| Quelle taille porte ma poupée? | |
|
+49lyrane Mellody Nausikaa Petitepuce28 Jace Nuika Grey LiliaMessina Raïsen Little Sun' DOOCE MaïDowall mythril <3 Hirugaky Maëva laetitia92 kalistha Chyo19 Rushi samnine Pouxoroxette SweetPlastic pipou123 carolyn cetaitlui MakMak Luhy Eden Cyber_Lapinou Arcadia MissValine katiel Lewellyne seminole Rehem chatmaloow Nemo Pandemonyum Marie_ fraisetagada shlimbo Naelle Miyumi Prunette Bakhtine Arysuh BaeSungGi Chuumy MiniVega Vidame Nessa Anne-Laure 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Quelle taille porte ma poupée? Dim 28 Sep 2008 - 1:57 | |
| Pour les BJD, merci de suivre ces liens:Correspondances BJD/wigs (perruques)Correspondances BJD/yeuxPour les autres poupées: PerruquesBlythetaille: 10"-11" Jun Planning/ Groove Pullip & Taeyangtaille: 9-10" Jun Planning/ Groove Daltaille: 8-9" Tonner American modelstaille: 7"-8" Ellowyne Wilde, Evangeline Ghastlytaille: 6"-7" Sybarites, Tonner, Alex, Kinetics... poupées 40cm ou 1/4taille:5-6" F.Icon, Numina, Jamieshow, Popovy, Deva etc (fashion BJD de 40cm)taille: 4-5" Barbie, Fashion Royalty, Obitsu, Dollfies Plus... poupées 27-30cm ou 1/6taille: 3"-4" Liste online: tailles de divers modèles de poupées: http://www.dollproject.com/blog/2011/8/12/what-size-wig-does-this-doll-wear-and-what-about-shoe-sizes.html Fashion dolls: tailles de divers modèles: http://www.facetsbymarcia.com/wigsizeguide.htm Pour les autres poupées: YeuxDollfies: 6mm Tonner BJD: 6mm ou 8mm _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 21 Fév 2023 - 16:58, édité 5 fois | |
|
| |
Vidame Nessa
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: besoin d'aide pour l'achat de ma première BJD Mer 8 Avr 2009 - 9:16 | |
| voila j'ai trouver une poupée sur ebay qui me plais et je voudrai lui acheter des yeux mon souci c'est que je ne sais pas quelle taille il faut lui prendre
la reference est : "Angel of Dream 1/4 super dollfie size bjd doll -Chi-"
je vous laisse le lien vers la poupée si vous pouvez m'éclairer vite que je ne passe pas a coter de la vente merci d'avance
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=250376241221 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Mer 8 Avr 2009 - 9:40 | |
| En allant directement sur le site de la compagnie, ils recommandent du 14 mm. | |
|
| |
Vidame Nessa
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: ma première bjd Mer 8 Avr 2009 - 9:47 | |
| merci beaucoup de votre réponse je suis un peut perdu dans ce vaste monde des poupeé je ne savai meme pas que "angel of dream" etait une marque je vais pouvoir passé ma commande merci beaucoup | |
|
| |
Chuumy
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Ven 8 Mai 2009 - 10:09 | |
| Bonjour , je voudrais savoir qu'elle taille d'yeux il faut pour un Dal ?
Merci d'avance | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Lun 12 Oct 2009 - 19:15 | |
| - Chuumy a écrit:
- Bonjour , je voudrais savoir qu'elle taille d'yeux il faut pour un Dal ?
Merci d'avance Coucou Il faut du 8-9 mm ;D En revanche, que faut il pour une mini pullip ??? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Lun 12 Oct 2009 - 19:35 | |
| Pour une Dal du 8-9 ? Je ne crois pas. Je pencherais plutôt pour plus grand (16 ?). Le 8-9 c'est en wig et en inch peut-être.
Les Mini-Pullip ont pas les yeux peints ? Si non,à vue de nez, du 4-6mm. | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Lun 12 Oct 2009 - 19:37 | |
| - Arysuh a écrit:
- Pour une Dal du 8-9 ? Je ne crois pas. Je pencherais plutôt pour plus grand (16 ?). Le 8-9 c'est en wig et en inch peut-être.
Les Mini-Pullip ont pas les yeux peints ? Si non,à vue de nez, du 4-6mm. Pas facile a distinguer Mais il me semble que non : Effectivement j'ai regarder sur des photos sur Google et Ce n'est pas peints Voila Merci ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Lun 12 Oct 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Mar 13 Oct 2009 - 15:14 | |
| Et sinon...Il faut du combien pour les perruques des minis pullips ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Mer 14 Oct 2009 - 23:04 | |
| - Th3-P0taTo3s a écrit:
- Et sinon...Il faut du combien pour les perruques des minis pullips ?
Aucune idée pour ma part mais... Je sais pas si tu le sais mais les perruques des mini Pullips sont collées vraiment à l'arrache je crois ; pour les décoller proprement c'est vraiment la galère. :/ Les mini Pullips sont quand même beaucoup moins chères que les Pullips normales (puis même, ça n'a rien à voir), donc la qualité s'en ressent forcément... Elles ne sont pas très détaillées et leur custo est plutôt limitée. Je me permets de te dire ça parce que j'ai l'impression que tu débutes dans le domaine, et customiser une mini-Pullip (même si c'est moins cher ) n'est pas facile du tout... Et je suis pas sûre que ça soit si plaisant que ça, c'est assez fastidieux je trouve... | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Jeu 15 Oct 2009 - 8:12 | |
| oki Merci | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Sam 17 Oct 2009 - 0:01 | |
| Coucou voila je sais pas vraiment où poster , je voulais savoir quelle taille il fallait pour les yeux du Dong d'OrientDoll sur le site ils disent : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=1132&B_catalog_num=19 Eyes size : 8mm Alors je voulais avoir confirmation ! Merci | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Sam 17 Oct 2009 - 9:53 | |
| Pourquoi est-ce qu'ils mentiraient ? C'est bien du 8mm. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Jeu 22 Oct 2009 - 9:40 | |
| J'ai bien cherché (je crois), mais je n'ai trouvé nulle part la taille pour les yeux des Bisous de chez Custom House. Dans leur FAQ il y a écrit 14mm, mais je suis certaine que c'est une erreur. Je pense qu'il faut du 10, mais du 8 serait il suffisant? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? | |
| |
|
| |
| Quelle taille porte ma poupée? | |
|