| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|
+131Laine Bumblebee AnnaDolly So'VR sonya Axolotl Kuroe Lalouve Presea Phoby *Opa* Just For Create solaris Ninoscerem Koikokoro Meleabrys Lovha Naeko Misstica Myria Meclya Lily Evans blank Darek Donnfhlaidh Poison gilthonniel Calimello Tchouck Akane Shisha Lili-Cupcake Miinako lilaseven Kmint Aikya Libellule de novembre sandra11 missmenne willowcappu Yumeko83 LoverDoze Coratsuki libra vicky CCpizza-hime Sophie Octobre Honqann tsubame Leidenfrost Mitsuki IrwenRed Daiya ComicStrip Selfie vavelle Moino framboisie Haagendazs Sendell ALICIA9191 Minuit Cagamie Funkysweet Aloysia Clairehime Para_San Tandoori Cha-chan cawo114 Nephtali Zabou valentineknight Oriane DollsLife L.V yupi doll Yoshi Løu Lynxia night angel Dollink_ kokeshi casa Lay Idhyaa Nae-chan amaeta Lylyesp xParadoxalx Paraphernalia Luinil Hyène Lyly Pie Llysewein Lee Lyse Blablette Katnia MéMé Prunette Bory kuph Lolli-Cupcake patafix Anne-Laure Elfena Vyoletta Azu kaléa-chan ehowinn Rushi Valandra sinye elly Sandra aeris celynette Arylaya Mumb@ Idril Belin Lux Bakhtine Myushi linn Tam pandalilou Sugar-Junkie Naelle Myra ninou60 Akwa 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 20 Fév 2014 - 18:19 | |
| Haha, je suis à peu près sûre que jamais une doll ne portera le même prénom que moi, à moins que dans les compagnies on ai quelques férus d'ornithologie qui connaissent le nom français d'un oiseau qu'on trouve en Amérique du Nord... ça m'étonnerait franchement xD | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 20 Mar 2014 - 10:44 | |
| Je viens de découvrir une Minifee qui porte mon prénom ( Céline) , par contre j'aime vraiment pas le moule Il ya quelques années il yavais une Céline Dollzone SD qui avait un moule magnifique , je ne sais pas s'ils la font encore. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 1 Mai 2014 - 20:20 | |
| Ah, beau doublé chez Iple et Dollchateau pour ma part... à une lettre près par contre. Erica et Erica (et si vous en trouvez une avec exactement mon nom, Erika (comme le bateau donc), je serais curieuse de voir ça Bon, la seule ressemblance qu'on pourrait trouver c'est les petits yeux de la première et la moue boudeuse des deux xD | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 8 Mai 2014 - 22:21 | |
| Pour moi c'est la Jessica de Iplehouse... y'a pas a dire, elle ressemble souvent a une bimbo refaite (mais j'adore ça sur les dolls), et je suis loin de lui ressembler xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 29 Mai 2014 - 19:41 | |
| Je m'appelle alice ^-^
Donc, les poupées en rapport avec Alice au pays des merveilles .. Y'en à un paquet ! :p surtout chez pullip xD (fantastic alice, another alice, alice du jardin pink, alice du jardin mint, dal lunatic alice, etc.) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 21 Juil 2014 - 23:08 | |
| - Calimello a écrit:
- Haha, je suis à peu près sûre que jamais une doll ne portera le même prénom que moi, à moins que dans les compagnies on ai quelques férus d'ornithologie qui connaissent le nom français d'un oiseau qu'on trouve en Amérique du Nord... ça m'étonnerait franchement xD
Hmm.... la meme pour moi....! Autant dans le deck de cartes Magic de Rusha y'a une carte qui s'apelle Liliana, y'en a une dans Code geass et dans je sais plus quel truc c'était aussi le nom d'une elfe mais pas de nom de moule en rapport avec mon prénom xDDD | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 22 Juil 2014 - 2:00 | |
| Idem, je suis certaine qu'aucun moule de poupée ne s'appelle Maëlys.. Par contre, des petites résineuses (ou vinyleuses) avec mon prénom, j'en ai croisé quelques unes ! D'ailleurs ça m'a fait tout drôle, je suis pas habituée xD | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 22 Juil 2014 - 2:19 | |
| Et bien moi j'ai le Morgan de chez loongsoul Et loin de me ressembler vu que c'est un mec x) par contre on bien un truc en commun ... Nos origines chinoises | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 28 Juil 2014 - 17:27 | |
| Je m'apelle Julie...et il y a une petite crotte limited chez Leeke qui porte mon nom, quelle surprise xD Bon mis à part la blondeur et...la "platitude", nous n'avons aucun point commun non plus^^ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 7 Aoû 2014 - 14:56 | |
| Heum, une il me semble la CeriseDoll Ninon n__n | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 5 Juil 2015 - 22:37 | |
| La Pullip Marianne. J'aime pas les Pullips, dommage. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 6 Juil 2015 - 7:45 | |
| C'est marrant comme topic Ben moi, je crois qu'il n'y a que lui (après, je suis loin de connaître toutes les BJD qui existent), l'orthographe n'est pas la même et je suis loin de lui ressembler (forcément, moi je suis une fille) par contre, il ressemble un peu à mon chéri. http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1608409626&nhn1=en | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 6 Juil 2015 - 22:01 | |
| Par curiosité j'ai regardé s'il y en avait une autre que la Latidoll Sophie, et je suis tombée sur ces trois petites bouilles! Ici, Là, Et là | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 17 Juil 2015 - 20:26 | |
| Moi y en a pas... Maylis. Un jour peut etre ^^ ! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 21 Juil 2015 - 14:46 | |
| Je crois qu'il n'y a que la Leeke Florence qui s'appelle comme moi.. Mais sinon t'a pleins de choses en rapport avec les dolls qui portent mon prénom ! Je viens de découvrir ça.. http://www.florenceandgeorge.com/shop/doll-clothing.html Et meme une "compagnie/marque" de poupées qui se nomme Florence Doll http://www.mjdesigns.com.au/html/florence_dolls.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
| |
|
| |
| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|