| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|
+131Laine Bumblebee AnnaDolly So'VR sonya Axolotl Kuroe Lalouve Presea Phoby *Opa* Just For Create solaris Ninoscerem Koikokoro Meleabrys Lovha Naeko Misstica Myria Meclya Lily Evans blank Darek Donnfhlaidh Poison gilthonniel Calimello Tchouck Akane Shisha Lili-Cupcake Miinako lilaseven Kmint Aikya Libellule de novembre sandra11 missmenne willowcappu Yumeko83 LoverDoze Coratsuki libra vicky CCpizza-hime Sophie Octobre Honqann tsubame Leidenfrost Mitsuki IrwenRed Daiya ComicStrip Selfie vavelle Moino framboisie Haagendazs Sendell ALICIA9191 Minuit Cagamie Funkysweet Aloysia Clairehime Para_San Tandoori Cha-chan cawo114 Nephtali Zabou valentineknight Oriane DollsLife L.V yupi doll Yoshi Løu Lynxia night angel Dollink_ kokeshi casa Lay Idhyaa Nae-chan amaeta Lylyesp xParadoxalx Paraphernalia Luinil Hyène Lyly Pie Llysewein Lee Lyse Blablette Katnia MéMé Prunette Bory kuph Lolli-Cupcake patafix Anne-Laure Elfena Vyoletta Azu kaléa-chan ehowinn Rushi Valandra sinye elly Sandra aeris celynette Arylaya Mumb@ Idril Belin Lux Bakhtine Myushi linn Tam pandalilou Sugar-Junkie Naelle Myra ninou60 Akwa 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 13 Avr 2012 - 17:09 | |
| La volks Sara, sauf que moi j'ai un H à la fin. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Sam 14 Avr 2012 - 13:19 | |
| Bon alors, les Marie ont pas mal toutes été nommées (et je vois pas de ressemblance)
et pour Eve...
Y'a les Youth dollmore eve ?
| |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 16 Avr 2012 - 22:40 | |
| Je ne connais que la Dal Clair même s'il manque un E. Nous avons en commun seulement une couleur d'yeux assez proche. En revanche j'adore son style ^^
Sinon je ne m'y connais pas assez en bjd pour savoir s'il y a des moules à mon nom. | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 19 Avr 2012 - 21:28 | |
| Je m'appelle Déborah et il existe effectivement un moule qui porte mon surnom, du moins à moitié... Je m'explique : les siamoises de Doll Chateau dont le modèle se nomme Debbie&Caroline bon, il ne me reste plus qu'a trouver une caroline xD
| |
|
| |
cawo114
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Jeu 19 Avr 2012 - 23:45 | |
| Moi je m'appelle Caroline alors je crois que c'est régler pour ta recherche | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 20 Avr 2012 - 12:51 | |
| Yeaaaah !!!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 20 Avr 2012 - 13:21 | |
| Si quelqu'un croise un moule qui s'appel Maëlenn... Je crois qu'il y a peu de chance XD | |
|
| |
Cagamie
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mer 23 Mai 2012 - 22:47 | |
| En ce qui me concerne, il y a la LTF Rachel de chez Fairyland et une SD chez Bobobie. Je crois que je vais finir par aimer mon prénom ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Ven 6 Juil 2012 - 17:37 | |
| Pour ma part il y'a la Chloé de Fairyland, il me semble en avoir croisé une autre très jolie, mais je ne me souviens plus où! Je ne leur ressemble malheureusement pas xD | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Lun 16 Juil 2012 - 15:58 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait de poupée Alicia, mais si vous en trouvez une je veux bien voir :p | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 22 Juil 2012 - 2:20 | |
| À ma connaissance, aucune BJD ne s'appelle Claire. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 22 Juil 2012 - 9:04 | |
| - ALICIA9191 a écrit:
- Je ne crois pas qu'il y ait de poupée Alicia, mais si vous en trouvez une je veux bien voir :p
Moi, j'ai une merveilleuse petite poupée qui s'appelle comme ça à la maison ! Mais ce n'est pas une BJD, alors ça ne compte pas , c'est ça ? Suzy, une des petite de Nefer Kane porte mon prénom, et pour une fois de façon parfaite ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 22 Juil 2012 - 13:52 | |
| Oh j'avais pas vu ce topic !
J'ai cherché, mais y'a pas de véritable Sylvie. Y'a la IH Silvia qui a un nom proche (et elle n'a que ça d'ailleurs). | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Dim 22 Juil 2012 - 14:39 | |
| J'ai découvert qu'il y avait une autre Clémentine sur le forum mais je n'ai pas trouvé de model du même nom ... Mais je trouverais ça bien marrant s'il y en avait une ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? Mar 24 Juil 2012 - 14:03 | |
| j'ai appris il y a peu qu'il existait la unon Marion (moi qui hésité déjà pour une unoa xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
| |
|
| |
| Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom? | |
|