stephani-E
| Sujet: NAIDE habiller par SEMINOLE Jeu 13 Nov 2008 - 12:34 | |
| BONJOUR A TOUS!!! j'ai eu la chance de rencontrer SEMINOLE ,qui a adopter une petite femme chocolat,mais elle n'est pas venu seul,elle m'a fait la surprise de creer pour ma chere et tendre NAIDE un superbe costume comme j'avais dans l'idee quelle devait porter merci enormement SEMINOLE ,tu est vraiment une fée de la couture,je precise aussi qu'elle a creer ce costume sans avoir la poupée sous les yeux!!! encore bravo et MERCI gros bisous stephanie | |
|
seminole
| Sujet: Re: NAIDE habiller par SEMINOLE Jeu 13 Nov 2008 - 12:57 | |
| Une vraie reine de Saba! Il ne lui faut pas grand chose pour être habillée..
Contente que cela te plaise! aux autres, maintenant | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: NAIDE habiller par SEMINOLE Ven 14 Nov 2008 - 11:50 | |
| On dirait une déesse païenne, l'or lui va très bien, en tout cas bravo car ce n'est pas évident de coudre à cette taille! _________________ | |
|
seminole
| Sujet: Re: NAIDE habiller par SEMINOLE Ven 14 Nov 2008 - 12:32 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- bravo car ce n'est pas évident de coudre à cette taille!
Merci, Anne-Laure mais Naire est la grande et la couture est plus facile pour grande que pour mini. D'ailleurs, on pourra comparer prochainement avec ma puce Awa Sofi qui est en cours de customisation. Et la tenue ne nécessitait pas d'ajustement (heureusement puisque je n'avais pas la poupée sous la main et que l'obitsu qui me sert de mannequin est loin d'avoir les formes pleines de Naire) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAIDE habiller par SEMINOLE | |
| |
|