| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|
+131Laine Bumblebee AnnaDolly So'VR sonya Axolotl Kuroe Lalouve Presea Phoby *Opa* Just For Create solaris Ninoscerem Koikokoro Meleabrys Lovha Naeko Misstica Myria Meclya Lily Evans blank Darek Donnfhlaidh Poison gilthonniel Calimello Tchouck Akane Shisha Lili-Cupcake Miinako lilaseven Kmint Aikya Libellule de novembre sandra11 missmenne willowcappu Yumeko83 LoverDoze Coratsuki libra vicky CCpizza-hime Sophie Octobre Honqann tsubame Leidenfrost Mitsuki IrwenRed Daiya ComicStrip Selfie vavelle Moino framboisie Haagendazs Sendell ALICIA9191 Minuit Cagamie Funkysweet Aloysia Clairehime Para_San Tandoori Cha-chan cawo114 Nephtali Zabou valentineknight Oriane DollsLife L.V yupi doll Yoshi Løu Lynxia night angel Dollink_ kokeshi casa Lay Idhyaa Nae-chan amaeta Lylyesp xParadoxalx Paraphernalia Luinil Hyène Lyly Pie Llysewein Lee Lyse Blablette Katnia MéMé Prunette Bory kuph Lolli-Cupcake patafix Anne-Laure Elfena Vyoletta Azu kaléa-chan ehowinn Rushi Valandra sinye elly Sandra aeris celynette Arylaya Mumb@ Idril Belin Lux Bakhtine Myushi linn Tam pandalilou Sugar-Junkie Naelle Myra ninou60 Akwa 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 28 Fév 2013 - 13:44 | |
| Pour moi c'est la Minifée Céline =D | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 8 Mar 2013 - 17:34 | |
| Concernant mon prénom j'ai pas encore vu de poupée qui s'appellent Mélanie. Mais il y a la Cerisedoll Manon, qui a le prénom de ma petite soeur. (qui en est toute fière d'ailleurs parce qu'elle aime le modèle et m'a dit que si un jour j'arrive a m'en payer une elle sera contente et dira a tout le monde que le moule a le même prénom qu'elle). | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 9 Mar 2013 - 22:06 | |
| Pour moi, c'est la Cécile de chez Iplehouse , et j'avoue que je la trouve très belle !!! Je pense me l'offrir pour mon anniversaire | |
|
| |
missmenne
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 12 Mar 2013 - 19:36 | |
| Moi c'est la dal Charlotte mais elle est pas super !!!! | |
|
| |
sandra11
Nombre de messages : 13 Localisation : Vers paris Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Sandra Mar 12 Mar 2013 - 19:39 | |
| Pour ma part il y a une bjd qui se nomme Sandra mais alors là j'ai completement oublié le nom de la compagnie ! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 22 Mar 2013 - 10:58 | |
|
Dernière édition par Libellule du crépuscule le Mer 29 Nov 2023 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 1 Oct 2013 - 19:08 | |
| J'ai déjà vu une poupée de chiffon Apolline, mais jamais de moule de Dolls... Enfin si, il y a l'Isul Apollo qui ressemble un peu ^^ (Apolline viens du nom de dieu Grec Apollon) | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 1 Oct 2013 - 23:00 | |
| Yiiih moi j'ai la Dreaming Doll Kelly. Plutôt cool ! ^v^ y'a un autre moule qui s'appelle Kelly, et c'est un moule masculin, huhu | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 2 Oct 2013 - 9:08 | |
| Hoo (*ravie*) j'en ai trouvé une qui porte mon nom , la Elfdoll Lydia, elle me plaît bien ^^ surtout que je trouve une légère ressemblance au niveau des yeux, mais j'ai le visage beaucoup plus pointu par contre... | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 3 Oct 2013 - 0:22 | |
| Lool xD j'aurai pas cru me trouver moi et bah si =) je suis présente et beaucoup en version snow chez Little Monica model Audrey xP j'aime la neige ça tombe bien xP | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 26 Oct 2013 - 22:24 | |
| Oui,la Celine de chez Fairyland,par contre on ne se ressemble pas xd! | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 30 Oct 2013 - 1:11 | |
| Moi j'ai la Sofia de Dark Tales Dolls bon ok, moi c'est Sophia | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 5 Fév 2014 - 20:35 | |
| Aha!! > Moi aussi j'ai le droit à un moule à mon prénom!! En plus elle est trop chou http://www.latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=2&mid=4&num=7698 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 6 Fév 2014 - 21:22 | |
| Ben moi le jour où y aura une poupée qui s'appellera MARJOLAINE......... on peut toujours rêver! xD |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 6 Fév 2014 - 22:00 | |
| Haha, énorme comme sujet ! Moi aussi j'ai un alter ego en résine... Enfin, on ne se ressemble pas vraiment, mais bon... - Chez Doll Chateau:
Cyril, donc... Mais moi y'a deux ailles, et un e, c'est plus pratique.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
| |
|
| |
| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|