| une volks en tour pour le monde.... ^___^ | |
|
+8Jahyra .An Anne-Laure yrch BlackFiriel etoilebleue Peach venusdea 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
venusdea
Nombre de messages : 58 Age : 115 Localisation : @(^__^)@ - W o n d e r l a n d Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Jeu 13 Nov 2008 - 14:18 | |
| Bonjour a tous. Je sais que je suis pas trop souvents ici.Et que mon française est penible, je vous demande deja des excuses...;__; Mais en fait, j'ai un peu la honte d'etre ici deja da quelques années et jamais poster des images des mes poupeés. Je viens souvents a vous lire et a vous espioner, eh? >:pp Je suis ici vraiment souvents, mais me manque beucoup le temp de ecrir sur le forum en fait. Et voilà, avec une excuse tres different, finalment je peu faire vous voir une des mes poupée. Car une des mes VOLKS preferée été pris comme ispiration par une artiste tres connue française. Et là, les ouvres avec BLU ( le nome de ma poupée) seronts exposée un peu pour tout le monde.Maintenant la premiere expo est a Portalnd.( USA) J'espere que ça vous plairait.... Ma poupée et aussi l'image de Marie, bien sure. Ici , pour le voir : http://canepabarbara.blogspot.com/ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Jeu 13 Nov 2008 - 14:55 | |
| Ta doll est super jolie et c'est super qu'elle fasse des expos dans le monde entier. | |
|
| |
venusdea
Nombre de messages : 58 Age : 115 Localisation : @(^__^)@ - W o n d e r l a n d Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Ven 14 Nov 2008 - 1:04 | |
| Merci Peach.... Je suis heureuse de cette interpretation. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Ven 14 Nov 2008 - 7:59 | |
| Quelle chance pour BLU ! C'est une magnifique illustration! et bigrement ressemblante... j'ai cru que c'était une photo la première fois... Et: oui... au cas où tu te poserais la question.. tu ne postes pas assez de photos de tes jolies miss! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Ven 14 Nov 2008 - 8:03 | |
| Moi j'aimerai bien voir plein de photos de tes dolls | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Ven 14 Nov 2008 - 10:30 | |
| Magnifique ta Volks, et le dessin est trés fidel à ta doll! On aurait bien envie d'en voir plus :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Ven 14 Nov 2008 - 11:45 | |
| Oui c'est un peu triste de poster juste un lien sur le forum. On aurait envie de voir des images. Marie est inscrite ici aussi! Blu a bien de la chance d'avoir eu son portrait par cette talentueuse artiste, mais c'est normal elle est si belle! ^^ _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Ven 14 Nov 2008 - 12:18 | |
| Mais oui Venusdea, tu sais comment j'ai su que t'avais des dolls trop belles chez toi ? En tombant sur ton topic de vente ._. Quand on a de si jolies dolls faut partager :p | |
|
| |
venusdea
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Sam 22 Nov 2008 - 12:04 | |
| Merci a tout le monde..Vous etes tres gentils. Je chercherai vraiment de poster plus photos des mes poupées , d'heure en avant... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Sam 22 Nov 2008 - 15:49 | |
| 0.0 Canepa, LA canepa de skydoll?? naaaan... *bluffée* | |
|
| |
venusdea
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Dim 23 Nov 2008 - 1:49 | |
| beh...oui.... C'est pas etrange, eh? | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Dim 23 Nov 2008 - 3:59 | |
| J'espère voir des photos moi aussi *__* vos poupées sont vraiment magnifiques. Je me souviens de votre Narae customisé en Noa exposée à Japan Expo. (je ne me trompe pas ? ) En tout cas félicitation pour les expositions. ^^ | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Dim 23 Nov 2008 - 4:27 | |
| ELegy !!! yeah congrats !! félicitations excellent.
J'adore ton blog.
Péné | |
|
| |
venusdea
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Dim 23 Nov 2008 - 14:14 | |
| Bisc - non, tu te trompe, pas..Eté ma Narae a etre exposé a Japan Expo l'année derniere. Je suis ravii que te rappelle de ma doll.Merci. Est celle là : http://canepabarbara.blogspot.com/2008/07/sky-doll-figurine-dolls-and-cosplays.html Est une white Narae, customisé avec l'aide pour les vetements et la wig de Amaeta. Lee make up et les dettailes c'est moi a l'avoir terminé... Je suis un peu baroque en fait ... Mais je suis pas encore content.Je suir a reflechir pour rifaire le custom encore une fois..°_°
Alunor - pour ELEGY : moi aussi je suis ravii... ^___^ Merci pour le compliments. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ Dim 23 Nov 2008 - 15:50 | |
| Venusdea, tu es dans les galeries, tu voudrais pas mettre quelques photos pour nous mettre l'eau à la bouche plutôt que de seulement poster des liens ? S'il te plaît ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une volks en tour pour le monde.... ^___^ | |
| |
|
| |
| une volks en tour pour le monde.... ^___^ | |
|