| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|
+131Laine Bumblebee AnnaDolly So'VR sonya Axolotl Kuroe Lalouve Presea Phoby *Opa* Just For Create solaris Ninoscerem Koikokoro Meleabrys Lovha Naeko Misstica Myria Meclya Lily Evans blank Darek Donnfhlaidh Poison gilthonniel Calimello Tchouck Akane Shisha Lili-Cupcake Miinako lilaseven Kmint Aikya Libellule de novembre sandra11 missmenne willowcappu Yumeko83 LoverDoze Coratsuki libra vicky CCpizza-hime Sophie Octobre Honqann tsubame Leidenfrost Mitsuki IrwenRed Daiya ComicStrip Selfie vavelle Moino framboisie Haagendazs Sendell ALICIA9191 Minuit Cagamie Funkysweet Aloysia Clairehime Para_San Tandoori Cha-chan cawo114 Nephtali Zabou valentineknight Oriane DollsLife L.V yupi doll Yoshi Løu Lynxia night angel Dollink_ kokeshi casa Lay Idhyaa Nae-chan amaeta Lylyesp xParadoxalx Paraphernalia Luinil Hyène Lyly Pie Llysewein Lee Lyse Blablette Katnia MéMé Prunette Bory kuph Lolli-Cupcake patafix Anne-Laure Elfena Vyoletta Azu kaléa-chan ehowinn Rushi Valandra sinye elly Sandra aeris celynette Arylaya Mumb@ Idril Belin Lux Bakhtine Myushi linn Tam pandalilou Sugar-Junkie Naelle Myra ninou60 Akwa 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 26 Aoû 2011 - 23:23 | |
| - Myushi a écrit:
- lol, elle ne me ressemble pas non plus XD !
Oh tu es une Jessica XD ? Eh oui jsuis une Jessica x) Ah toi non plus tu ne ressembles pas au moule alors! niark niark | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 27 Aoû 2011 - 0:39 | |
| Je ne connais pas de doll qui s'appelle Jasmine, a part peut-etre une barbie princesse Disney... Dommage ^^ (et, non, je ne ressemble absolument pas a la princesse Jasmine, désolée ^^) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 27 Aoû 2011 - 1:55 | |
| - Belin a écrit:
- Il y à , en ce qui me concerne, la Celine de Souldoll.
Et ma cadette aussi a un moule : elle s'appelle Serena, mais je ne me souviens plus de la compagnie qui la propose ... (par contre, son surnom depuis sa naissance, c'est Napie, et il y à la nappy choo ! ^^ A quand la Belin ? XD ) rhô bah moi aussi ^^ et je l'ai à la maison^^ pour la Belin faudra demander à nos créatrices maison sur le fofo, elles vont bien trouver à faire un truc bien pêchu et sympa ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 27 Aoû 2011 - 2:09 | |
| Ha tiens, je viens de découvrir une petite Sophie chez B&G doll ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 27 Aoû 2011 - 3:25 | |
| Il y a bien le moule Sandra de chez B&G qui porte mon prénom mais aucune ressemblance avec moi ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 27 Aoû 2011 - 9:14 | |
| - Arylaya a écrit:
- Je ne connais pas de doll qui s'appelle Jasmine, a part peut-etre une barbie princesse Disney... Dommage ^^ (et, non, je ne ressemble absolument pas a la princesse Jasmine, désolée ^^)
Mais si, il y en a une chez Bluefairy, et une Jasmin chez Castle Anne. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 27 Aoû 2011 - 9:37 | |
| je ne pense pas qu'aucune compagnie vende une doll "Elodie" mais je crois avoir vue une Abigaelle ( pas écrit ainsi) mais c'ets le prénom de ma fille | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 27 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Bravo Mumba ! Merci ! | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 27 Aoû 2011 - 14:08 | |
| Y a une Tania (état civil et usage courant) et une Tatiana (registre de baptême) chez Iplehouse. Je ne ressemble ni à l'une ni à l'autre (à mon grand regret d'ailleurs ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 27 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Je ne crois pas qu'il y ai une Laure ou une Laura ... Je ne sais pas trop ou chercher ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 28 Aoû 2011 - 0:22 | |
| Je m'appelle Ariane , je n'ai aucune idée si ce prénom à été utilisé pour une BJD ou autre , et d'ailleurs , lorsque je cherche , je ne trouve pas ^^' Par contre , il y à une Pullip " Marianne " , c'est assez similaire et chez elle , il y à un truc qui me fait penser à moi ... Mais quoi , j'en ai aucune idée .
|
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 28 Aoû 2011 - 1:23 | |
| Il y a une Cécile chez Dollmore ... aucune ressemblance, et personnellement je pense qu'heureusement, je peux pas piffrer sa tête >_< edit : et le capitain Cecil de Volks, là déjà, je préfère (mais ne ressemble pas non plus | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 28 Aoû 2011 - 2:02 | |
| Je ne connais que la Roxydoll Lucy , peut être yen a t'il d'autres ? Et je ne connais pas de Josette, mon deuxième prénom... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 28 Aoû 2011 - 2:35 | |
| haha ben pour moi ya la Delphine....une vampire!! assez drole quand on sait que j'adore les vampires...sinon pas de ressemblance:) mais c'est un moule qui me plaisait bien! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
| |
|
| |
| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|