| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|
+131Laine Bumblebee AnnaDolly So'VR sonya Axolotl Kuroe Lalouve Presea Phoby *Opa* Just For Create solaris Ninoscerem Koikokoro Meleabrys Lovha Naeko Misstica Myria Meclya Lily Evans blank Darek Donnfhlaidh Poison gilthonniel Calimello Tchouck Akane Shisha Lili-Cupcake Miinako lilaseven Kmint Aikya Libellule de novembre sandra11 missmenne willowcappu Yumeko83 LoverDoze Coratsuki libra vicky CCpizza-hime Sophie Octobre Honqann tsubame Leidenfrost Mitsuki IrwenRed Daiya ComicStrip Selfie vavelle Moino framboisie Haagendazs Sendell ALICIA9191 Minuit Cagamie Funkysweet Aloysia Clairehime Para_San Tandoori Cha-chan cawo114 Nephtali Zabou valentineknight Oriane DollsLife L.V yupi doll Yoshi Løu Lynxia night angel Dollink_ kokeshi casa Lay Idhyaa Nae-chan amaeta Lylyesp xParadoxalx Paraphernalia Luinil Hyène Lyly Pie Llysewein Lee Lyse Blablette Katnia MéMé Prunette Bory kuph Lolli-Cupcake patafix Anne-Laure Elfena Vyoletta Azu kaléa-chan ehowinn Rushi Valandra sinye elly Sandra aeris celynette Arylaya Mumb@ Idril Belin Lux Bakhtine Myushi linn Tam pandalilou Sugar-Junkie Naelle Myra ninou60 Akwa 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Après discussion avec Anne-Laure, j'ouvre un nouveau sujet pour continuer la discussion lancée dans le sujet Prénoms du forum Papotages.
Voila, donc la question elle même est dans le titre.
Est-ce que vous partagez votre prénom avec celui d'un moule de poupée? Cela peut être n'importe quel type de poupée (BJD mais aussi Pullip etc).
Trouvez vous une ressemblance entre vous et ce moule? Personellement, je n'ai que croisé la MigiDoll Jina qui est similaire à mon prénom Gina (mais je le prononce "Djina"). On a rien du tout en commun. Mais je trouve qu'elle porte bien son nom! | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 16:37 | |
| Moi je m'appelle Inès et il y a la Bambicrony Inez. Et ma sœur s'appelle Mona et il y a les Mona doll de chez Dollmore | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Les adorables petites Maries de Pandalilou portent mon prénom, et Pipos a un modèle qui s'appelle Mari.
Hm donc non, je ne suis pas un petit lapin, et je ne ressemble pas non plus à la Mari de Pipos, encore qu'elle partage mon légendaire air aimable X) | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Supiadoll vient de sortir un moule sublime nommé Nael. Cette beauté m'est destinée, je le sens Bon ok, c'est mon pseudo et non mon prénom qui est Gwénaëlle, mais ça y ressemble un petit peu quand même, hein ? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 17:09 | |
| Y'a la Sara de Dollmore, qui a des gros seins et une mâchoire carrée comme moi Sinon la Sara de Volks mais je vois pas des masses de ressemblance ! Sinon de Sarah, j'en ai jamais vu, ce qui est fort dommage... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 17:20 | |
| La Susie de Dollstown partage mon doux prénom, même si le mien s'écrit Suzy !
Et non, on ne se ressemble pas du tout, j'ai plutôt une tronche de panda sous acide, pas de douce nostalgique...
Myra : Menteuuuuse ! Tu es un adorable petit lapin, je le sais ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Des Emily il doit y en avoir à la pelle, j'ai en tête une petite de chez Dollzone, qui ne me ressemble pas du tout (ni quand j'étais petite, elle boude trop pour ça celle-là) et une mignonne jeune fille chez loongsouldoll, vraiment charmante mais qui ne me ressemble pas non plus (elle a un trop petit nez... ce qui est assez général chez les BJD d'ailleurs). Il doit y en avoir d'autre mais je maîtrise encore assez mal les inombrables moules/compagnies BJDesques... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 18:34 | |
| Il y a celle de chez Bluefairy aussi, et une chez Loongsoul.
Moi je serais bien surprise qu'une compagnie utilise mon prénom, la plus proche qui existe c'est la Lorina de Volks.
Dernière édition par linn le Sam 27 Aoû 2011 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 19:53 | |
| La Jessica d'Iple pour moi. Il doit avoir un autre modèle il me semble ^^; Mais c'est déjà ça ^^; | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Volks Sara pour ma part, orthographié comme mon prénom d'ailleurs. Aucune ressemblance, ni de près, ni de loin. ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 21:15 | |
| - Myushi a écrit:
- La Jessica d'Iple pour moi.
Il doit avoir un autre modèle il me semble ^^; Mais c'est déjà ça ^^; *On a l'même prénom, éhé*Eh bien la Jessica d'Iple' ne me ressemble pas le moins du monde, je trouve! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 21:18 | |
| lol, elle ne me ressemble pas non plus XD ! Oh tu es une Jessica XD ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 21:33 | |
| Il y à , en ce qui me concerne, la Celine de Souldoll. Et ma cadette aussi a un moule : elle s'appelle Serena, mais je ne me souviens plus de la compagnie qui la propose ... (par contre, son surnom depuis sa naissance, c'est Napie, et il y à la nappy choo ! ^^ A quand la Belin ? XD ) | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 22:21 | |
| - Belin a écrit:
- Il y à , en ce qui me concerne, la Celine de Souldoll.
Pareille et la Céline de Dollzone aussi ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 22:47 | |
| - Belin a écrit:
- elle s'appelle Serena, mais je ne me souviens plus de la compagnie qui la propose ...
Pif paf pouf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
| |
|
| |
| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|