| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|
+131Laine Bumblebee AnnaDolly So'VR sonya Axolotl Kuroe Lalouve Presea Phoby *Opa* Just For Create solaris Ninoscerem Koikokoro Meleabrys Lovha Naeko Misstica Myria Meclya Lily Evans blank Darek Donnfhlaidh Poison gilthonniel Calimello Tchouck Akane Shisha Lili-Cupcake Miinako lilaseven Kmint Aikya Libellule de novembre sandra11 missmenne willowcappu Yumeko83 LoverDoze Coratsuki libra vicky CCpizza-hime Sophie Octobre Honqann tsubame Leidenfrost Mitsuki IrwenRed Daiya ComicStrip Selfie vavelle Moino framboisie Haagendazs Sendell ALICIA9191 Minuit Cagamie Funkysweet Aloysia Clairehime Para_San Tandoori Cha-chan cawo114 Nephtali Zabou valentineknight Oriane DollsLife L.V yupi doll Yoshi Løu Lynxia night angel Dollink_ kokeshi casa Lay Idhyaa Nae-chan amaeta Lylyesp xParadoxalx Paraphernalia Luinil Hyène Lyly Pie Llysewein Lee Lyse Blablette Katnia MéMé Prunette Bory kuph Lolli-Cupcake patafix Anne-Laure Elfena Vyoletta Azu kaléa-chan ehowinn Rushi Valandra sinye elly Sandra aeris celynette Arylaya Mumb@ Idril Belin Lux Bakhtine Myushi linn Tam pandalilou Sugar-Junkie Naelle Myra ninou60 Akwa 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 31 Oct 2011 - 9:19 | |
| Le mien ca risque pas, lol Mais Iris oui, il y a plusieurs poupees a son prenom dont une d'artiste choisis car mon Iris etait trop chou bb, elle l'ai toujours, lol | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 31 Oct 2011 - 9:29 | |
| Franchement Naé, je n'aurais jamais cru qu'une poupée porte un nom aussi démodé que le mien Le tien est bien plus joli ! Quand à tes filles !! elles sont aussi magnifiques l'une que l'autre | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 31 Oct 2011 - 13:16 | |
| Personellement je n'ai encore jamais croisé la route d'un moule portant mon prénom (Clémentine), et je ne pense pas qu'il en existe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 31 Oct 2011 - 14:23 | |
| J'ai pas croisé de moule portant mon prénom, mais des poupées oui. |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 1 Nov 2011 - 9:49 | |
| Amaeta merci, Et ya un Volks, mais vu le choix de leur prenom , le tien est plus classique. Guenaelle, faut le caser celui-la. Puree ton avatar, Vivement que je revienne en France et te vois, faut que je tripote tout ca, ^^ Clementine ca serait trop chou pour une Tiny. | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 5 Nov 2011 - 12:06 | |
| ^^ Je pense que tu n'est pas la seule à penser ça, j'ai croisé une fille qui avait une Lati Yellow qui s'appelais Clémentine | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 5 Nov 2011 - 13:39 | |
| Et bien, me concernant, j'avoue avoir été toute contente de constater qu'un moule de Lillycat s’appelait comme moi; Manon!! | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 6 Nov 2011 - 21:45 | |
| Et les dérivés de nos prénoms, tu prends aussi? ; ) Moi c'est la carina d'iplehouse que j'aime beaucoup!
bisous
Casa/Karine | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 7 Nov 2011 - 9:10 | |
| Pour moi j'ai vu déjà pas mal de poupée portant mon prénom,
Et il semble bien qu'il y a un moule aussi qui s'appelle Claudia,
mais je ne saurais pas dire chez quelle compagnie. ^^'
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 7 Nov 2011 - 14:52 | |
| - kokeshi a écrit:
Pour moi j'ai vu déjà pas mal de poupée portant mon prénom,
Et il semble bien qu'il y a un moule aussi qui s'appelle Claudia,
mais je ne saurais pas dire chez quelle compagnie. ^^' Chez Angel Studio. | |
|
| |
night angel
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : nans les pins (83) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 9 Nov 2011 - 13:05 | |
| bonjour he bien moi c'est Jérémy. et je ne pense pas qu'il y ai un moule a mon nom. trop francais je pense. (meme si ca ne veut surement rien dire...)
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 9 Nov 2011 - 13:40 | |
| La Unon Marion en ce qui me concerne. ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 10 Nov 2011 - 16:55 | |
| Si c'est la même sonorité mais pas la même façon de l'écrire ça compte quand même ? Il y a la Ellen de Bambicrony dans mon cas, rien que pour ça je devrai m'en offrir une |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 13 Fév 2012 - 17:45 | |
| - Myra a écrit:
- Les adorables petites Maries de Pandalilou portent mon prénom, et Pipos a un modèle qui s'appelle Mari.
Hm donc non, je ne suis pas un petit lapin, et je ne ressemble pas non plus à la Mari de Pipos, encore qu'elle partage mon légendaire air aimable X) Il y a aussi la Marie de chez Crobidoll, mais là encore pas de ressemblance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
| |
|
| |
| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|