| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|
+131Laine Bumblebee AnnaDolly So'VR sonya Axolotl Kuroe Lalouve Presea Phoby *Opa* Just For Create solaris Ninoscerem Koikokoro Meleabrys Lovha Naeko Misstica Myria Meclya Lily Evans blank Darek Donnfhlaidh Poison gilthonniel Calimello Tchouck Akane Shisha Lili-Cupcake Miinako lilaseven Kmint Aikya Libellule de novembre sandra11 missmenne willowcappu Yumeko83 LoverDoze Coratsuki libra vicky CCpizza-hime Sophie Octobre Honqann tsubame Leidenfrost Mitsuki IrwenRed Daiya ComicStrip Selfie vavelle Moino framboisie Haagendazs Sendell ALICIA9191 Minuit Cagamie Funkysweet Aloysia Clairehime Para_San Tandoori Cha-chan cawo114 Nephtali Zabou valentineknight Oriane DollsLife L.V yupi doll Yoshi Løu Lynxia night angel Dollink_ kokeshi casa Lay Idhyaa Nae-chan amaeta Lylyesp xParadoxalx Paraphernalia Luinil Hyène Lyly Pie Llysewein Lee Lyse Blablette Katnia MéMé Prunette Bory kuph Lolli-Cupcake patafix Anne-Laure Elfena Vyoletta Azu kaléa-chan ehowinn Rushi Valandra sinye elly Sandra aeris celynette Arylaya Mumb@ Idril Belin Lux Bakhtine Myushi linn Tam pandalilou Sugar-Junkie Naelle Myra ninou60 Akwa 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 4 Sep - 10:16 | |
| - linn a écrit:
- Arylaya a écrit:
- Je ne connais pas de doll qui s'appelle Jasmine, a part peut-etre une barbie princesse Disney... Dommage ^^ (et, non, je ne ressemble absolument pas a la princesse Jasmine, désolée ^^)
Mais si, il y en a une chez Bluefairy, et une Jasmin chez Castle Anne. Ah oui, maintenant que tu le dis, je me souviens de la bluefairy (en plus, je l'ai dans mes signets ). Je ne connais pas du tout Castle Anne, je vais aller jeter un œil ! (ma mère s'appelle Anne en plus, comme quoi...) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 12 Sep - 13:57 | |
| Pour ma part, Doll Chateau a sorti une Olivia ! Tout comme Elfena ! Je suis partagée entre le soulagement et la déception d'avoir ou non son corps Je crois avoir entendu parler d'une autre compagnie qui en aurait fait une, mais j'ai complètement oublié ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 12 Sep - 18:32 | |
| Héhééé, pour moi, il y a la Souldoll Chantal (qui est la Shiva, version humaine, 1 et 2... ) héhééé, je n'aurais jamais cru qu'une bjd porterai mon prénom (que je ne trouve pas très glamour en soi...) Mais je suis trop contente, en plus elle est super-belle (surtout avec le faceup de la version 1) | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 2 Oct - 9:21 | |
|
Dernière édition par Lyse le Mer 22 Avr - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 2 Oct - 9:28 | |
| Je n'ai pas vu de moule s'appelant Léna, mais j'ai vu le moule Lee XD Qui ne me plait même pas.. C'est dommage ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 2 Oct - 10:35 | |
| Il y a une Leina chez Leeke. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 10 Oct - 7:22 | |
| Je crois qu'il y a plusieurs moules qui portent mon prénom mais je ne m'en souviens plus exactement car mon prénom est très commun et il est facile de le voir partout. En plus entre la chanson de Christophe qui a eu un grand succès en Asie et celle des Beatles, on voit des Michelles partout^^
Sauf que mon prénom c'est Michèle et avec cette orthographe exact, il ne me semble pas en avoir vu. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 10 Oct - 7:51 | |
| Il y a un/une Michele chez Volks en tout cas ^^ (alors il manque l'accent mais on y est presque ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 12 Oct - 21:53 | |
| ah oui? ^^ pour l'accent, il n'y en a pas en anglais alors souvent ils n'en mettent pas (je ne m'inscris sur les sites des compagnies avec les accents, ça fait tout bugger) Merci, je vais voir ça! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 13 Oct - 19:30 | |
| j'ai encore jamais vu de moule ''Clemence'' tiens, ça me ferais bien rire XD (quoi que j'ai déjà vu une naraé porter mon prénom, et sur MC je crois bien XD) | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 13 Oct - 20:21 | |
| Non, aucun, et vu mon prénom (Eudeline), je pense qu'il y a assez peu de chance pour qu'il soit choisi un jour pour un moule. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 13 Oct - 20:39 | |
| Pareil pour moi, aucune poupée ne portant mon prénom (Eléa), par contre un modèle de Dal se nomme comme l'une de mes soeurs (Phoebé) et il m'a semble voir une poupée prénommée Danaë sur le forum (mon autre soeur s'appelle Danaé). | |
|
| |
xParadoxalx
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 23 Oct - 8:06 | |
| Il y a la Alexia de DollsInDolls(.com) Je ne pense pas que je ressemble à cette Alexia là xD Il y a aussi Alexia-miss sweeties de Betoys. Je n'est ni les cheveux aussi blond, ni les yeux bleus XD Et Princess Alexia de Mattel. Je ne lui ressemble pas non plus. Je pense changée de Prénom.. Alexia apparement, ça fait princesse ! ^^' Enfin voilà | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 26 Oct - 19:02 | |
| Et bien étonnament même avec mon prénom peu courant ( Lysiane), j'ai réussi à trouver une BJD qui porte un prénom très ressemblant au mien : la Dreaming Doll Lisanne...C'était un signe et en plus je la trouve très belle donc j'ai pas pu m'empécher de l'acquérir...Par contre pas vraiment de ressemblance physique avec moi ( à part les lolos peut-être ? ) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 30 Oct - 19:20 | |
| My baby like me ! Michele Volks : http://www.angelden.net/volks/sd10/michele2nd.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
| |
|
| |
| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|