| Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] | |
|
+22Viceosa Lunargent Nody Darek Donnfhlaidh Bumblebee Koala Krash kaléa-chan Chasticot Gabylc lady-colette bjdsan Takuya Black Illusion ginie131 Peach* gemini Pich DaySkyFairy solyane Isumi Rochel Luinil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Sam 20 Mar 2010 - 14:31 | |
| Bwaaah, faut vraiment que j'arrête de laisser les topics tomber dans les tréfonds du forum comme ça. kaléa-chan> Ravage me dit de te dire qu'il n'est pas du tout d'accord avec l'idée ! XD lady-colette> Faut bien se serrer les coude entre SD, non ? DarkDojy> J'avoue, le clin d'œil était facile. Bumble Bee> Nan mais ho, c'est quoi ces exigences qui vont à l'encontre de ma fainéantise légendaire ? XD Darek> Ho oui, Elspeth ne va pas s'ennuyer duuuu tout à l'avenir ! Takuya> Yup c'était enfin temps que Rav' ne soit plus le seul à faire la loi ! Nody> Je ne suis pas certaine qu'Elzé ait dans l'idée de transformer Ravage en quoi que ce soit. En revanche il ne sera pas à l'abri d'expériences débiles. <_<; | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Sam 20 Mar 2010 - 20:23 | |
| Hihi,c'est trop bien,j'adore la derniere photo avec ton ptit pukisha. | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Sam 20 Mar 2010 - 20:30 | |
| Ce 1er contact promet une cohabitation... intéressante Le petit Ravage risque d'avoir du mal à fermer l'oeil la nuit en sachant qu'Elspeth (très belle d'ailleurs) a très envie de l' étudier... | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Jeu 22 Juil 2010 - 22:50 | |
| Dernière de la bande à voir sa session "Lomenède" postée, Elspeth a, disons... radicalement changé de registre pendant ce fameux week-end de rencontre. <_<; Dire que tout ça est parti d'une simple réflexion sur les tenues offertes par Elfdoll en même temps que leurs Rainy boy. Je vous dirais que ça dépend qui les porte... ~ Caillera ~ feat. 4bby à Asareg Guess who's back ? 'Tention, ça ne rigole plus. Une blondasse a osé croiser leur regard. Kessta ? Tu m'cherches ? è_é Passage obligé des sponsors, comme une "vraie" gangsta: Merci d'être passé ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Ven 23 Juil 2010 - 1:08 | |
| Roooh j'adore Le style racaille leur va trop bien!! C'est mon p'tit Salem qui va aimer s'il les voit comme ça!!! En tout cas, j'aime vraiment!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Ven 23 Juil 2010 - 8:22 | |
| Wesh cailleras , Si siii ! Elspeth , Clermont-ferrand représente ! xD
Les photos " Kessta" ça rend vraiment bien!! Ca doit assurement être les plus belles racailles que j'ai vu de toute ma vie ! : D | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Ven 23 Juil 2010 - 14:35 | |
| Loool elle s'y croi vraiment Elspe XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Ven 23 Juil 2010 - 17:27 | |
| Définitivement, les Calla feraient de chouettes garçons. ^^ | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Dim 25 Juil 2010 - 0:05 | |
| Bumble Bee> Oh oui, il aimera peut-être, mais... de loin, de très très loin. =^=; Countess V.> Bwahaha, pas mal le rap ! J'avoue qu'on était assez fières de nous avec nos deux miss. lady-colette> Si peu, si peu. XD Rochel> Finalement ouais, surtout après ce que DoD vient de nous montrer. Mais bon, malgré tout la mienne j'arrive pas à la voir autrement qu'en fille. ^^; | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Ven 25 Fév 2011 - 23:45 | |
| Bwahaha, juillet 2010 que le sujet prends la poussière, quand même. XD Allez ! On va remédier à tout ça avec une petite séance improvisée. Je préviens : c'est très statique ! Et deux petites tofs supplémentaires vont atterrir sus MC² d'ici peu...Merci d'être passé. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Ven 25 Fév 2011 - 23:56 | |
| Waaah!!! Trop bien cette boule de cristal *-* Elle a déshabillé Elspeth en une demie seconde!! XD J'aime beaucoup la première photo! Salem: "Woooaaah!! Trop fort! Tu me la prêtes? " | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Sam 26 Fév 2011 - 9:26 | |
| oooh c'est superbe elle se reflete dans la boule c'est vraiment trés jolie du coup !! et la seance d'avant m'a fais bien rire ! on dirais vriament des racailles ! | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Sam 26 Fév 2011 - 12:51 | |
| Bumblebee> J'étais sûre que quelqu'un allait faire la réflexion, mais je ne pensais pas que ce serait dès le premier com'. totchi-kun> Yup, je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien, ça a été une bonne surprise. ( C'est surtout la toute dernière que je trouve fun, du coup. ) | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Dim 27 Fév 2011 - 22:54 | |
| *Après avoir lu le com' de Luinil a été voir la dernière photo*
"Woooaaaaw mais comment elle a de gros seins dans la boule de cristal o.o" XD | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] Dim 27 Fév 2011 - 23:27 | |
| T'as remarqué, toi aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] | |
| |
|
| |
| Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll] | |
|