| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|
+131Laine Bumblebee AnnaDolly So'VR sonya Axolotl Kuroe Lalouve Presea Phoby *Opa* Just For Create solaris Ninoscerem Koikokoro Meleabrys Lovha Naeko Misstica Myria Meclya Lily Evans blank Darek Donnfhlaidh Poison gilthonniel Calimello Tchouck Akane Shisha Lili-Cupcake Miinako lilaseven Kmint Aikya Libellule de novembre sandra11 missmenne willowcappu Yumeko83 LoverDoze Coratsuki libra vicky CCpizza-hime Sophie Octobre Honqann tsubame Leidenfrost Mitsuki IrwenRed Daiya ComicStrip Selfie vavelle Moino framboisie Haagendazs Sendell ALICIA9191 Minuit Cagamie Funkysweet Aloysia Clairehime Para_San Tandoori Cha-chan cawo114 Nephtali Zabou valentineknight Oriane DollsLife L.V yupi doll Yoshi Løu Lynxia night angel Dollink_ kokeshi casa Lay Idhyaa Nae-chan amaeta Lylyesp xParadoxalx Paraphernalia Luinil Hyène Lyly Pie Llysewein Lee Lyse Blablette Katnia MéMé Prunette Bory kuph Lolli-Cupcake patafix Anne-Laure Elfena Vyoletta Azu kaléa-chan ehowinn Rushi Valandra sinye elly Sandra aeris celynette Arylaya Mumb@ Idril Belin Lux Bakhtine Myushi linn Tam pandalilou Sugar-Junkie Naelle Myra ninou60 Akwa 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 20 Aoû 2012 - 14:27 | |
| Pour moi oui le petit Raphael de chez dollzone mais aucune ressemblance parce que c'est un garçon et je suis une fille mais je trouve ça amusent ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 20 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Et bien moi c'est encore plus bizarre car il y a une doll qui porte carrément mon nom (et pas mon prénom), il s'agit de la Coco Tribe Ricci. Et non aucune ressemblance avec ces grandes oreilles mdr! | |
|
| |
ComicStrip
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 27 Sep 2012 - 15:03 | |
| La Dal Charlotte me ressemble, d'après mon cher papa (non... Mais non). Enfin, je donnerais une jambe pour son outfit à ma taille. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 10 Oct 2012 - 12:25 | |
| A ma connaissance il y a deux dolls qui portent mon prénom : La Littlefee Leah et la Lati Yellow Léa ^^ | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 10 Oct 2012 - 12:57 | |
| Il y en a deux je crois la Iris de leeke et une autre ^^ | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 17 Déc 2012 - 13:01 | |
| Moi j'ai le meme nom de la pukifee Zoé :3 Mais comment dire.. Elle ne me ressemble pas vraiment (sauf la forme des yeux ^^) vu que je n'ai pas d'oreilles d'elfes ^^
| |
|
| |
Leidenfrost
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 5 Jan 2013 - 18:54 | |
| Eh bien je découvre aujourd'hui l'Emma d'Elfdoll... qui n'a rien à voir avec moi. C'est plutôt du genre grande dame (même si je trouve que la wig qu'ils lui mettent sur le site ne lui va pas du tout) qu'on peut facilement rendre carrément impressionnante (vu sur flickr), alors que moi... plus petit gabarit quoi x) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 5 Jan 2013 - 19:50 | |
| Sylvia d' Iplehouse, un dérivé de "Sylvie"
sinon je n'en vois pas d'autre ... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 11 Jan 2013 - 0:25 | |
| On les compte plus les Aurore ou Aurora x) j'en ai déjà vu une certaine quantité... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 14 Jan 2013 - 16:27 | |
| Ah ben ça y est une poupée porte mon prénom : la Sylvie de Soul Doll. Et puis elle est plutôt jolie en plus ^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 14 Jan 2013 - 19:01 | |
| moi qui rêvais d'en avoir une à mon prénom! Il y a maintenant la lati Sophie! Elle est trop mignonne, si un jour j'en prends une ça fera surement pencher la balance^^ | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 28 Jan 2013 - 22:44 | |
| la Lorelei Mermaid de chez Asleep Eidolon porte mon prénom *o* !! (vu qu'elle a mon nom je peux l'avoir gratos...?) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 31 Jan 2013 - 15:26 | |
| Alors là, malgré que je porte le nom d'une fleur, c'est une fleur très peu connu (même mes profs voulaient pas me croirent, ils cherchaient dans le dico à chaque fois) et si un jour je trouve une BJD qui porte mon nom, c'est qu'elle me sera destinée XD | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 21 Fév 2013 - 8:21 | |
| moi j'ai une mini pullip qui porte mon pesdo !^_^libra elle est habiller en violette !!
pour non prénom mylène j'ai pas encore trouvé ! | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 27 Fév 2013 - 18:06 | |
| en ce qui me concerne il y a la Audrey De Chez Iplehouse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
| |
|
| |
| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|