Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Clone factory, une poupée à votre effigie

Aller en bas 
+8
kuph
elly
Arylaya
Sad'
Zillah
Miyumi
Mumb@
Solkeera
12 participants
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:33

Encore plus fort que les Minimee de Dim: la Clone Factory à Akihabara !

Cette boîte d'impression 3D reproduit (moyennant 1200 modiques euros) votre tête en miniature dans ses moindres détails sur un corps articulé style Obitsu.
Le résultat est troublant :

Clone factory, une poupée à votre effigie Clonefactory

Le lien du site en japonais
Apparemment au départ il s'agit d'un service pour immortaliser en 3D son allure le jour de son mariage...

http://www.dannychoo.com/post/en/26119/Human+Cloning+in+Japan.html => Un retour d'expérience vécue en anglais (vous pouvez vous épargner les commentaires vaguement scato, mais les photos valent le coup d’œil !)


Dernière édition par Solkeera le Dim 24 Juil 2011 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:37

C'est très troublant, le réalisme est sacrément réussi. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:49

Ma première réaction, c'est de me dire "Mais quelle horreur!"

Après, même si ça reste un truc assisté par ordinateur, je trouve la prouesse technique intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:53

C'est impressionnant... et pas du tout effrayant.

J'imagine déjà le mec/la fille qui va se retrouver avec une doll à l'effigie de sa belle-mère sur la cheminée !
J'en frissonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:48

C'est super bizarre ... Mais franchement marrant XD

Chapeau pour la prouesse technique, quand même. J'avais déjà vu quelque chose de similaire mais pour réaliser en statuette son personnage de WoW, c'était, il me semble, la même machine qui était utilisée pour la phase de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:05

O_o C'est particulier, quand même !
Mais c'est criant de vérité (à ce prix, ça peut).
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:33

en fait les photos de présentation on dirait un mauvais montage .... tete en photo vaguement mise sur un corps...bref, je trouve ça moche perso...
Revenir en haut Aller en bas
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:50

Mais... c'est génial!!
J'imagine déjà toutes les déclinaisons fétichistes applicables sur une poupée à son effigie. J'en frissonne d'excitation, et je garde l'idée en tête cyclops
Merci du lien.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:45

Aaaah j'adore ♥
Je ferais absolument rien d'une poupée à mon effigie (quoi que montée sur un corps de petit poney pourquoi pas) mais j'adore le réalisme et la finesse de ces petites têtes. Le gars/trooper est excellent. Merci pour ce lien, c'est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie EmptyMer 27 Juil 2011 - 2:53

hiiiiii c'est chelou!!! bon pareil que An. ça me dirait pas d'avoir une mini moi, mais je serai tres curieuse de voir ca en vrai (euh la seconde à gauche sur la pict c'est juste super etrange, le contraste hyper réaliste/corps, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que des reducteurs de tetes sont passés par là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:57

C'est vrai qu'au début ça fout un peu les jetons, mais j'aime bien, c'est bizarre certes mais c'est impressionant eek !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:01

Sociologiquement c'est intéressant cette manière de vouloir se conserver tel qu'on est le jour de son mariage... mais bon c'est comme garder une photo de mariage toute sa vie sur son buffet si on va par là, l'évolution de la technologie fait que là, on a des "photos de mariage" en 3 dimensions, c'est pas plus compliqué que ça. XD

_________________
Clone factory, une poupée à votre effigie Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Clone factory, une poupée à votre effigie Empty
MessageSujet: Re: Clone factory, une poupée à votre effigie   Clone factory, une poupée à votre effigie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clone factory, une poupée à votre effigie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résine Evolution] Votre première et votre dernière poupée.
» Votre toute première poupée
» [MAKIES] Créez votre poupée
» Poupées taille humaine
» Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: