| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|
+131Laine Bumblebee AnnaDolly So'VR sonya Axolotl Kuroe Lalouve Presea Phoby *Opa* Just For Create solaris Ninoscerem Koikokoro Meleabrys Lovha Naeko Misstica Myria Meclya Lily Evans blank Darek Donnfhlaidh Poison gilthonniel Calimello Tchouck Akane Shisha Lili-Cupcake Miinako lilaseven Kmint Aikya Libellule de novembre sandra11 missmenne willowcappu Yumeko83 LoverDoze Coratsuki libra vicky CCpizza-hime Sophie Octobre Honqann tsubame Leidenfrost Mitsuki IrwenRed Daiya ComicStrip Selfie vavelle Moino framboisie Haagendazs Sendell ALICIA9191 Minuit Cagamie Funkysweet Aloysia Clairehime Para_San Tandoori Cha-chan cawo114 Nephtali Zabou valentineknight Oriane DollsLife L.V yupi doll Yoshi Løu Lynxia night angel Dollink_ kokeshi casa Lay Idhyaa Nae-chan amaeta Lylyesp xParadoxalx Paraphernalia Luinil Hyène Lyly Pie Llysewein Lee Lyse Blablette Katnia MéMé Prunette Bory kuph Lolli-Cupcake patafix Anne-Laure Elfena Vyoletta Azu kaléa-chan ehowinn Rushi Valandra sinye elly Sandra aeris celynette Arylaya Mumb@ Idril Belin Lux Bakhtine Myushi linn Tam pandalilou Sugar-Junkie Naelle Myra ninou60 Akwa 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 13 Fév 2012 - 18:41 | |
| Moi, non, pas que je sache. Maëlle, ce n'est pas très courant... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 13 Fév 2012 - 20:31 | |
| Il y a(vait ?) une Dim Marianne et une Pullip aussi, c'est déjà pas mal :O. Et ni l'une ni l'autre ne me ressemble . | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 13 Fév 2012 - 20:37 | |
| - angel of the night a écrit:
- he bien moi c'est Jérémy. et je ne pense pas qu'il y ai un moule a mon nom. trop francais je pense. (meme si ca ne veut surement rien dire...)
chez Dollzone (très beau d'ailleurs), chez M-doll (pas très connu) et je crois qu'il y en a eu un chez DIM Je ne crois pas que ce soit spécialement français, à part les accents, c'est un prénom anglais. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 13 Fév 2012 - 22:53 | |
| - Katnia a écrit:
- Pour ma part, Doll Chateau a sorti une Olivia ! Tout comme Elfena !
Je suis partagée entre le soulagement et la déception d'avoir ou non son corps
Je crois avoir entendu parler d'une autre compagnie qui en aurait fait une, mais j'ai complètement oublié ! Je me souviens maintenant ! C'est Sseiren qui fait une autre Olivia ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 14 Fév 2012 - 16:38 | |
| pour celle qui ont un moule qui portent leurs noms felicitation,moi cela ne m'arrivera jamais vu le mien marjolaine (d'ailleurs j'ai honte à cause de la chanson de l'epoque club do) |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 16 Fév 2012 - 18:42 | |
| tiens moi non plus j'ai pas vu de moule à mon prénom (leatitia) en tout cas ça doit faire bizarre la première fois de découvrir son prénom pour un moule ^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 16 Fév 2012 - 21:58 | |
| Pareil pas de moule à mon prénom ou alors je cherche très mal : Isabelle. x] | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 16 Fév 2012 - 23:05 | |
| | |
|
| |
DollsLife
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 18 Fév 2012 - 16:45 | |
| La Pullip Clara porte mon nom ^^ et en plus elle est brune comme moi ^^ | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 20 Fév 2012 - 9:13 | |
| j'ai pas trouvée pour mon premier prénom (Oriane) mais pour mon deuxieme si ^^ le moule Olivia de chez doll-chateau ^^ | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 12 Mar 2012 - 21:13 | |
| Je ne trouves pas... (Stéphanie) à part une pullip du modèle Henri qui a été renommée ainsi sur un blog XD | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 7 Avr 2012 - 0:13 | |
| Je pensais qu'il n'y en avait pas, mais au final j'en ai trouvé plusieurs (toutefois certaines apparemment ne sont plus fabriquées) :
Une Isabelle chez Nine9 Style :ICI
une Isabelle chez Bambicroni (produite fin 2009) : ICI
une Isabel chez Sugarble : Là
Deux versions d'Isabel chez Aria Doll : Isabel A et Isabel B
et la petite Isabella de Bobobie citée plus haut.
Eh bien, ça fait bizzare ... | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 11 Avr 2012 - 13:49 | |
| - Val et Asella a écrit:
- Il y a une Cécile chez Dollmore ... aucune ressemblance, et personnellement je pense qu'heureusement, je peux pas piffrer sa tête >_<
edit : et le capitain Cecil de Volks, là déjà, je préfère (mais ne ressemble pas non plus Bon bah, carton plein ! Tout pareil ! J'ai horreur de la tête de la Dollmore -__-' | |
|
| |
cawo114
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 11 Avr 2012 - 23:04 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait une BJD qui a comme prénom ''Caroline'' trop commun je crois et je n'en ai pas trouver non plus avec min deuxime prénom ''Josiane''. Je crois que cela ferait bizarre une poupée avec ces deux noms la
| |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 12 Avr 2012 - 10:16 | |
| Le prénom "Charlotte" étant assez commun il me semble qu'il y a un certain nombre de dolls qui s’appellent comme ça mais je ne me souviens toujours que de la Piposdoll Charlotte (que j'aimerais bien voire à la maison d'ailleurs...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
| |
|
| |
| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|