hein? Je veux les vouaaaarrr T^T | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Jeu 9 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Bon ! J'ai Takeo, mon Shion qui a eu son corps définitif et autant vous dire que je l'adooooore ! ( Si on met de côté que je n'arrive pas à trouver de wig potable pour ce petit crétin...) Avec un chouillat de blush ça devrait le faire... Pour les curieux: la résine de la tête est issue d'un bain de juillet 2011. A cette époque, Migi ne proposait plus les types A ou types B pour ses résines. On ne le voit pas sur la photo, mais en lumière naturelle la résine de migi ressort plus rosée pour l'oriental skin de Dollstown. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Ven 10 Aoû 2012 - 12:00 | |
| Hey, salut Bôgosse ^^ C'est à vous tout ça Bienvenue à lui, et j'espère le voir en vrai un de ces jours ... | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Dim 12 Aoû 2012 - 23:05 | |
| Hé hé, ne t'en fait pas, je compte bien l'amener au LDoll avec Elzé. ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Dim 19 Aoû 2012 - 23:58 | |
| qu'il est beau!! j'adore ses yeux *w* Tu peux pas emmener Lavern et Ravage aussi au LDoll??? Je ferai garderie si tu veux!! | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Mar 21 Aoû 2012 - 22:34 | |
| Bumblebee> Ne t'en fait pas, Ravage sera de la partie, comme d'habitude. Je ne sais pas encore si j'emmène Tjall, ou Raya ou les deux, par contre, une chose est sûre : si je prends Takeo et Elspeth, je ne prendrais qu'eux en SD. Ça me fera bien assez de résine à trimballer comme ça ! ^^; Et cette année faut qu'on prenne le temps de papoter/faire des photos ! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Mer 22 Aoû 2012 - 2:33 | |
| Bon alors à défaut de le voir en vrai, on pourrait avoir de nouvelles photos de Lavern?? Je l'aime il est trop beau (et c'est bien le seul parce que j'aime pas ce moule XD)!!! S'topléééééé!!! YEAH!! Ravage!! Alors c'est simple, je serai là les deux jours et très probablement (à 90% on va dire, histoire quand même de voir un peu les stands XD) dans le coin où y'a les chaises au fond à gauche en entrant, à photographier toutes les dolls qui seront dans le même coin La folle à l'appareil, ce sera moi XD | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Mer 26 Aoû 2015 - 12:45 | |
| Dépoussiérage de topic n°4. Le dernier du trio a un corps à lui depuis quelque temps, et rien ne vaut un week-end à la campagne pour le montrer. Merci d’être passé ! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Sam 10 Oct 2015 - 18:05 | |
| Han tu es là *w* ça fait plaisir de te revoir Il est beau et il pose trop bien, un plaisir pour les yeux ^^ Mais où est donc Ravage? Je l'imagine bien à l'affût, guettant le moment où il pourra faire une bêtise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] | |
| |
|
| |
| Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] | |
|