| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|
+131Laine Bumblebee AnnaDolly So'VR sonya Axolotl Kuroe Lalouve Presea Phoby *Opa* Just For Create solaris Ninoscerem Koikokoro Meleabrys Lovha Naeko Misstica Myria Meclya Lily Evans blank Darek Donnfhlaidh Poison gilthonniel Calimello Tchouck Akane Shisha Lili-Cupcake Miinako lilaseven Kmint Aikya Libellule de novembre sandra11 missmenne willowcappu Yumeko83 LoverDoze Coratsuki libra vicky CCpizza-hime Sophie Octobre Honqann tsubame Leidenfrost Mitsuki IrwenRed Daiya ComicStrip Selfie vavelle Moino framboisie Haagendazs Sendell ALICIA9191 Minuit Cagamie Funkysweet Aloysia Clairehime Para_San Tandoori Cha-chan cawo114 Nephtali Zabou valentineknight Oriane DollsLife L.V yupi doll Yoshi Løu Lynxia night angel Dollink_ kokeshi casa Lay Idhyaa Nae-chan amaeta Lylyesp xParadoxalx Paraphernalia Luinil Hyène Lyly Pie Llysewein Lee Lyse Blablette Katnia MéMé Prunette Bory kuph Lolli-Cupcake patafix Anne-Laure Elfena Vyoletta Azu kaléa-chan ehowinn Rushi Valandra sinye elly Sandra aeris celynette Arylaya Mumb@ Idril Belin Lux Bakhtine Myushi linn Tam pandalilou Sugar-Junkie Naelle Myra ninou60 Akwa 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 29 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Je n'ai vu aucune Angéline... Après y'a des moules Ange, notamment chez leeke^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 29 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Ayant le même prénom que Linn, le nom de moule le plus proche de lui est également la Yo-SD Lorina.
Par contre je connais deux mnf Shushu (comme par hasard :p) dont le nom est mon prénom (avec un accent en plus) et mon pseudonyme. | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 29 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Moi je suis abonnée aux Unoa ^^ Pour mon prénom il y a la Unoa Zero Marion, et même la Chibi Unoa Ronron pour mon surnom le plus courant | |
|
| |
Elfena
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 29 Aoû 2011 - 20:37 | |
| Je m'appelle Olivia et j'ai découvert la Dollchâteau Olivia il y a pas longtemps. Pas du tout de ressemblance avec moi par contre ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 29 Aoû 2011 - 21:23 | |
| Elfena > Elfdoll aussi a une poupée qui s'appelle Olivia, une toute petite de 14cm sleeping (j'en ai une ^^). _________________ | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 29 Aoû 2011 - 21:38 | |
| je ne sais pas si une doll s'appelle Helena *trop d'modeeeeles*
par contre mon frère s'appelle Eliot et il y a un souldoll si je me souviens bien et j'en ai vu un autre sur wind dolls mais je sais pus de quelle compagnie *smiley qui dit "argh"* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 29 Aoû 2011 - 22:14 | |
| Il y a la Hellena de Sugarable, et la Elena de Volks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 30 Aoû 2011 - 13:59 | |
| Sara... Je connais la SD et la Yo-SD de Volks, je crois qu'il y en a une 3eme qui traine dans une autre compagnie mais trou de mémoire :/ Globalement, quand je les vois, je me dis pas "oh c'est moi!", non, mais disons qu'elles ne sont pas non plus mon opposé. enfin elle ne me ressemblent pas non plus hein |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 30 Aoû 2011 - 21:33 | |
| Cupcake : Pour ma part, il y a une Christine chez SUGARBLE. Je suis asiatique donc non, la doll ne me ressemble pas. - Spoiler:
| |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 31 Aoû 2011 - 11:57 | |
| la elena de volks est super jolie !!! par contre je suis moins convaincue par celle de sugarble. | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 2 Sep 2011 - 18:30 | |
| Y'a bien un modèle qui partage mon prénom, mais de là à dire que l'on se ressemble... Comment dire... Elle est plus souple que moi. Il faudrait que je m'installe des double-joints un de ces jours. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 3 Sep 2011 - 17:44 | |
| Eh bien, il y a le Bory de Luts pour ma part, et non je ne lui ressemble pas XD (mais j'avoue qu'au début, avec le succès du moule, j'ai eu du mal à m'habituer à voir mon prénom partout) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 3 Sep 2011 - 17:50 | |
| Let's funn ! Un modèle avec comme prénom Prune? Pfff ..Aucuns? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 3 Sep 2011 - 20:31 | |
| Marrant ce sujet, pour moi c'est la Audrey de Little Monica (chez les Honey Harmony), elle est trognonne !!!! j'ai pas ses oreilles mais j'ai souvent son air endormis ! et j'aime bien le vert ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
| |
|
| |
| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|