| Quelle taille porte ma poupée? | |
|
+49lyrane Mellody Nausikaa Petitepuce28 Jace Nuika Grey LiliaMessina Raïsen Little Sun' DOOCE MaïDowall mythril <3 Hirugaky Maëva laetitia92 kalistha Chyo19 Rushi samnine Pouxoroxette SweetPlastic pipou123 carolyn cetaitlui MakMak Luhy Eden Cyber_Lapinou Arcadia MissValine katiel Lewellyne seminole Rehem chatmaloow Nemo Pandemonyum Marie_ fraisetagada shlimbo Naelle Miyumi Prunette Bakhtine Arysuh BaeSungGi Chuumy MiniVega Vidame Nessa Anne-Laure 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Jeu 20 Jan 2011 - 15:11 | |
| Ouai... Mais...
Cette liste confirme simplement que la Megu a des yeux de 22, mais ne précise pas la tolérance que je constate...
Par ailleurs, la mise à jour de la liste date de 2007... et ne concerne donc ma les SD 2010 "renewal" | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Jeu 20 Jan 2011 - 15:15 | |
| Haha, mais j'ai plein de liens dans mon escarcelle Correspondance yeux / BJD : vos questions ! Yeux... verre, acrylique, silicone ? | |
|
| |
cetaitlui
Nombre de messages : 98 Age : 90 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Jeu 20 Jan 2011 - 15:44 | |
| - Arysuh a écrit:
- Haha, mais j'ai plein de liens dans mon escarcelle
Correspondance yeux / BJD : vos questions ! Yeux... verre, acrylique, silicone ? Ton escarcelle est bien pleine ! Merci ! Mais je viens de me faire éclater les yeux à lire toutes ces pages (Je n'ai pas encore mesuré le diamètre de mes yeux ????) et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ! Il me reste à acheter 4 paires d'yeux de diamètre différent, les essayer sur ma future doll, voir si l'on cache le blanc des yeux trop grands ou si les trop petits passent à travers l'orbite pour tomber et rebondir sur le carrelage de ma cuisine...et je rédigerai un rapport complet !... En fait , il faudrait que je connaisse les gentils membres qui possèdent cette Megu 2010... Merci tout de même ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Jeu 20 Jan 2011 - 15:51 | |
| Je crois que tu es le premier à avoir la version 2010 (du moins qui se fait connaître). | |
|
| |
cetaitlui
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Jeu 20 Jan 2011 - 16:00 | |
| Alors, lorsqu'elle sera à la maison...Je ferai une fiche détaillée avec photos et mensurations ! Promis ! Mais elle n'est pas arrivée !!!!!....Arghhh.... | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Ven 11 Fév 2011 - 14:12 | |
| coucou, je viens d'acquerir une roro de la compagnie HZ doll, et je voudrais lui trouver une perruque rouge, seulement voila, quelle taille ca met ces bete la? a vu de nez je dirais 6 /7 mais pas sure Pas d'image en lien direct. | |
|
| |
pipou123
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : béziers Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: quelle perruque Sam 12 Fév 2011 - 20:43 | |
| Bonsoir, je souhaite acheter une perruque pour ma little darling de diana effner (mon avatar) elle mesure 33 cm...merci de m'indiquer une corrrepondance de perruques ou des liens vers des sites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Sam 23 Avr 2011 - 16:17 | |
| Bonjour , j'aurais besoin de 2 renseignement.
Je voulais savoir quelle taille une hujoo porte et cela va aux pullips ? Quelle taille une J-doll porte ?
Merci |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Sam 23 Avr 2011 - 18:02 | |
| Les Hujoo mettent de la taille 7-8. Les pullips quant à elles mettent du 8-9 voire 9-10, donc c'est trop serré théoriquement, après tut peux toujours tester, mais pour moi, ça passe pas. Et les j-doll mettent de la taille 4. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Sam 23 Avr 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Mer 15 Juin 2011 - 23:28 | |
| Bonjour j'ai une question, Je vois que dans votre liste vous dîtes que la taille Pullip c'est 9-10. Or, j'ai vu plein d'annonces marquées "wig 8-9 pour pullip" Alors quelle es la taille adequat de wig pour pullip ?? Merci pour vos réponses | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Ven 1 Juil 2011 - 21:45 | |
| Coucou, Quelqu'un saurait il quelle taille pour les little dal? Merci | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Dim 3 Juil 2011 - 19:00 | |
| Bonjour J'ai une question concernant les mini planetdolls, je voulais savoir si les wigs Monique taille 4 leur vont ? Merci d'avance | |
|
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Dim 3 Juil 2011 - 19:22 | |
| personne pour nous répondre... | |
|
| |
Chyo19
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? Mer 13 Juil 2011 - 15:38 | |
| Bonjour!
Je suis dans le doute complet et completement perdu au sujet d'une mini dal. J'en ai acheté une recemment et je souhaite changer sa wig qui ne me plaît pas du tout, cependant je ne connais pas sa taille! C'est peut être 4/5 mais je n'en suis pas si sur.
Quelqu'un pour m'eclairer?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle taille porte ma poupée? | |
| |
|
| |
| Quelle taille porte ma poupée? | |
|