| Clone factory, une poupée à votre effigie | |
|
+8kuph elly Arylaya Sad' Zillah Miyumi Mumb@ Solkeera 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Clone factory, une poupée à votre effigie Dim 24 Juil 2011 - 12:33 | |
| Encore plus fort que les Minimee de Dim: la Clone Factory à Akihabara ! Cette boîte d'impression 3D reproduit (moyennant 1200 modiques euros) votre tête en miniature dans ses moindres détails sur un corps articulé style Obitsu. Le résultat est troublant : Le lien du site en japonais Apparemment au départ il s'agit d'un service pour immortaliser en 3D son allure le jour de son mariage...http://www.dannychoo.com/post/en/26119/Human+Cloning+in+Japan.html => Un retour d'expérience vécue en anglais (vous pouvez vous épargner les commentaires vaguement scato, mais les photos valent le coup d’œil !)
Dernière édition par Solkeera le Dim 24 Juil 2011 - 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie Dim 24 Juil 2011 - 12:37 | |
| C'est très troublant, le réalisme est sacrément réussi. O_o | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie Dim 24 Juil 2011 - 12:49 | |
| Ma première réaction, c'est de me dire "Mais quelle horreur!"
Après, même si ça reste un truc assisté par ordinateur, je trouve la prouesse technique intéressante. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie Dim 24 Juil 2011 - 12:53 | |
| C'est impressionnant... et pas du tout effrayant.
J'imagine déjà le mec/la fille qui va se retrouver avec une doll à l'effigie de sa belle-mère sur la cheminée ! J'en frissonne. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie Dim 24 Juil 2011 - 13:48 | |
| C'est super bizarre ... Mais franchement marrant XD
Chapeau pour la prouesse technique, quand même. J'avais déjà vu quelque chose de similaire mais pour réaliser en statuette son personnage de WoW, c'était, il me semble, la même machine qui était utilisée pour la phase de reproduction. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie Dim 24 Juil 2011 - 14:05 | |
| O_o C'est particulier, quand même ! Mais c'est criant de vérité (à ce prix, ça peut). | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie Dim 24 Juil 2011 - 14:33 | |
| en fait les photos de présentation on dirait un mauvais montage .... tete en photo vaguement mise sur un corps...bref, je trouve ça moche perso... | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie Dim 24 Juil 2011 - 14:50 | |
| Mais... c'est génial!! J'imagine déjà toutes les déclinaisons fétichistes applicables sur une poupée à son effigie. J'en frissonne d'excitation, et je garde l'idée en tête Merci du lien. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie Dim 24 Juil 2011 - 22:45 | |
| Aaaah j'adore ♥ Je ferais absolument rien d'une poupée à mon effigie (quoi que montée sur un corps de petit poney pourquoi pas) mais j'adore le réalisme et la finesse de ces petites têtes. Le gars/trooper est excellent. Merci pour ce lien, c'est bluffant ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie Mer 27 Juil 2011 - 2:53 | |
| hiiiiii c'est chelou!!! bon pareil que An. ça me dirait pas d'avoir une mini moi, mais je serai tres curieuse de voir ca en vrai (euh la seconde à gauche sur la pict c'est juste super etrange, le contraste hyper réaliste/corps, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que des reducteurs de tetes sont passés par là!) | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie Mer 27 Juil 2011 - 12:57 | |
| C'est vrai qu'au début ça fout un peu les jetons, mais j'aime bien, c'est bizarre certes mais c'est impressionant ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie Mer 27 Juil 2011 - 13:01 | |
| Sociologiquement c'est intéressant cette manière de vouloir se conserver tel qu'on est le jour de son mariage... mais bon c'est comme garder une photo de mariage toute sa vie sur son buffet si on va par là, l'évolution de la technologie fait que là, on a des "photos de mariage" en 3 dimensions, c'est pas plus compliqué que ça. XD _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie | |
| |
|
| |
| Clone factory, une poupée à votre effigie | |
|