| RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 Dim 9 Nov 2008 - 22:46 | |
| Site: http://rickydoll.com/ Blog: http://blog.naver.com/rickydoll/ Ricky est une artiste qui a travaillé en tant que maquilleuse et créatrice de têtes, elle a par le passé créé les modèles Eliud, Fahren, Demian, Callas, Bermont (tous ces modèles sont sold out). On peut les voir sur son site, cliquer sur "work list" dans le menu puis sur "Ricky original doll list". La grande nouveauté c'est qu'elle a créé des corps type SD17 (70cm) pour ses têtes. Les corps ne sont pas limités en nombre de commandes, mais les têtes si. Deux (superbes) nouvelles têtes mâles sont en vente: Helios et Gene. Ils se ressemblent beaucoup, Helios a le menton un peu plus pointu et le nez plus fin. De belles photos sur son blog montrent Helios et Gene avec la même perruque et le même cadrage à chaque fois, pour qu'on se rende bien compte des différences. photos Gene et Helios sur le blog (make-up) photos Gene et Helios sur le blog (photos du corps) La résine est compatible avec la volks oldskin, légèrement différente de la pureskin. quelques infos: Taille: 70.5cm taille pieds: 8cm taille fringues compatible avec volks SD17 SD13 est OK mais bras et jambes/pieds ne sont peut-être pas aux bonnes proportions.taille yeux: 16 à 18mm Pour l'instant le formulaire de commande n'est pas dispo sur son site, elle est en train de le mettre en place, jusqu'à présent ses nouveautés n'ont été vendues que sur Y!J où on peut voir que le prix est de 62000yen soit environ 632$ (soit environ 495E). Durant l'event le prix sera de 620$ Les têtes à oreilles d'elfe ne seront vendues que pour le lancement. Après ça, les têtes ne seront dispo qu'avec des oreilles normales (event jusqu'au 30 novembre).Ricky prévoir des options parts dans l'avenir. Helios: edit: tit montage pour comparer les têtes, c'est pas évident de les distinguer! _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 19 Mai 2013 - 16:08, édité 7 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 Dim 9 Nov 2008 - 23:24 | |
| Mauvaise femme, je fais déjà ce que je peux pour les oublier depuis que je les ai vus sur DoA. Ca va pas aller ça. Pas du tout. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 Dim 9 Nov 2008 - 23:54 | |
| - Arysuh a écrit:
- Mauvaise femme, je fais déjà ce que je peux pour les oublier depuis que je les ai vus sur DoA. Ca va pas aller ça. Pas du tout.
et en plus avec des oreilles d'elfe uniquement en event.... ça va ête dur ....particulièrement la tête Gene (le corps, bof) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 Dim 9 Nov 2008 - 23:56 | |
| Haha moi aussi j'ai bien pleuré surtout quand j'ai vu les têtes maquillées... J'attendais que son site soit updaté avec le bon de commande avant de lancer un topic récapitulatif, mais apparemment ça prend plus de temps que prévu... Il n'y a pas beaucoup d'anciens modèles Ricky sur le forum malheureusement, 2 Demian sont enregistrés dans la database. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 Ven 14 Nov 2008 - 23:00 | |
| ils nous font lanterner (tant mieux pour le porte monnaie mais....) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Lun 17 Nov 2008 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ricky
| Sujet: Hi, Thank you for your interst but... Lun 17 Nov 2008 - 19:19 | |
| Dear Anne-Laure. Hi, I'm ricky and thanks for your interst of my new dolls. I visit your site and I found there're some mistake on photos. You uppload 2 image both Helios. This is gene photo Sincerely, -Ricky- | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 Lun 17 Nov 2008 - 19:28 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 Lun 17 Nov 2008 - 19:30 | |
| Thank you so much for joining us Ricky! Sorry for my mistake (must have been hypnotized by the beautiful pics! ) I've edited my post. Your dolls are fabulous, I really hope there will be many orders from France! _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 Lun 17 Nov 2008 - 19:51 | |
| Ann-Laure t'es pas sympa xD, je craque complètement pour ces 2 beauté, pfiou ils sont superbe, et j'aime beaucoup le corps, mais les têtes sont tout simplement waouh *o* | |
|
| |
Ricky
| Sujet: Merci beaucoup Lun 17 Nov 2008 - 19:58 | |
| Thank you for your support, Anne-Laure. I am very poor at French. I can read French less than 50% ;;; I`m sorry about I speak English in French Forum- Materiel Celeste. Please, understand me. And New Helios promotion image up Merci beaucoup | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 Lun 17 Nov 2008 - 20:42 | |
| You're a bad bad bad person, Ricky. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| |
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 Lun 17 Nov 2008 - 22:00 | |
| ben oui, mais toujours pas de vente (yes BUT, where and how to buy?) (ça c'est le commentaire de mon porte monnaie) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 Lun 17 Nov 2008 - 22:13 | |
| Mais si Llysewein ils sont en vente, il suffit d'envoyer un email: - Citation :
This Ricky`s 17boy sales Event mail order is limited at My site & Den of Angel. This limited mail-order term is valid until Nov. 30, 2008 you can order this Denofangel`s Private Messages or My Email. By Many request, I decide 'body only' sale, Today. Thank you for your Interest. (son email est sur le site) (on peut même acheter le corps séparément, les corps ne sont pas limités, les têtes -elfes et humaines- sont limitées en nombre). _________________ | |
|
| |
Ricky
| Sujet: My Email adress Mar 18 Nov 2008 - 16:10 | |
| you can order this Denofangel`s Private Messages or My Email. My Email adress ⓔ suezo1004@yahoo.co.kr Thank you for your Interest. - Llysewein a écrit:
- ben oui, mais toujours pas de vente (yes BUT, where and how to buy?)
(ça c'est le commentaire de mon porte monnaie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 | |
| |
|
| |
| RICKY DOLLS - Kiehl (69cm) p2 | |
|