| L'enfant et le tigre [AOD Aïaï] | |
|
+10canelle Schizocry Loreleï NAT Para_San MiniVega minouchka Arysuh Lergahin Glover 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: L'enfant et le tigre [AOD Aïaï] Lun 17 Nov 2008 - 14:56 | |
| Merci Siiara mais j'aimerais faire d'aussi belles photos que toi et Lydéric avez l'art de faire.... Vous donnez cours??? Cassye Pika...tchu??? lol, ^^ Je voulais un prénom hawaïen et mon fils, Pierre, voulait son prénom... Merci pour son regard de boudeur Pika, tu ne peux pas hypnotiser Cassye !!! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: L'enfant et le tigre [AOD Aïaï] Lun 17 Nov 2008 - 15:30 | |
| - Glover a écrit:
Para_Santu en attends un aussi???
Non, mais il est dans ma wishlist ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'enfant et le tigre [AOD Aïaï] Lun 17 Nov 2008 - 19:42 | |
| Glover> En fait, il a fait juste une brève apparition pour incarner Foene, mais il ne convenait pas au personnage (une photo ici). Alors finalement, j'en ai fait une fille taille MSD!! Photo ici^^ Mais je penses que je vais la vendre, en fait >< | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: L'enfant et le tigre [AOD Aïaï] Mar 18 Nov 2008 - 8:40 | |
| Merci Canelle j'etais curieuse de voir le moule sous un make up différent....
Para_San c'est un bon choix, je les trouve vraiment chouette! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: L'enfant et le tigre [AOD Aïaï] Mar 18 Nov 2008 - 22:48 | |
| Trop Kawaiii!! j'adore sa p'tite bouille!! et ses vetement sont a croquer!! ....
vient faire calin a tata??? T-T | |
|
| |
Glover
| Sujet: Re: L'enfant et le tigre [AOD Aïaï] Mar 18 Nov 2008 - 23:34 | |
| Pika :oh tu veux un calin | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'enfant et le tigre [AOD Aïaï] Mer 19 Nov 2008 - 0:28 | |
| "Glover" bah je vois mal comment je serai à la hauteur de donner des cours je me débrouille mais je suis ultra loin de faire des choses très pro...je travail au feeling et au bout d'un ans de passion avec mes dolls je commence a avoir quelques reflexes pour ce qui est des photos et quelques heureux résultats...mais quand on se verra (ça arrivera un jour quand même qu'on soit dispo en même temps...) si tu as des questions je me ferai une joie d'y répondre si ça peut t'aider... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: L'enfant et le tigre [AOD Aïaï] Mer 19 Nov 2008 - 0:43 | |
| rhoooo j'attendais avec impatience que tu postes des photos . Il est vraiment trop adorable!! contente qu'il te plaise en tout cas | |
|
| |
Glover
| Sujet: Re: L'enfant et le tigre [AOD Aïaï] Mer 19 Nov 2008 - 23:19 | |
| Siiara:j'aimerais beaucoup vous rencontrez Lyderic et toi, j'espère prochainement! Linoa: il me plait beaucoup, son coté boudeur me charme et me pousserais à la caliner , encore merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfant et le tigre [AOD Aïaï] Mer 29 Fév 2012 - 13:52 | |
| J'adore sa petite bouille toute mimi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfant et le tigre [AOD Aïaï] | |
| |
|
| |